La caverne aux lapins de Carmelite


Nouveau sujet Répondre

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 18h58


SkunkNoopy a écrit :

Carmelite a écrit : Voilà, j'ai mis à jour la page 1 avec les guirlandes, les portes clé et les carottes M et L. Voici une photo de plus avec Mojito dessus pour se donner une idée de la taille :

"Laquelle choisir ?"

Je récapitule les commandes comme c'était un peu le bordel dimanche

@Gabini : Tunnel papillon + sofa orange taille M = 30€ + 5,20€ pour la livraison par Mondial Relay. 11€ sera reversé à l'asso.

@Skunk : un dodo Carotte taille M 8€. Pour l'envoi par la poste ça coute 4,90€ et par Mondial Relay 4,50€, à toi de choisir. 4€ sera reversé à l'asso.

@Nadhi : Sofa orange taille M + une carotte taille ?

@Cookinou : Une carotte M réservée

@Lilou29 : Tu ne m'as pas confirmé si tu souhaitais avoir le sofa orange tel quel en taille L et le tunnel bleu. J'attends de savoir pour calculer vos frais de port avec TL ;)

Je vais de ce pas fouiner dans mes tissus pour préparer de nouveaux tunnels.

Je vais te prendre par Mondial Relay stp, plus simple pour moi à récupérer! Est ce que je te fais parvenir le chèque avec le copain noir et violet de Mojito? Je pensais le donner à LapinAout samedi, vu que je passe la journée avec elle. Et toi tu pourrais envoyer le chèque de 12€ directement à Nancy comme ça?

Fais ce qui t'arrange, Mojito n'est pas pressé. Je payerai Nancy directement, c'est noté.

Par contre, c'est HS, mais ce matin en prenant mes portes clé en photo j'ai trouvé la guirlande de lapins des salons dans mon sac, elle a du y être mis par inadvertance quand on a rangé le stand en janvier. Est ce que je te l'envoie ou je la garde pour Nîmes et tu n'en mets pas dans le carton (vu qu'on est bien parti pour faire le samedi si je ne m'abuse, je vais sans doute récupérer le carton cette fois encore) ?

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 19h59


GABINI a écrit :

Coucou,

Pour ma prochaine commande (on va commencer par recevoir la première, comme cela ça te laisse le temps de fabriquer), j'aimerais te réserver un porte clé comme TL mais avec un lapin assis et une carotte grande taille (M c'est le max ?).

Au fait j'allais oublier mon chèque est parti mardi je crois, donc tu l'as peut être déjà !!

bisous

Non mais toi, ta commande est encore à la maison à attendre ton retour de vacances que tu passes déjà la prochaine

La plus grande c'est L. Je propose 2 tailles, la M et la L.

Je ne suis pas allée voir mon courrier, je regarderai en allant sortir ma chienne tout à l'heure. Quelle rapidité !

Message

Caro-LA
Animatrice Casting

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 21h16


Carmelite a écrit :

Par contre, c'est HS, mais ce matin en prenant mes portes clé en photo j'ai trouvé la guirlande de lapins des salons dans mon sac, elle a du y être mis par inadvertance quand on a rangé le stand en janvier. Est ce que je te l'envoie ou je la garde pour Nîmes et tu n'en mets pas dans le carton (vu qu'on est bien parti pour faire le samedi si je ne m'abuse, je vais sans doute récupérer le carton cette fois encore) ?

Je te réponds sur les salons Stands

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Message

GABINI
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 22h28


Carmelite a écrit :

GABINI a écrit :lL

Coucou,

Pour ma prochaine commande (on va commencer par recevoir la première, comme cela ça te laisse le temps de fabriquer), j'aimerais te réserver un porte clé comme TL mais avec un lapin assis et une carotte grande taille (M c'est le max ?).

Au fait j'allais oublier mon chèque est parti mardi je crois, donc tu l'as peut être déjà !!

bisous

Non mais toi, ta commande est encore à la maison à attendre ton retour de vacances que tu passes déjà la prochaine

La plus grande c'est L. Je propose 2 tailles, la M et la L.

Je ne suis pas allée voir mon courrier, je regarderai en allant sortir ma chienne tout à l'heure. Quelle rapidité !

eheh j'adore faire les courses ! oui alors du coup une carotte en L pour Zip la riquiquite comme Mojito mais qui commence à s'allonger de toute sa longueur, s'il vous plaît Madame la couturière ! merci d'avance !!
et la poste est très rapide cette semaine : ex mon Papa a posté la carte d'anniversaire de mon fils lundi à 9h à la poste de son village dans le Limousin, le lendemain matin elle était dans ma boîte à Sotteville ! Des vraies fusées !! Ptet bien qu'ils utilisent des lapins voyageurs maintenant ?

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 23h02


Toony_Loony a écrit :

Et c'est pas vrai, on n'a pas fait le cirque dimanche

Carmelite, au vu de la photo de Mojito sur les carottes, finalement, je vais plutôt te prendre une carotte taille L si possible Merci

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Nadhi
Animatrice Facebook

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 23h10


Oui un sofa orange taille M et une carotte taille L!
Merci, merci!
Tu me diras pour les FDP!

**************************************************
Choupsy Kopathe la chipie, mon p'tit cul poilu, ma morveuse...
P'tit Pium, mon tout-rond tout-mignon
Arya, ma p'tite pinceuse de fesses

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 00h01


Nadhi a écrit :

Oui un sofa orange taille M et une carotte taille L!
Merci, merci!
Tu me diras pour les FDP!

Je te dis dès que j'ai trouvé le bon carton.

