La caverne aux lapins de Carmelite


Nouveau sujet Répondre

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 18h01


Cookinou a écrit :

Carmelite a écrit : Cookinou a écrit : Carmelite a écrit : Cookinou a écrit : Je vois que Mojito prend place sur du joli tissu, et j'ai lu que tu avais acheté des tissus de Noël... Je vais commencer à penser à mes achats j'ai donc hâte de voir tes trouvailles et créations

Oh c'est gentil, mais ça sera tout simple ce que je vais proposer. Le tissu papillon que Mojito aime tant c'était pour mon usage personnel, mais je me suis un peu emballée et j'en ai acheté un bon mètre de trop. Je pensais utiliser le surplus pour le noel des lapins.

Ce tissu me plaît aussi
J'attends j'attends, pas de panique !
Simple, mais joli !! Je me laisserai sûrement tentée par une guirlande ou un coussin

J'ai recouvert mes chaises avec, enfin il me manque encore l'agrafeuse pour finaliser. Et comme j'en ai trop je me fais en plus 2 petites housses de coussin pour le canapé. Jeracontemavie : off.

C'est pas interdit
Je choisirai un autre tissu

ah mais si tu veux quelques chose avec ce tissu vas-y, il en restera encore assez. Quand je dis que je me suis "un peu" emballée, c'est un euphémisme.

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 18h05



Et bien écoute, s'il t'en reste, mais seulement si il t'en reste, je voudrais bien un petit coussin avec, je te dirai la forme, ce n'est pas pressé

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 18h15


Cookinou a écrit :


Et bien écoute, s'il t'en reste, mais seulement si il t'en reste, je voudrais bien un petit coussin avec, je te dirai la forme, ce n'est pas pressé

Dis moi dès que tu es décidée

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 18h22


Carmelite a écrit :

Cookinou a écrit :
Et bien écoute, s'il t'en reste, mais seulement si il t'en reste, je voudrais bien un petit coussin avec, je te dirai la forme, ce n'est pas pressé

Dis moi dès que tu es décidée

Après le petit lapin Mojito porte-clés, il m'en faut un de chaque. Comme ce tissu est printanier, j'en veux bien un à la lavande, modèle Jules, et avec un autre tissu, tu pourras me faire un Salombô. Mais ce n'est pas pressé, et si cela ne t'embêtes pas, je groupe la commande ?

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 20h19


Cookinou a écrit :

Carmelite a écrit : Cookinou a écrit :
Et bien écoute, s'il t'en reste, mais seulement si il t'en reste, je voudrais bien un petit coussin avec, je te dirai la forme, ce n'est pas pressé

Dis moi dès que tu es décidée

Après le petit lapin Mojito porte-clés, il m'en faut un de chaque. Comme ce tissu est printanier, j'en veux bien un à la lavande, modèle Jules, et avec un autre tissu, tu pourras me faire un Salombô. Mais ce n'est pas pressé, et si cela ne t'embêtes pas, je groupe la commande ?

Tu veux un petit Jules lavande dans le tissu papillon et un coussin Salombo mais tu ne sais pas avec quel tissu ? C'est bien ça ?
L'imprimé papillon est à motif large, et le modèle Jules est petit. Je peux toujours positionner un papillon sur sa figure, mais il sera surement un peu tronqué quand même. Pour que tu te rendes compte :

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 20h20


Cookinou a écrit :

Carmelite a écrit : Cookinou a écrit :
Et bien écoute, s'il t'en reste, mais seulement si il t'en reste, je voudrais bien un petit coussin avec, je te dirai la forme, ce n'est pas pressé

Dis moi dès que tu es décidée

Après le petit lapin Mojito porte-clés, il m'en faut un de chaque. Comme ce tissu est printanier, j'en veux bien un à la lavande, modèle Jules, et avec un autre tissu, tu pourras me faire un Salombô. Mais ce n'est pas pressé, et si cela ne t'embêtes pas, je groupe la commande ?

Tu veux un petit Jules lavande dans le tissu papillon et un coussin Salombo mais tu ne sais pas avec quel tissu ? C'est bien ça ?
L'imprimé papillon est à motif large, et le modèle Jules est petit. Je peux toujours positionner un papillon sur sa figure, mais il sera surement un peu tronqué quand même. Pour que tu te rendes compte :

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 20h24


Tu as raison, je me rends mieux compte là. Plutôt un Salombô dans celui-ci, puisque ce coussin est plus grand.
Pour le Jules, quels tissus te reste-il ?

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 20h46


Cookinou a écrit :

Tu as raison, je me rends mieux compte là. Plutôt un Salombô dans celui-ci, puisque ce coussin est plus grand.
Pour le Jules, quels tissus te reste-il ?

Tous sauf le 1, j'ai aussi ces deux là en plus et en uni du gris et du orange :

Le Salambo, en 18 ou 28 cm ?

