La caverne aux lapins de Carmelite


Nouveau sujet Répondre

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2017 à 20h28


Sandrine a écrit :

Coucou Carmélite,
J'aimerais te commander des zolies choses:
- 2 trousses (différentes mais je te laisse le choix du tissus, ce sera pour offrir à des jeunes filles de 19 et 16 ans)
(je réfléchis si je te prends des Tote bags aussi...)

Si je dois transmettre le carton des salons à Monsieur avant Noël, est-ce que ce serait possible de me les faire passer par le même faisceau?

Merci!

Coucou,
Oui pas de soucis pour la livraison. Mr est sur place presque tous les jeudi, tu pourras voir avec lui. ;)
J'ai racheté de quoi refaire 2 trousses justement, une bleu et une rose je pense mais s'il y a des tissus qui t'ont tapé dans l'oeil n'hésites pas ! En tote bag je n'ai plus que le rouge mais j'en referai surement.

Message

Sandrine
Membre expert

Voir plus


Date du message : vendredi 24 novembre 2017 à 19h38


Super pour les 2 trousses, je te fais confiance pour le tissus, je sais quelles seront parfaites!
Je réfléchis encore pour les Tote Bag et pour la date pour le carton. Je pense qu'il vaut mieux que je vous le donne le plus tard possible pour ne pas trop vous encombrer. Je verrais avec ton homme ses dispos.

Message

pinouboule
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : samedi 25 novembre 2017 à 11h13


commande bien reçue Carmelite et wahou ! comme c'est beau !
tout est si bien réalisé, avec tellement de goût, merci beaucoup
le chèque a bien été posté (je l'avais un peu beaucoup zappé j'avoue, désolée )

-------------------------
à la maison Boule et Eden, mes adorables lapinettes
mes petits anges, Lapinou (2009-2015) Milo (2013-2015) Neige (2013-2020) Ulysse (trouvé dans la rue en 2020 - décédé en 2021)

Message

Berange
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mardi 28 novembre 2017 à 00h32


Coucou ! Tu me dis combien je te dois ?

------------------------------
Bulle, ma libellule, je t'aimerai toujours, où que tu sois...

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : jeudi 30 novembre 2017 à 16h41


@Pinouboule : J'ai bien reçu le chèque, je ne m’inquiétais pas pour ça. Je suis contente que ça te plaise !

@Bérange : 13€ pour la commande, et en frais de port soit 4€90 par la poste ou 4€55 par Mondial Relay. Envoies moi un mail pour me dire ton choix et tes infos pour l'envoi. :)

Et je partage la jolie commande de Damitajo, approuvé par un lapinou de gout !

Message

ciclou
Membre débutant

Voir plus


Date du message : dimanche 3 décembre 2017 à 15h49


Coucou.
J'ai enfin reçu ma commande
Pas de chance mon relay l avais égarée dans tous les colis, on sent que les fêtes approchent
C est magnifique comme je me doutais
Parfaite la housse bouillotte et tous les berlingots
Merci pour tout, pour ta patience et le lapinou avec un ponpon 😊😊

Néné (loulou 2023 )

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : lundi 4 décembre 2017 à 17h06


Le black Friday n'a pas du aider également. Le principal c'est que ça arrive et que ça te plaise !
J'ai commencé la housse, j'espère la terminer demain :)

Et un bout de la grande commande de Punky :

Message

Enuki
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2017 à 09h00


Bonjour :)

Je serai intéressée pour acheter une housse de cage de transport pour mon petit Krokmou. Les gens me regardent bizarre quand j'enroule sa caisse de transport dans un plaid

Est-ce que tu as un tissu qui ferait plutôt mec que fille (Je voudrais pas vexer mon Krok en lui prenant une housse rose :P) ?
Et au niveau des dimensions c'est des dimensions standards ?
La mienne fait à peu près 49 en profondeur, 32 en largeur et 31 en hauteur.

