Accueil du lapin


Nouveau sujet Répondre

Message

aurelien-pinou85
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 09h27


Bonjour a tous !
Je vais avoir mon petit lapin mardi, j'ai une petite question quelle son les clefs pour bien l'accueillir ?
Et combien de jour faut il que je le laisse dans sa cage au calme avant daller le sortir ect..?

Message

Caro-LA
Animatrice Casting

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 09h33


Je suis sans voix ... ... ...

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Message

aurelien-pinou85
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 09h38


Il y a un probleme ?

Aurelien

Message

aurelien-pinou85
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 09h38


Je crois que je vais vite quitter ce forum

Message

Sandrine
Membre expert

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 10h04


aurelien-pinou85 a écrit :

Je crois que je vais vite quitter ce forum

Je crois que tu ne tiens compte d'aucun conseil qu'on te donne et qu'on perd notre temps (précieux) à t'expliquer les besoins d'un lapin...

Message

aurelien-pinou85
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 10h07


Ah si si car jai bien achete un enclo avec des tapis etc.. je voulais juste savoir combien de temps avant le sortir de son enclo ...
Je crois que c'est mes derniere questions car j'ai pas envie de me faire envoyé bouller..

Message

Sandrine
Membre expert

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 10h11


aurelien-pinou85 a écrit :

Ah si si car jai bien achete un enclo avec des tapis etc.. je voulais juste savoir combien de temps avant le sortir de son enclo ...
Je crois que c'est mes derniere questions car j'ai pas envie de me faire envoyé bouller..

C'est toi qui nous envoie bouler depuis le début et on reste calme, alors les caprices ce n'est pas ici qu'il faut les faire... Tant mieux si tu suis finalement nos conseils, et nous espérons que tu mettras tout en oeuvre pour le bien-être de ce lapin.

Message

aurelien-pinou85
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 10h17


Je vois pas ou que je vous ai envoyer bouller mdr ^^

Message

aurelien-pinou85
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 10h18


Je pose une question on me dit je reste sans voix je vois pas ce que j'ai dit de mal dans ma question pour quon me dise sa ^^

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 10h19


Nous sommes plusieurs à vous avoir répondu sur tous les sujets que vous avez ouverts, de façon pondérée et courtoise.
Notre site est truffé d'articles vous permettant d'offrir, pas à pas, la meilleure vie à votre lapin.
Encore faut-il écouter nos conseils, lire ces articles. Nous sommes là pour vous apporter des compléments de réponses à vos interrogations, toutefois, nos échanges doivent rester constructifs.
J'ai le sentiment que vous ne voulez en faire qu'à votre tête, c'est très déplaisant et consternant pour les bénévoles que nous sommes, de lire vos commentaires.
Libre à vous de quitter le forum.

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

aurelien-pinou85
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 10h22


Oui et je vous en remercie car vous avez repondu tres vite a mes question.
Mais ce qui me derange c le fait quon me dise je reste sans voix quand je pose une simple question

Message

aurelien-pinou85
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 10h24


Mais il me semble pas avoir d'arctile en ce qui concerne au bout du combien de jour sortir le lapin

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 10h24


aurelien-pinou85 a écrit :

Oui et je vous en remercie car vous avez repondu tres vite a mes question.
Mais ce qui me derange c le fait quon me dise je reste sans voix quand je pose une simple question

Comprenez que nous avons déjà abordé ce sujet dans les diverses questions que vous avez déjà posées, et que dans cette dernière question, vous nous avez parlé encore de cage...

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

aurelien-pinou85
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 10h30


Daccord par contre en ce qui concerne en haut lisez bien que j'ai choisi un encclo .

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 10h36


aurelien-pinou85 a écrit :

Daccord par contre en ce qui concerne en haut lisez bien que j'ai choisi un encclo .

Ne me prenez pas pour une idiote, la première réponse de Caro-La qui vous a déplu faisait référence à la cage dont vous parliez, vous avez évoqué l'enclos plus loin. Alors soit vous lisez bien vous-même ce qui est écrit, soit attendez-vous à ne plus avoir de réponses de notre part.
aurelien-pinou85 a écrit :

Bonjour a tous !
Je vais avoir mon petit lapin mardi, j'ai une petite question quelle son les clefs pour bien l'accueillir ?
Et combien de jour faut il que je le laisse dans sa cage au calme avant daller le sortir ect..?

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Caro-LA
Animatrice Casting

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 10h37


aurelien-pinou85 a écrit :

Et combien de jour faut il que je le laisse dans sa cage au calme avant daller le sortir ect..?

Alors, je vais essayer de re-re-re-expliquer en peu de mot : un lapin en bonne santé, jeune ou âgé, n'a pas besoin de cage. Donc, ton jeune lapin, tu peux directement le mettre dans l'enclos, avec un bac à litière dans un coin. Il faudra passer beaucoup de temps avec lui, pour le surveiller, voir qu'il mange bien régulièrement, ramasser ses crottous pour les poser dans la litière, essuyer ses pissous ... Je te conseille de le laisser tranquille (ne pas le porter ni trop stimuler) les premiers jours (voire semaines), pour qu'il s'habitue aux bruits de la maison, au rythme de vie.

Je n'ai pas voulu du tout te décourager du forum, mais j'avoue que lire cette question après le petit-déj ... ben ... ça m'a un peu coupé dans mon élan. Je te félicite d'avoir acheté un enclos. C'est génial. Merci pour ton lapin

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Message

aurelien-pinou85
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 10h38


Oui vous ete idiote car j'ai dit que javais achete un enclo

Message

aurelien-pinou85
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 10h39


Daccord merci davoir pris le temps de me faire ce message !

Message

Sandrine
Membre expert

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 10h40


aurelien-pinou85 a écrit :

Oui vous ete idiote car j'ai dit que javais achete un enclo

Merci de ne pas traiter nos bénévoles d'idiotes alors qu'elles font ce qu'elles peuvent pour vous aider à avoir une relation épanouie avec votre lapin.

Message

Caro-LA
Animatrice Casting

Voir plus


Date du message : samedi 20 août 2016 à 10h41


aurelien-pinou85 a écrit :

Oui vous ete idiote car j'ai dit que javais achete un enclo

Non mais ! Dans la première question, il n'est pas question d'enclos. Cookinou a très bien compris mon idée, et je pensais que tu voulais faire passer ton lapin de la cage directement à des sorties dans ta chambre.

J'aimerai bien avoir un peu plus de respect de ta part. Cookinou et moi pouvons être ta mère, et nous voulons partager notre expérience envers les lapins d'une manière courtoise et respectueuse.

Merci d'y faire attention.

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Répondre

Surveiller