Cohabitation erreur


Nouveau sujet Répondre

Message

Inside973
Visiteur


Date du message : jeudi 27 avril 2023 à 08h45


Bonjour, je me sens mal de mes décisions mais voilà.. j'ai besoin d'aide..g
J'ai un lapin mâle stérilisé qui vit en liberté chez moi depuis 2 ans. Récemment nous avons adopté en famille d'accueil une lapine afin de voir si la cohabitation était possible. Nous avons commencé, suite à la quarantaine, par mettre la lapine dans une pièce où mon lapin n'a pas accès une grille les séparés au niveau de la porte. Malgré le fait d'avoir mis deux épaisseur de grille mon lapin à mordu la lapine et elle la mordu en retour. s'il a été blessé à la bouche. Ensuite pendant 4 jours les comportements était du genre à s'ignoré.. Nous avons malheureusement tenté une rencontre en terrain neutre qui c'est résolue par une bataille. Ensuite nous avons décidé de prolonger l'enclos de lapine à l'extérieur de la porte(mais cette fois bien sécurisée. Mon lapin chargait l'enclos au début puis finalement il se couchait l'un à côté de l'autre puis mon lapin essayais de lavée la lapine. Nous avons, fait l'erreur de présenter la lapin sur le territoire de mon lapin.... une grosse bagarre.. on essayant de les séparer moi et mon copain on sait fait mordre et mon lapin à une morsure profonde sur le dos.. je me sens mal d'avoir tout mal fait.. que mon lapin soit blessé.. pensez-vous que en reprenant les étapes à 0 et en le fesant comme il le faut.. Ou j'ai tout gâché... La lapine est de retour dans la pièce séparée et plus de contact le temps que mon lapin guérisse..un endroit neutre peut-il être en extérieur (car j'ai un petit appartement) J'aurais besoin de conseil...

Répondre

Surveiller