Diffusion d'huiles essentielles et lapins


Nouveau sujet Répondre

Message

Cletrou404
Membre débutant

Voir plus


Date du message : lundi 3 avril 2017 à 15h57


Bonjour,
Je souhaitais investir dans un diffuseur d'huiles essentielles (à ultrasons) mais on me dit dans mon entourage que ça peut être toxique pour les animaux et c'est notamment connu pour être mauvais chez les chats.
Qu'en est il pour les lapins?

Message

Caro-LA
Animatrice Casting

Voir plus


Date du message : lundi 3 avril 2017 à 17h06


Bonjour et bienvenue Cletrou404

A titre purement personnel, je n'utilise jamais d'huile essentielle (sauf en d’extrêmes rares occasions, pour indication médicale), car ce n'est pas forcément bons de respirer tout ça tous les jours ...
Ce n'est que mon avis personnel, je ne suis ni médecin, ni vétérinaire

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Message

Elioth
Responsable sauvetage/Adoption

Voir plus


Date du message : lundi 3 avril 2017 à 23h07


+1, ce n'est pas bon pour les voies respiratoires et attention, certaines peuvent êtres toxiques.

Je m'était informée il y a longtemps parce que je possède un diffuseur et on m'avait conseillé de pas utiliser.

Message

akira
Responsable adoptions

Voir plus


Date du message : lundi 3 avril 2017 à 23h52


+2 mon vapo d'huiles essentielles me sert en parfum de toilettes maintenant vu que les pinous n'y vont pas

Sarah ,Berlioz, Saya et Keiko

Akira mon bel amour parmi les anges
Sami chou-pinou pour toujours dans mon coeur

Anciennement FA de Robby et Mitsu.

Message

Pascale63
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : vendredi 7 avril 2017 à 03h36


+3 certaines huiles essentielles peuvent être mortelles pour les animaux ou les enfants. Je déconseille vivement

------------------------------------
Yanko né le 14/08/15 parti rejoindre les étoiles le 13/11/16. Tu me manques tellement mon fils.