La caverne aux lapins de Carmelite


Nouveau sujet Répondre

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2017 à 14h18


Daisy a écrit :

Bonjour, j'aimerai te commander la trousse flamants rose stp

Coucou, ok ! Je peux au choix l'envoyer par mondial relay pour 4€55, par la poste dans un carton pour 4€90 ou la glisser dans une enveloppe pour 1€46. Tu me diras ce que tu préfères avec tes coordonnées par mp ?

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2017 à 14h19


Cookinou a écrit :

Si possible, je veux bien le tote bag Bunny Valentine

En livraison à domicile ou il le faut avant noel ?

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2017 à 14h25


Enuki a écrit :
Carmelite a écrit :

Coucou, je n'en ai plus énormément, c'est bien parti ce mois-ci. Dans un style viril (mais pas trop, le lapin n'est pas machiste !), j'ai ces deux modèles :


Le modèle parapluie est déjà fabriqué et je pense que votre caisse est une taille standard, il y aura juste à faire le coussin si vous le voulez (c'est optionnel !) mais ça va vite. Par contre la hibou je dois la fabriquer, j'ai encore 2 commandes avant vous donc il y aura un petit délais mais ça devrait arriver avant noël, je pense la faire en fin de semaine.

Pour être sure de la taille de la caisse, il faut faire une mesure en "n" = mesurer les deux côtés + la largeur de la caisse d'un seul tenant, du ras de sol au ras de sol de l'autre côté. Ça devrait donner une mesure aux alentours de 80/90cm. :)

@damitajo :

Celle avec le parapluie me plait beaucoup (en plus j'habite en Picardie, donc c'est thématique avec notre météo !), j'ai effectué la mesure en "n" et j'ai 86 cm, donc parfait :)
Je ne sais pas si pinouboule te l'a déjà réservé ? Si elle n'est pas réservée, je la prend !

Edit : Si la trousse à maquillage lapinous n'est pas réservée, je la prend aussi

Pinouboule l'a reservée avant, ceci dit, avec un "n" à 86 elle serait allée un peu aux fraises. :/ Il me reste juste de quoi faire une hiboux mais sans le coussin. Sinon ce soir je vais à un magasin de tissu essayer de trouver quelques tissus sympas. Je ne promets rien et se sera la dernière fois que j'aurai le temps d'y aller avant noel :/

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2017 à 14h42


Berange a écrit :

Coucou Carmelite ! J'ai bien reçu la commande et c'est vraiment super beau, merci beaucoup !

Merci ! J'avais répondu à ton mail, je ne sais pas si tu as bien reçu mon message ?

Et pour Enuki, Snoopy et Boomerang, du coup je vous montre les tissus que j'ai demain à l'issu de mon shopping de ce soir.

Message

Boomerang
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2017 à 15h20


Ça presse pas pour la mienne, donc à ton aise 😉

Message

Enuki
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2017 à 17h58


Carmelite a écrit :
Berange a écrit :

Coucou Carmelite ! J'ai bien reçu la commande et c'est vraiment super beau, merci beaucoup !

Merci ! J'avais répondu à ton mail, je ne sais pas si tu as bien reçu mon message ?

Et pour Enuki, Snoopy et Boomerang, du coup je vous montre les tissus que j'ai demain à l'issu de mon shopping de ce soir.

Aucun problème, ce n'est pas pressé pour moi, même si ça arrive après Noël ce n'est pas grave

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : jeudi 14 décembre 2017 à 14h36


Tant mieux parce que pour noel, même si je fais vite, avec les délais de livraison ça va commencer à être court. ;)

Uniquement pour des caisses de 55 cm de long, soit un "n" (mesure des deux côtés de la caisse + largeur d'un seul tenant et du ras de sol au ras de sol de l'autre côté) d'environ 90cm. J'ai le coussin assorti pour les lapinous gris mais pas pour la rose.
1.
2.

La hibou uniquement pour une caisse d'environ 48cm de long et sans possibilité de coussin.

Dans la taille que vous voulez :
La papillons, les poches sont violettes et pas noires !

Les tissus achetés hier, celui avec les zozios et celui avec les coccinelles. Le bleu au dessus est la polaire qui ira avec et le petit bout de tissu japonais au milieu est pour les poches.

Message

Boomerang
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : jeudi 14 décembre 2017 à 14h48


Je suis désolée mais je ne comprends pas le truc avec la mesure en "n" 😕

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : jeudi 14 décembre 2017 à 14h50


Boomerang a écrit :

Je suis désolée mais je ne comprends pas le truc avec la mesure en "n" 😕

Il faut mesurer le trait rouge en un seul tenant mais tu peux le faire au milieu de la caisse, là où il y a la flèche bleue. (merci à Carole au passage, pour son schéma qui me sert tout le temps XD )

Message

Boomerang
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : jeudi 14 décembre 2017 à 15h00


Ok ! Scuz moi, je suis rousse

J'aimerais bien le tissu coccinelle avec le coussin assorti, et je mesure ça ce soir


Edit : la mesure en "n" fait 86 cm et la profondeur est de 48 cm environ.