Message

Lilou29
Membre bavard

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 01h06


Coucou Carmélite !
Alors je prends le dodo tunnel bleu et le porte clé tête de lapin à fleurs ( si disponible ). Pour le sofa je le préfèrerai en coton et à 4 pans. Ce n'est pas urgent. Nous verrons plus tard.
En ce qui concerne la livraison, j'opte pour le point relai.
Bisous à toi et au beau Mojito .

Maman de Théo et de Madison, surnommée Maddy, adoptés dans un refuge.
Lilou mon lapinou, mon ange, parti trop tôt ce 23/09/2015, tu resteras à jamais dans mon coeur.
Sissi ma toute belle, je ne t'oublierai jamais. Reposes en paix .

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 12h33


Lilou29 a écrit :

Coucou Carmélite !
Alors je prends le dodo tunnel bleu et le porte clé tête de lapin à fleurs ( si disponible ). Pour le sofa je le préfèrerai en coton et à 4 pans. Ce n'est pas urgent. Nous verrons plus tard.
En ce qui concerne la livraison, j'opte pour le point relai.
Bisous à toi et au beau Mojito .

Coucou ! :) Je n'ai pas assez de tissus pour faire un sofa à 4 pans, il m'en reste assez pour en refaire un L et un M, peut être 2 si je rogne légèrement les bords et encore ce n'est même pas sur. Du coup je t'envoie quoi ? Ok pour une livraison avec Toony-Loony ?
Message

Lilou29
Membre bavard

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 12h54


Comme je te l'ai dit, je ne prends que le dodo tunnel bleu.
Ils ont déjà un sofa pour l'hiver donc je n'ai pas besoin d'un sofa pour l'instant.
Je suis OK pour un envoi groupé avec Toony Loony, livraison en point relai. En général je vais chercher mes colis au tabac presse les pommaries à Annecy le Vieux.
Bonne journée z !

Maman de Théo et de Madison, surnommée Maddy, adoptés dans un refuge.
Lilou mon lapinou, mon ange, parti trop tôt ce 23/09/2015, tu resteras à jamais dans mon coeur.
Sissi ma toute belle, je ne t'oublierai jamais. Reposes en paix .

Message

Toony_Loony
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 13h02


Lilou29 a écrit :

Comme je te l'ai dit, je ne prends que le dodo tunnel bleu.
Ils ont déjà un sofa pour l'hiver donc je n'ai pas besoin d'un sofa pour l'instant.
Je suis OK pour un envoi groupé avec Toony Loony, livraison en point relai. En général je vais chercher mes colis au tabac presse les pommaries à Annecy le Vieux.
Bonne journée z !

y avait pas le porte-clé à fleurs aussi ?

__________________________________________________
Anne-Laure
Au nom de Stella, Ginkgo, Toony & Loony
Et de tous les autres

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 13h20


Lilou29 a écrit :

Comme je te l'ai dit, je ne prends que le dodo tunnel bleu.
Ils ont déjà un sofa pour l'hiver donc je n'ai pas besoin d'un sofa pour l'instant.
Je suis OK pour un envoi groupé avec Toony Loony, livraison en point relai. En général je vais chercher mes colis au tabac presse les pommaries à Annecy le Vieux.
Bonne journée z !

Parfait ! Du coup le livraison est à 5,20.
Pour toi ça fait un tunnel L + un porte clé + une demi livraison = 24,10€

Le colis sera déposé chez mondial relay mardi.

Bonne journée aussi, papouille au joli couple.

Message

Lilou29
Membre bavard

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 19h58


Au point relais tabac presse les pommaries ? Ils pourront avoir leur tunnel mardi ?

Maman de Théo et de Madison, surnommée Maddy, adoptés dans un refuge.
Lilou mon lapinou, mon ange, parti trop tôt ce 23/09/2015, tu resteras à jamais dans mon coeur.
Sissi ma toute belle, je ne t'oublierai jamais. Reposes en paix .

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 20h00


Lilou29 a écrit :

Au point relais bar tabac les pommaries ?

Oui, je te tiens au courant quand il part et te transmettrai le numéro de colis

Message

Lilou29
Membre bavard

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 20h10


OK merci !

Maman de Théo et de Madison, surnommée Maddy, adoptés dans un refuge.
Lilou mon lapinou, mon ange, parti trop tôt ce 23/09/2015, tu resteras à jamais dans mon coeur.
Sissi ma toute belle, je ne t'oublierai jamais. Reposes en paix .

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 9 février 2016 à 17h36


Toutes les commandes sont parties entre hier et aujourd'hui. Normalement j'ai envoyé le numéro de suivi par mail à tout le monde.
Je mets à jour la page 1 avec les nouveaux tunnels de ce pas.

Message

Nadhi
Animatrice Facebook

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2016 à 10h02


J'ai tout bien reçu! Merci, merci, merci! C'est super beau, et tout doux! J'adore!
Le chèque est parti!

**************************************************
Choupsy Kopathe la chipie, mon p'tit cul poilu, ma morveuse...
P'tit Pium, mon tout-rond tout-mignon
Arya, ma p'tite pinceuse de fesses

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2016 à 11h40


Nadhi a écrit :

J'ai tout bien reçu! Merci, merci, merci! C'est super beau, et tout doux! J'adore!
Le chèque est parti!

Je suis contente que ça te plaise. Merci à toi

Message

Wyvelia
Membre débutant

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2016 à 12h55


coucou,

Pourrais-je te commander deux carottes de taille L ??

Merci

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2016 à 13h39


Wyvelia a écrit :

coucou,

Pourrais-je te commander deux carottes de taille L ??

Merci

Ouip bien sur

Répondre

Surveiller