Bowie, jeune grand lapin, Association Marguerite & Cie

Nouveau sujet Répondre

Lylly
Modératrice sauvetage

Voir plus

Date du message : vendredi 27 septembre 2019 à 10h22

- Date de naissance : Estimée mai 2019
- Vaccins : à venir
- Stérilisation : à venir
- Race : grande taille
- Couleur : roux et blanc
- Poids : 2,8kg et devrait atteindre environ 5kg une fois adulte
- Santé générale : RAS

Bowie a été trouvé errant.

Le mot de sa famille d'accueil :
Bowie est en pleine forme. Il est très câlin quand il.n essaie pas de grimper partout. Il est très gourmand, mange de tout sans problème. Au début il était un peu sur la défensive mais ça n'a pas duré longtemps. Maintenant il vient demander des caresses
Il est je pense joueur mais je n'ai pas encore trouvé le truc qui l'amuse vraiment.
Pas propre au début, maintenant il fait tout ( ou presque) dans sa litière sauf quand il mange son foin hors litière... quelques crottes qui trainent.
Enfin... il est très attiré par l'extérieur, normal pour un lapin qui vivait dehors et qui s'est échappé d une ferme.

misty112
Fa-natique

Voir plus

Date du message : mardi 8 octobre 2019 à 19h35

Des nouvelles de Bowie

Cela fait un mois que le grand dadet comme je l'appelle est chez moi et il est clairement chez lui. Il grimpe un peu moins partout, mais fait le tour de la piece comme un fou le matin apres avoir mangé.

Parce que la bouffe.... c'est sacré !!! Je n'ai jamais vu un lapin avec un odorat pareil... les légumes sont a peine sortis du frigo qu'il est a les suivre et cherche à les atteindre... en sautant ! Il cherche à grimper dans le frigo, autant se servir à la source.

Coté santé, il a eu du panacur un peu plus longtemps que la normale car il avait un vers, ce qui fait qu'il ne grossissait pas beaucoup pour son gabarit. Mais maintenant tout va bien, il a eu son premier vaccin samedi dernier et il pète la forme.

Place aux photos :

bouba081
Modératrice bunny sitting

Voir plus

Date du message : lundi 14 octobre 2019 à 20h16

C'est un escaladeur

Nina-Lia ma poupée partie rejoindre son Tao 7-1-2019
Mon Tao mon bébé adoré mon petit prince 16-12-2018
Hermine ma princesse adorée qui court dans la verte prairie

akira
Fa-natique

Voir plus

Date du message : mardi 15 octobre 2019 à 11h08

Tiens un Bowie perché

Sarah, Akira et Berlioz

Sami chou-pinou pour toujours dans mon coeur

Anciennement FA de Robby et Mitsu.

misty112
Fa-natique

Voir plus

Date du message : samedi 26 octobre 2019 à 21h23

Bowie va très bien. il a été castré la semaine dernière, comme si de rien n'était... il grimpait partout le soir même !

Il part en vacances chez Delphine, qui gardait le beau Kibo l'an dernier, pendant un mois et demi... Elle sera aux petits soins pour le grand dadet !

Répondre

Surveiller