[À l'adoption], Michou lapin nain


Nouveau sujet Répondre

Message

camillevorain
Membre débutant

Voir plus


Date du message : vendredi 13 octobre 2023 à 15h27


Nom: Michou ou Mimi
• Année de naissance : Octobre 2018 (estimation)
• Sexe : Mâle
• Vaccins : Vaccinée myxomatose, VHD1 et VHD2
• Castré : Oui
• Race : Lapin nain
• Couleur : Hollandais
• Localisation : Gradignan, proche Bordeaux
• Santé : En pleine santé
• Caractère : un peu craintif, curieux et si l'on passe beaucoup de temps avec lui, il peut apprécier les papouilles du bout des pieds ou avec les mains. Il adore grimper en hauteur!
• Education : propre (dans une litière), comprend le claquement de doigt pour le "non" le plus souvent
• Condition d’adoption : Semi-liberté, vie en enclos avec sortie quotidienne et temps avec humain ou congénère
• Histoire : Michou a été adopté vers ses 8 mois car sa première famille avait finalement adopté un chien.
• Alimentation : foin à volonté, granulé 1 à 2 fois par jour en toute petites quantités pour la gourmandise, assiette d'endives/celeris/persil ou fanes de carottes 1 fois par jour.

• Michou est à la recherche d'une nouvelle famille.

Après plus de 4 ans à nos côtés, il est temps pour lui de vivre une nouvelle aventure. Il a encore de belles années devant lui (entre 5 et 7 ans de plus!)Mes allergies ont eu raison de notre cohabitation.
J'aimerais donc une personne qui connait les lapins, qui lui offrira de nombreuses sorties et peut être même un autre lapin avec qui il pourra vivre ces prochaines années.

Je m'assurerai qu'il soit bien accueilli.Il partira avec quelques grilles pour son enclos, sa boîte, sa litière et ses tapis favoris.

J'ai contacté Marguerite et Cie qui m'a invité à poster cette annonce.

• Pour une demande d'adoption: [email protected]


Message

max2009
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : samedi 28 octobre 2023 à 10h53


up pour le beau petit

Répondre

Surveiller