La caverne aux lapins de Carmelite


Nouveau sujet Répondre

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2016 à 21h54


C'est noté Merci !

Message

tekiwy
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mardi 22 novembre 2016 à 16h11


Bonjour Carmélite,
Tes créations sont superbes !
J'aimerais te réserver le sac à tarte n° 2 stp.
Par ailleurs, je souhaiterais savoir si tu peux faire des coussins sur mesure, genre boudin de porte ? Je recherche un format "flexible" et surtout lavable facilement, pas forcément très épais, pour faire une sorte de boudin de protection et un appui pour Mirabelle. J'ai bien pensé le faire moi-même mais je ne sais même pas coudre un bouton... Plutôt que d'acheter ça en magasin, je préférerais que cela profite aux lapins, mais seulement si c'est facile à réaliser pour toi ! En fonction je te donnerai les dimensions et on en discutera. Merci.

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 22 novembre 2016 à 16h34


Coucou ! Je peux mais comme le boudin sur les sets de literie à la taille et largueur que tu veux, par contre au bout ce n'est pas un cercle parce que les ronds c'est juste l'enfer à coudre ><

Message

Lylly
Visiteur


Date du message : mardi 22 novembre 2016 à 16h53


Le futur site, en construction, accueillera une boutique pour les créatrices de l’association.
Souhaites-tu y figurer et si oui :
- Pour quels articles et à quel tarif ?
- Es-tu d’accord pour être mise en relation par mail avec les acheteurs ? (C’est l’adresse [email protected] qui sera indiquée sur le site et je ré-orienterai ensuite l’acheteur vers la créatrice concernée)

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 22 novembre 2016 à 17h39


Oui, pas de soucis et pour tous les articles en page 1 déjà sauf les portes clé lapins et sachets lavande que j'arrête.

Message

SkunkNoopy
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2016 à 21h48


Carmélite, est ce que je peux récupérer mon bracelet dimanche? je te donnerai les sous à ce moment là, si c'est bon pour toi?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Noopy, mon Petit Coeur, mon Petit Clown, mon Conoyou, dans mon cœur pour l'éternité... (06/03/2013-01/07/2015)

Ancienne FA de Nobel et Newt, petits loulous adoptés pour leur plus grand bonheur!

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2016 à 21h49


Je comptais bien l'emmener en tout cas, sauf si tu préfères faire travailler la poste

Message

SkunkNoopy
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2016 à 23h06


pas particulièrement!!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Noopy, mon Petit Coeur, mon Petit Clown, mon Conoyou, dans mon cœur pour l'éternité... (06/03/2013-01/07/2015)

Ancienne FA de Nobel et Newt, petits loulous adoptés pour leur plus grand bonheur!

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2016 à 14h29


Carmelite a écrit :

J'ai enfin récupéré une pédale !

Fanion aux couleurs de Noël, 8€+FDP dont 5 pour M&cie. Je peux les refaire avec le dessins et l'inscription que vous voulez tant que ce n'est pas trop long. ;)

1.

2.

3.

Chaussettes lapin, pour que la papa Noël y dépose leurs cadeaux, 8€+FDP dont 4 pour M&cie. Idem que les fanions je peux les refaire (sauf la rouge) et les customiser, avec le nom de vos lapins par ex.

1.

2.

3.

Set literie pour lit ikea, 15€+FDP dont 7 pour M&Cie, j'en ferai d'autres si ça plait. :)

1.

2.

Sac à tarte aumônière, 11€+FDP dont 5 pour M&Cie, il y en a deux de chaque. L’intérieur est matelassé, il parait que ça maintient plus longtemps à température mais je n'ai pas testé. (il fait vraiment la taille pour un plat à tarte mais le mien était dans le lave vaisselle au moment de la photographie )

1. RESERVE BOOMERANG, en reste 1

2. RESERVE TEKIWY, en reste 1

Bracelet 3 tours en perles de verre, 18€+FDP dont 8 pour M&Cie. Ils sont pour des poignets de 14 à 16.5cm, si ça ne correspond pas à votre taille n'hésitez pas à me le dire !

1. RESERVE SKUNK

2. RESERVE DAISY

3.

Housse de caisse & coussin, 20€+FDP la housse dont 7€50 pour M&Cie et entre 6 et 8€+FDP le coussin selon la taille dont 4 pour l'asso. Je précise que celles en photo sont d'une commande pour une autre asso et qu'elles sont plus grande que ma caisse d'où le fait que ça tombe bizarrement, j'ai du faire une pile de livres pour qu'au moins sur un côté ça ne paraisse pas trop bizarre

1. Modèle hiboux

2. Modèle paris (mais pas avec le tissu tout rose mais celui par terre qui est blanc avec des touches de rose, j'en fabrique une avec le bon tissu le plus vite possible ^^ )

Les deux :