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : jeudi 14 décembre 2017 à 15h13


Carmelite a écrit :
Cookinou a écrit :

Si possible, je veux bien le tote bag Bunny Valentine

En livraison à domicile ou il le faut avant noel ?

En livraison à domicile

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Enuki
Membre débutant

Voir plus


Date du message : vendredi 15 décembre 2017 à 19h08


Coucou,

Je te prend la housse de transport avec les lapinous gris, si elle est pas déjà réservée

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 15 décembre 2017 à 19h29


Enuki a écrit :

Coucou,

Je te prend la housse de transport avec les lapinous gris, si elle est pas déjà réservée

Elle fait 90cm, ça risque d'être un poil grand mais ça t'ira quand même ? Avec ou sans le coussin ?

Message

Enuki
Membre débutant

Voir plus


Date du message : vendredi 15 décembre 2017 à 19h35


Aucun problème, mieux vaut trop long que trop court :)
Je prend le petit coussin assorti qui va avec du coup.

Tu pourras me dire combien ça fait le total avec les frais de port ? Je peux te faire un virement ou envoyer un chèque comme tu préfères

En tout cas, c'est pas pressé pour la livraison de mon côté

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 15 décembre 2017 à 21h10


Enuki a écrit :

Aucun problème, mieux vaut trop long que trop court :)
Je prend le petit coussin assorti qui va avec du coup.

Tu pourras me dire combien ça fait le total avec les frais de port ? Je peux te faire un virement ou envoyer un chèque comme tu préfères

En tout cas, c'est pas pressé pour la livraison de mon côté

Mail envoyé !

Message

ciclou
Membre débutant

Voir plus


Date du message : dimanche 17 décembre 2017 à 11h41


Coucou
je viens récupérer mon colis 😍😍
Magnifique housse et coussin
je suis ravie comme toujours c est beau et fait avec goût et talent : 👍👍
Merci pour tout
Je pourrais enmener mon petit nouveau🐰 chez le vétérinaire par ce temps ..
Bises et caresse à mijoto !!

Néné (loulou 2023 )

Message

pinouboule
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : lundi 18 décembre 2017 à 21h24


j'ai tout bien reçu Carmelite !
les déco sont aussi magnifiques que les précédentes ; je ne sais pas si tu as testé sur ton sapin, mais ça rend du tonnerre ces petits carrés en toile de jute
c'est beau et original à la fois ! quelle belle idée tu as eue là
et la housse de caisse de transport tombe pile poil ! là aussi, quel soin dans la fabrication, c'est vraiment du beau travail ! les tissus de dessus sont magnifiques et l'intérieur est tellement doux... je me demande comment j'ai fait pour m'en passer
il va falloir que je t'en recommande d'ailleurs car qui dit 3 pinous dit 3 caisses, et parfois utilisées en même temps en plus
bref, un immense merci pour ces merveilles (sans oublier sieur Mojito qui a forcément réalisé le contrôle qualité avant expédition, n'est-ce pas petit filou ?)

-------------------------
à la maison Boule et Eden, mes adorables lapinettes
mes petits anges, Lapinou (2009-2015) Milo (2013-2015) Neige (2013-2020) Ulysse (trouvé dans la rue en 2020 - décédé en 2021)

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 00h37


Merci les filles ! Oui, oui, Mojito met un coup de menton sur tout avant expédition. Si pas d'aval du chef, pas d'envoi ! Malheureusement nous n'avons pas encore fait le sapin.

Message

pinouboule
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 09h57


Carmelite a écrit :

Merci les filles ! Oui, oui, Mojito met un coup de menton sur tout avant expédition. Si pas d'aval du chef, pas d'envoi ! Malheureusement nous n'avons pas encore fait le sapin.

moi non plus rassure toi j'ai juste accroché tes déco et rien que ça c'était magnifique

-------------------------
à la maison Boule et Eden, mes adorables lapinettes
mes petits anges, Lapinou (2009-2015) Milo (2013-2015) Neige (2013-2020) Ulysse (trouvé dans la rue en 2020 - décédé en 2021)

Message

Daisy
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 21h03


Bonsoir,
Ma petite trousse est arrivée, elle est vraiment belle et très bien faite. Tu as même fait des poches et le tissu flamant rose est top ! Merci beaucoup

Répondre

Surveiller