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 21h35


Alors :
- le coussin Salombô en M, tissu papillons,
- le coussin lavande Jules, dans le tissu à pois numéro 8 (assorti à mon porte clés Mojito bondissant ) avec attache simple, broderie et noeud de ton choix, sauf rose ni orange (mais le violet par exemple, est permis),
- la guirlande : des Mojito bondissants et assis, avec le tissu uni en lin numéro 1 et, soit, le tissu papillons si tu en as encore, ou bien un tissu un peu Noël, en fonction
Voilà, j'ai fait ma casse-pieds
Chez les Marguerites, le Noël des lapins commence en Septembre

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Cannelle34
Visiteur


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 21h44


C'est Noel tous les jours pour nos loulous tu veux dire Sont pourris gatés

Message

pinouboule
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 21h45


Cookinou a écrit :

Chez les Marguerites, le Noël des lapins commence en Septembre

ça c'est 100 % Karine

-------------------------
à la maison Boule et Eden, mes adorables lapinettes
mes petits anges, Lapinou (2009-2015) Milo (2013-2015) Neige (2013-2020) Ulysse (trouvé dans la rue en 2020 - décédé en 2021)

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 22h21


pinouboule a écrit :

Cookinou a écrit : Chez les Marguerites, le Noël des lapins commence en Septembre

ça c'est 100 % Karine

Je sais ce que je veux proposer et ait fait les patrons depuis le mois d'avril.

Il faut aussi me dire combien de lapin tu veux dans ta guirlande.

Pour le ruban du Jules, j'ai vert, bleu clair (avec liseret blanc), beige et noir. Une préférence ?

J'ai assez en papillon, mais la taille des lapins assis et bondissant c'est à peu près la même chose que pour le Jules. Si tu préfères choisir le lin, moi ce que j'aime bien c'est faire des yeux de couleurs différentes pour chacun et les assortir aux perles qui entoure, mais c'est toi qui voit. Enfin, je veux bien te montrer les tissus de noël que j'ai mais par mail, histoire de garder la surprise pour quand le noël des lapins sera officiellement lancé.

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 22h34


Carmelite a écrit :

pinouboule a écrit : Cookinou a écrit : Chez les Marguerites, le Noël des lapins commence en Septembre

ça c'est 100 % Karine

Je sais ce que je veux proposer et ait fait les patrons depuis le mois d'avril.

Il faut aussi me dire combien de lapin tu veux dans ta guirlande.

Pour le ruban du Jules, j'ai vert, bleu clair (avec liseret blanc), beige et noir. Une préférence ?

J'ai assez en papillon, mais la taille des lapins assis et bondissant c'est à peu près la même chose que pour le Jules. Si tu préfères choisir le lin, moi ce que j'aime bien c'est faire des yeux de couleurs différentes pour chacun et les assortir aux perles qui entoure, mais c'est toi qui voit. Enfin, je veux bien te montrer les tissus de noël que j'ai mais par mail, histoire de garder la surprise pour quand le noël des lapins sera officiellement lancé.


Tu as le choix des détails sur le lin ou autre tissu d'ailleurs
Pour la guirlande, mon idée était de 4 lapins
Je peux attendre bien sûr que le Noël des lapins soit lancé, pour voir tes tissus et tes nouveaux patrons s'il y en a, ma commande sera la 1ère
Mais je ne rechignerai pas à les voir en privé en avant première , je serai discrète

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 22h44


Cookinou a écrit :

Carmelite a écrit : pinouboule a écrit : Cookinou a écrit : Chez les Marguerites, le Noël des lapins commence en Septembre

ça c'est 100 % Karine

Je sais ce que je veux proposer et ait fait les patrons depuis le mois d'avril.

Il faut aussi me dire combien de lapin tu veux dans ta guirlande.

Pour le ruban du Jules, j'ai vert, bleu clair (avec liseret blanc), beige et noir. Une préférence ?

J'ai assez en papillon, mais la taille des lapins assis et bondissant c'est à peu près la même chose que pour le Jules. Si tu préfères choisir le lin, moi ce que j'aime bien c'est faire des yeux de couleurs différentes pour chacun et les assortir aux perles qui entoure, mais c'est toi qui voit. Enfin, je veux bien te montrer les tissus de noël que j'ai mais par mail, histoire de garder la surprise pour quand le noël des lapins sera officiellement lancé.


Tu as le choix des détails sur le lin ou autre tissu d'ailleurs
Pour la guirlande, mon idée était de 4 lapins
Je peux attendre bien sûr que le Noël des lapins soit lancé, pour voir tes tissus et tes nouveaux patrons s'il y en a, ma commande sera la 1ère
Mais je ne rechignerai pas à les voir en privé en avant première , je serai discrète

Je t'envoie un mail tout à l'heure. Là c'est l'heure des gamelles et de la sortie de Venus. Cette fois ce sont mes poilus qui racontent leur vie !

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 22h46


Les loulous d'abord, ne te mets pas la pression

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2015 à 10h05


pinouboule a écrit :

Cookinou a écrit : Chez les Marguerites, le Noël des lapins commence en Septembre

ça c'est 100 % Karine

Je ne suis jamais retardataire pour mes cadeaux de Noël

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mercredi 30 septembre 2015 à 23h50


Cookinou a écrit :

pinouboule a écrit : Cookinou a écrit : Chez les Marguerites, le Noël des lapins commence en Septembre

ça c'est 100 % Karine

Je ne suis jamais retardataire pour mes cadeaux de Noël

J'ai tout fait et même commencé mes petits bidules chouettes machins choses pour noël... sauf que je n'ai plus de rembourrage alors tout est raplapla.

Message

Caro-LA
Animatrice Casting

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 08h57


Carmelite a écrit :

sauf que je n'ai plus de rembourrage alors tout est raplapla.

Est-ce que du rembourrage comme j'ai monté à l'AG t'intéresse ?

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 10h34


Non je ne pense pas que ça irait.

Message

Sandrine
Membre expert

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 15h09


Carmelite a écrit :

Non je ne pense pas que ça irait.

Juliette m'a fait des flocons de mousse avec l'assise de mon canapé, ça t'aiderait?

Répondre

Surveiller