Je vend aussi un grand coussin "Paris" rose de 60*43 environ pour 8€ suite à un plantage de commande, et parce que mon chat en veut pas dans son igloo , alors si ça intéresse quelqu'un... ;)

MAJ avec l'ajout des housses de caisse

Message

tekiwy
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2016 à 14h12


Carmelite a écrit :

Coucou ! Je peux mais comme le boudin sur les sets de literie à la taille et largueur que tu veux, par contre au bout ce n'est pas un cercle parce que les ronds c'est juste l'enfer à coudre ><

Merci Carmelite ! Alors j'ai bien étudié la question... Pas de souci pour ne pas faire de rond au bout, un embout "plat" peut convenir. Sinon j'ai pensé à autre chose, car j'aimerais pouvoir relier les boudins entre eux afin qu'ils ne roulent pas : un embout simplement fermé avec un ruban noué serré, ce qui permettrait d'attacher les boudins entre eux. A moins que tu voies une autre solution ? Mirabelle a du mal à se déplacer, ce matin elle a glissé jusque sur le carrelage et ne pouvait plus revenir sur son dry bed, je cherche donc un moyen pour lui faire un "rectangle" de boudins en guise d'enclos.

Au niveau des dimensions, pas besoin d'une grande épaisseur, un diamètre de 5/7cm doit suffire.
Idéalement il faudrait 2 boudins de 1m de long, et 2 boudins de 80cm de long environ. Il est important qu'ils puissent passer en machine car ma puce ne peut plus utiliser son bac à litière... Par contre je ne sais pas c'est compatible avec des embouts non cousus, la mousse risque de sortir au lavage ?

Dis-moi si c'est assez clair comme descriptif, et sur quel budget on pourrait partir. Merci.

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2016 à 14h52


Je t'envoie un MP

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2016 à 20h52


Cookinou a écrit :
Carmelite a écrit :

Tu veux les noms sur le bout de la chaussette ou que j'en fasse un autre et le mettre à la place de l'inscription ?

Je veux les deux, donc sur le bout de la chaussette
Si c'est possible

La voilà terminée :

Message

pinouboule
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2016 à 21h04


coucou Carmelite
voici la liste au père Noël de mes pinous : 2 dodos carotte taille M + le coussin Paris dont ton chat ne veut pas si toujours dispo
et pour ma fille, car c'est bien aussi de penser aux humains, un sac à tarte avec les trèfles et les coccinelles.
merci beaucoup

-------------------------
à la maison Boule et Eden, mes adorables lapinettes
mes petits anges, Lapinou (2009-2015) Milo (2013-2015) Neige (2013-2020) Ulysse (trouvé dans la rue en 2020 - décédé en 2021)

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2016 à 21h15


Carmelite a écrit :
Cookinou a écrit :
Carmelite a écrit :

Tu veux les noms sur le bout de la chaussette ou que j'en fasse un autre et le mettre à la place de l'inscription ?

Je veux les deux, donc sur le bout de la chaussette
Si c'est possible

La voilà terminée :

Super ! Je pourrais ainsi y glisser leurs friandises de Noël !

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2016 à 23h44


pinouboule a écrit :

coucou Carmelite
voici la liste au père Noël de mes pinous : 2 dodos carotte taille M + le coussin Paris dont ton chat ne veut pas si toujours dispo
et pour ma fille, car c'est bien aussi de penser aux humains, un sac à tarte avec les trèfles et les coccinelles.
merci beaucoup

J'ai juste a fabriquer la seconde carotte, la commande sera vite prête. Je t'envoie un MP car j'ai aussi un truc à te demander :3

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2016 à 23h50


Il ne reste plus qu'un sac à tarte cupcake mais je vais en refaire 2 autres dans les jours qui viennent ainsi qu'une nouvelle série de bracelets.

Message

Daisy
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2016 à 18h42


Le bracelet est bien arrivé, il me plaît beaucoup. Merci !

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2016 à 19h46


Daisy a écrit :

Le bracelet est bien arrivé, il me plaît beaucoup. Merci !

Super !

Message

ciclou
Membre débutant

Voir plus


Date du message : dimanche 27 novembre 2016 à 18h53


Bonjour, je suis une petite nouvelle ici,
Pour préparer le Noël de ma Loulou :
Je craque pour des créations, puis je commander :
- un coussin Paris
- 2 dodos carottes taille L
- un fanion aux couleurs de Noël modèle n°1
?
Merci d avance, hâte de voir cela vous êtes super doué :-)
Comment cela se passe après?

Néné (loulou 2023 )

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2016 à 19h23


Coucou et bienvenue ! C'est simple, je prends la commande, je la fabrique, je vous indique les différentes possibilités d'envois avec les tarifs, vous réglez et le tour est joué ! :)
Pour le coussin Paris, se sera avec le tissu blanc et rose et pas le tout rose du grand coussin. Et normalement je fais des tailles adaptées aux caisses de transport, soit 28*43 pour 6€, soit 32*50 pour 8€.

Répondre

Surveiller