Demande de prise en charge


Nouveau sujet Répondre

Message

emilie-chats
Membre débutant

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2023 à 21h19


Monsieur, Madame
J'ai découvert votre association à la suite de recherche pour trouver une solution pour Nina, une lapine sortie d'une maison qui ne s'en occupé pas du tout.
Je souhaiterais la placer via une association comme la vôtre, dans le but, qu'elle trouve une bonne famille et avec des conditions tel que les vôtres, ainsi je ne douterait pas de cela.
Je prend donc contact avec vous, afin de savoir si vous pouvez prendre en charge Nina, une lapine Bélier normalement d'environ 6 mois..
Elle est ok chats et chiens, mais n'a pas encore appris la propreté.
Je l'ai prise chez moi en attendant une meilleure solution, mais n'ai malheureusement pas le temps qu'il faut à lui consacré étant moi même famille d'accueil pour chats de la rue, sans compter mes enfants qui me prennent beaucoup de temps.
J'ai donc pu enlever Nina de sa famille où elle était mise de côté, mais je sais qu'elle a besoin de courrir d'aventage et je ne peux pas lui consacré plus d'1h par jour pour cette activité, ce qui est comme vous le savez, beaucoup trop peut pour elle.
Merci de l'intérêt porté à ma demande.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Cordialement.

Répondre

Surveiller