Colocataire


Nouveau sujet Répondre

Message

MAXOU
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mardi 20 octobre 2020 à 14h21


Bonjour à tous et à toutes. Voilà samedi j'ai fais vacciner ma fifille avec le Novibac (myxo +VHD 1 et 2 )valable un an. Aujourd'hui on m'a parlé d'une petite bélier de 8 mois qui va être abandonnée pour cause de force majeure et je me demandais si Nievens accepterait une colocataire. Par contre ce qui m’embête c'est que cette petite louloute n'est pas vaccinée. Donc je me pose deux questions : - est ce bien de lui prendre une copine (mauvaise acceptation, bagarre, arrêter d’être propre.....)
- le fait que la petite n'est pas vaccinée est ce dangereux et risqué pour ma fifille.

Merci par avance pour vos conseils
Maxou et Nievens

Message

Maya34
Responsable Suivis Adoptions

Voir plus


Date du message : mardi 20 octobre 2020 à 21h33


Bonjour.
La cohabitation entre deux femelles peut bien se passer comme cela peut être un échec. Il faudra suivre les étapes de la cohabitation. Dans le cas où la cohabitation est un échec il faut prévoir d'avoir assez d'espace pour les deux mais séparées.
Ensuite il ne faut effectivement pas les mettre ensemble au risque que la dernière arrivée transmette les vhd à l'autre.
Une visite veto pour check up et vaccins sera nécessaire.

Message

Lylly
Responsable Famille d'Accueil

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2020 à 20h54


Tout d'abord, lisez nos articles cohabitation https://margueritecie.org/2016/09/13/le-choix-dun-compagnon-les-presentations-et-la-cohabitation/
Ensuite, suivez les étapes de la cohabitation. Entre deux femelles , cela peut être tendu comme cela peu bien se passer. Laissez leur du temps et séparez les au début.

Répondre

Surveiller