Merci pour tes réponses

Message

damitajo
Membre débutant

Voir plus


Date du message : lundi 11 décembre 2017 à 17h02


Commande bien reçue, rien à redire : c'est parfait !
Merci beaucoup

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : lundi 11 décembre 2017 à 20h19


Enuki a écrit :

Bonjour :)

Je serai intéressée pour acheter une housse de cage de transport pour mon petit Krokmou. Les gens me regardent bizarre quand j'enroule sa caisse de transport dans un plaid

Est-ce que tu as un tissu qui ferait plutôt mec que fille (Je voudrais pas vexer mon Krok en lui prenant une housse rose :P) ?
Et au niveau des dimensions c'est des dimensions standards ?
La mienne fait à peu près 49 en profondeur, 32 en largeur et 31 en hauteur.

Merci pour tes réponses

Coucou, je n'en ai plus énormément, c'est bien parti ce mois-ci. Dans un style viril (mais pas trop, le lapin n'est pas machiste !), j'ai ces deux modèles :


Le modèle parapluie est déjà fabriqué et je pense que votre caisse est une taille standard, il y aura juste à faire le coussin si vous le voulez (c'est optionnel !) mais ça va vite. Par contre la hibou je dois la fabriquer, j'ai encore 2 commandes avant vous donc il y aura un petit délais mais ça devrait arriver avant noël, je pense la faire en fin de semaine.

Pour être sure de la taille de la caisse, il faut faire une mesure en "n" = mesurer les deux côtés + la largeur de la caisse d'un seul tenant, du ras de sol au ras de sol de l'autre côté. Ça devrait donner une mesure aux alentours de 80/90cm. :)

@damitajo :

Message

pinouboule
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 09h50


coucou Carmelite
je voudrais bien encore des déco en toile de jute STP : les 2,3 et 7
ainsi que la pochette cerises si toujours dispo
j'ai attendu longtemps avant de me décider pour laisser à tout le monde le temps de voir tes merveilles, mais là c'est trop tard

-------------------------
à la maison Boule et Eden, mes adorables lapinettes
mes petits anges, Lapinou (2009-2015) Milo (2013-2015) Neige (2013-2020) Ulysse (trouvé dans la rue en 2020 - décédé en 2021)

Message

Snoopy77
FA

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 11h23


Bonjour.
Est-ce qu'il te resterait de ce tissu pour faire une housse pour le camping-car de Scarlett ?


Sinon, qu'as-tu d'autre ?
Merci.

~*~*~*~*~*~*~
Véronique, hébergée chez Scarlett.

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 12h41


@pinouboule : Ok pour les décos, par contre la trousse cerise a été réservée par Sandrine hier soir. :/ J'en ai fait deux autres que je vais poster.

@Snoopy77 : Je n'ai plus ce tissu et le morceau que j'avais acheté était trop petit pour une housse. Je t'envoies par mail tout ce qu'il me reste.

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 13h00


Et c'est parti pour les coutures de Noël. D'abord les décos, 100% de le vente sera reversé à M&Cie. Les couleurs sont plus jolies en vrai que sur photo, là elles sont toutes fades mais je n'ai pas réussi à faire mieux. :/

Les décos en toile de jute, qui font environ 9cm de côté, 3€ + fdp :

1.
8.
9.

Recap :

Les étoiles, 2€+fdp :

1.
2.
5.

Recap :

Les lapins, 3€+fdp. Les pompons sont fait en laine synthétique. ;)

1.

Recap :

Les idées cadeaux maintenant ! :)

Comme chaque année, je propose des housses de transport avec possibilité d'avoir le coussin pour caisse assorti. 20€ la housse dont 7,5€ pour M&Cie et entre 6 et 8€ le coussin selon la taille. :) E voici des exemples mais n'hésitez pas à demander à voir les différents tissus que j'ai, le nombre de caractères limité par message ne me permet pas de tout montrer !

Sac à tarte matelassé à l'intérieur, 11€ dont 5 pour M&cie.

