Jerry l’angora anglais


Nouveau sujet Répondre

Message

Jerrylapin
Membre débutant

Voir plus


Date du message : dimanche 22 octobre 2023 à 14h17


Bonjour à tous, je m’appelle Jerry je suis un angora anglais. Je vais bientôt avoir 2 ans et je pèse 3,5kg.
Castré et à jour de mes vaccins je suis en très bonne santé.
Mon beau pelage nécessite un entretien régulier. Ma maman actuelle n’est pas très douée mais je me laisse tondre et brosser . J’ai facilement de gros noeuds si on se laisse dépasser.
Je suis assez curieux mais quand même sur mes gardes on ne sait jamais .
J’aime beaucoup être caresser dans des moments de calme. Cela peut durer longtemps je ne m’en lasse pas !
J’aime aussi beaucoup me cacher une bonne partie de la journée pour faire ma sieste, une pièce spéciale pour moi serait réellement un plus.
Je suis assez propre dans ma litière une fois que j’ai trouver mon endroit favori.
Je n’ai jamais vécu enfermé je souhaite donc être en liberté totale sachant que ma pièce cachette sera ma pièce préférée . J’aime accéder au jardin ou la aussi j’ai toujours été en liberté total ( clôturé quand même ) je peux courir super vite et faire le foufou.
Pour les repas, actuellement je mange du foin au thym, des crudités et mon petit péché mignon c’est mes granulés matin et soir. J’ai le droit à un morceau de carottes de temps en temps.
Je n’ai jamais vécue avec une copine mais ça serait sûrement super pour moi .
Voilà vous savez tout ou presque, n’hésitez pas à me demander si vous êtes curieux de le rencontrer ,

Message

max2009
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : samedi 28 octobre 2023 à 10h56


up up !

Répondre

Surveiller