Juliette, petite lapine à adopter [M&Cie]


Nouveau sujet Répondre

Message

Milka_Moka
Présidente Marguerite & Cie

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2024 à 19h37


Vous pouvez parrainer Juliette en écrivant à [email protected]

Localisation : 95 (covoiturage organisé par l'association pour adoption)

Date de naissance : estimé 2021-2022

Sexe : femelle

Vaccination : à venir

Stérilisation : à venir

Race : nain

Couleur : hollandais noir et blanc

Poids : 1.6 kg à la prise en charge

Santé générale : RAS

Situation d’abandon : issu d'un sauvetage en région parisienne, où des lapins vivaient dans des caisses de transport sans lumière du jour.

Description par sa famille d'accueil :

Juliette est une lapine curieuse qui a besoin de temps pour accorder sa confiance. Elle apprécie d'avoir de la compagnie et commence tout doucement à sortir de sa cachette quand on l'appelle. Juliette a un bon petit caractère et sait se faire comprendre quand-même elle ne veut pas quelque chose où qu'elle n'est pas contente. Elle est très curieuse et adore grignoter et gratter ce qui se trouve sur son chemin. Elle commence aussi à apprécier les petites caresses sur la tête. Elle craint aussi beaucoup les bruits.

Message

Helene2207
Membre débutant

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mars 2024 à 14h41


Juliette se porte bien, elle est enfin sortie de sa cachette pour faire la sieste dans un petit coin de sa chambre. Elle m'accorde sa confiance tout doucement et apprécie les câlins. Elle est gracieuse lorsqu'elle se déplace avec son joli popotin et son ponpon tout gris. On ne peut pas dire qu'elle dévore son foin, il aura fallu en tester un nouveau hier " Coeur de Pré" auquel elle a goûter tout de suite et qu'elle apprécie. Elle apprécie la compagnie et qu'on s'occupe d'elle. Elle est aussi très curieuse et territoriale. C'est une petite lapine vraiment adorable qui mérite de trouver sa famille pour la vie. Elle se laisser aussi facilement carresser par les enfants à conditions d'y aller tout doucement.



Maman de Robby

29/03/2014 Mon papylou, mon fidèle compagnon tu resteras à jamais dans mon coeur. Tu me manques

Message

max2009
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : dimanche 14 avril 2024 à 18h07


toute mignonne !

Répondre

Surveiller