faire garder son lapin


Nouveau sujet Répondre

Message

Misscharlie
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 31 juillet 2021 à 21h25


Bonjour,

Je me permets de mettre un message car je dois m'absenter 2 nuits pour des raisons professionnelles. C'est la première fois que je dois partir et je ne peux malheureusement pas emmener ma lapine avec moi. Elle aura 1 an fin aout, elle est habituée à m'avoir près d'elle (je suis en télétravail depuis un an). Elle vit dans un grand enclos de 3m2, mais quand je suis à la maison (donc presque toute la journée), la porte de son espace privé est ouverte et elle se balade librement dans le salon. 2 options sont envisageable pendant mon absence. Mes parents qui habitent à 30 min de chez moi, proposent de venir le matin et le soir pour lui donner à manger et lui ouvrir l'enclos quelques heures par jour. Sinon, ils peuvent aussi l'accueillir chez eux dans un petit enclos, je pourrai emmener ses affaires. Dans cette 2ème option, il y aurait donc toujours quelqu'un avec elle.
Je m'absente 3 jours et 2 nuits, je cherche la solution qui la perturbera le moins. Je suis déjà hyper stressée de la laisser. Que me conseillez vous ?

Merci par avance,

Cordialement.

Message

Maya34
Responsable Suivis Adoptions

Voir plus


Date du message : dimanche 1 août 2021 à 16h51


Bonjour.
Difficile a dire car sur des petites périodes comme ça jaurai tendance a dire qu'elle reste sur son territoire avec visite surtout si c'est la famille qui peut rester un peu avec.
Apres elle est habituée à votre présence quasi tout le temps dc ca peut être déstabilisant..

Raisons pour lesquelles je suis assez indécise. Maintenant vous connaissez votre lapin, si elle s'adapte vite ça peut être bien chez vos parents en amenant toutes ces affaires avec son odeur.

Répondre

Surveiller