"Coccinelles" :
"Lapins" :
"Flamants roses" :

Tote-bag, 8€ dont 4 pour M&cie

"My bunny valentine" :
RESERVEE COOKINOU "Somebunny" :

Trousse à maquillage (ou a ce que vous voulez, c'est vous qui voyez ), 8€ dont 4 pour M&cie. Il y a une poche à l’intérieur. Je peux en refaire sur commande même avec d'autres tissus :)

RESERVEE DAISY "Flamants"
RESERVEE ENUKI "Lapinous"

Bouillottes sèches à main et leurs housses, 4€ dont 2€50 pour M&Cie 40secondes au micro-ondes = 30min de chaleur.
VENDUES mais d'autres modèles presque dispo ^^ n'hésitez pas à me demander !

Les bracelets, ici les deux tours qu'il reste de l'AG mais sur commande je peux en faire d'autres. Vous pouvez voir des modèles que j'avais fait ici ici, ici ou encore ici.
13€ les 2 tours dont 6 pour M&Cie
18€ les 3 tours dont 8 pour m&cie

1.
2.
3.

Message

Daisy
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 13h24


Bonjour, j'aimerai te commander la trousse flamants rose stp

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 13h27


Si possible, je veux bien le tote bag Bunny Valentine

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

pinouboule
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 13h37


Carmelite a écrit :

@pinouboule : Ok pour les décos, par contre la trousse cerise a été réservée par Sandrine hier soir. :/ J'en ai fait deux autres que je vais poster.

Sandrine a bon goût
je vais prendre à la place la housse de transport parapluies si pas déjà réservée (en plus des déco bien sûr)
envoi par courrier si ça passe s'il te plait

-------------------------
à la maison Boule et Eden, mes adorables lapinettes
mes petits anges, Lapinou (2009-2015) Milo (2013-2015) Neige (2013-2020) Ulysse (trouvé dans la rue en 2020 - décédé en 2021)

Message

Boomerang
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 14h19


Bon, je me décide pour une housse de transport !
Qu'as tu comme tissu, en dehors des parapluies et des hiboux ?

Edit : Je viens de voir que tu avais utilisé les petites breloques que je t'ai envoyées sur les petits sacs en jute 😊 Et bien, heureusement que je travaille là où je travaille Quel sens de l'observation !

Message

Enuki
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2017 à 21h06


Carmelite a écrit :

Coucou, je n'en ai plus énormément, c'est bien parti ce mois-ci. Dans un style viril (mais pas trop, le lapin n'est pas machiste !), j'ai ces deux modèles :


Le modèle parapluie est déjà fabriqué et je pense que votre caisse est une taille standard, il y aura juste à faire le coussin si vous le voulez (c'est optionnel !) mais ça va vite. Par contre la hibou je dois la fabriquer, j'ai encore 2 commandes avant vous donc il y aura un petit délais mais ça devrait arriver avant noël, je pense la faire en fin de semaine.

Pour être sure de la taille de la caisse, il faut faire une mesure en "n" = mesurer les deux côtés + la largeur de la caisse d'un seul tenant, du ras de sol au ras de sol de l'autre côté. Ça devrait donner une mesure aux alentours de 80/90cm. :)

@damitajo :

Celle avec le parapluie me plait beaucoup (en plus j'habite en Picardie, donc c'est thématique avec notre météo !), j'ai effectué la mesure en "n" et j'ai 86 cm, donc parfait :)
Je ne sais pas si pinouboule te l'a déjà réservé ? Si elle n'est pas réservée, je la prend !

Edit : Si la trousse à maquillage lapinous n'est pas réservée, je la prend aussi

Message

Berange
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2017 à 10h29


Coucou Carmelite ! J'ai bien reçu la commande et c'est vraiment super beau, merci beaucoup !

------------------------------
Bulle, ma libellule, je t'aimerai toujours, où que tu sois...

Répondre

Surveiller