La caverne aux lapins de Carmelite


Nouveau sujet Répondre

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 23h50


Daisy a écrit :

Bonsoir,
Ma petite trousse est arrivée, elle est vraiment belle et très bien faite. Tu as même fait des poches et le tissu flamant rose est top ! Merci beaucoup

Je suis contente que ça te plaise !

Message

Sandrine
Membre expert

Voir plus


Date du message : vendredi 22 décembre 2017 à 14h03


Je ne t'ai même pas prévenue que j'avais pris bonne livraison des trousses! Elles sont superbes, merci infiniment!!!

Malgré les chagrins, je vous souhaite un très joli Noël et de doux moments en famille.

Message

Enuki
Membre débutant

Voir plus


Date du message : vendredi 22 décembre 2017 à 18h37


Bonjour,

J'ai bien reçu la housse de la cage de transport, le coussin assorti et la trousse à maquillage lapinou. Tout est magnifique et Krokmou a l'air d'apprécier son cadeau de Noël avant l'heure. Il n'a même pas gratté ou grignoté son coussin tellement il a adoré, et c'est un exploit pour ce grignoteur de l'extrême :P

Merci beaucoup !



Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2018 à 17h47


J'attaque la dernière commande aujourd'hui, et vous annonce que la somme récoltée est de 234€85 ! Et pour les retardataires la boutique est encore ouverte ;)

Auront trouvé un foyer 2 décorations étoiles, 9 décorations en toiles de jutes, 8 lapins à pompon, 6 décorations diverses, 2 guirlandes de lapinous, 7 bouillottes sèches, 1 housse pour bouillotte, 3 sacs à tarte, 6 trousses, 4 tote bags, 2 dodos carottes, 1 distributeur de foin, 5 housses et 6 coussins. Et le Mojito de Noël aura fait en plus 2 coussins, 1 tunnel et 1 sofa pour nos lapinous à l'adoption.

Message

Sandrine
Membre expert

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2018 à 20h32


Merci et bravo!!!! C'est une cagnotte magnifique!!!

Message

Boomerang
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mercredi 3 janvier 2018 à 16h01


Carmelite a écrit :

J'attaque la dernière commande aujourd'hui, et vous annonce que la somme récoltée est de 234€85 ! Et pour les retardataires la boutique est encore ouverte

Ouiiiiiiii, la housse pour Boston ❤

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : mercredi 3 janvier 2018 à 16h03


Une bien belle somme pour les pinous

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

PelucheEnCoton
Membre débutant

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 15h32


Coucou Carmélite!

Je peux te passer une petite commande?
C'est assez pressé (avant le 24 Février) J’espère que je ne m'y prend pas trop tard :s

Je voudrai 2 sacs à tarte :
Est ce que le orange avec les lapins blancs est encore dispo?
Et le vert avec les cerises P.22 ?

Un tunnel Taille M (je sais pas ce qu'il te reste en tissu?)

Il me faudrait aussi une housse de caisse et un coussin mais si tu n'as pas le temps avant le 24 je ferai la commande plus tard !

Merci !

Bambou, mon petit blanc de laboratoire ♥

Coton, 15.01.16 - 08.08.16
Peluche, 17.02.16 - 12.08.16

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 20h50


Coucou,

Pour les sacs à tarte il me reste le lapin blanc et le modèle coccinelle. Je n'en ai plus d'autres et je n'ai pas de quoi en refaire pour le moment.

Pour les tunnels, j'ai juste eut le temps d'en refaire un avec le tissu hibou que j'ai utilisé aussi en sac à tarte. Je ne l'ai pas montré encore parce qu'il est terminé à l'exception des baleines que je n'ai plus et comme je n'en trouve que dans une mercerie en centre ville mais que je ne peux plus sortir de chez moi (mon homme a perdu nos clés dans la résidence sauf qu'on ne nous les a pas rendu, donc en attendant de recevoir la nouvelle serrure faite sur mesure qui coute une blinde parce que sinon se serait trop simple, je reste à la maison au cas où pour défendre mes petits à coup de manche de parasol ).

Si ça ne convient pas et pour la housse, je te montrerai mes tissus

Message

PelucheEnCoton
Membre débutant

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 01h34


Super, je réserve les deux sacs à tarte !
Le tunnel c'est pour des chonchons un peu crados, donc si tu as un tissu un peu anti-pipi ça m'arrangerai sinon le hibou fera l'affaire !

Mince pour les clefs, parfois on les retrouve ou on nous les rends après avoir poser la nouvelle serrure, ce qui est encore plus rageant (vécu) :s
Je te conseille plutôt de les défendre avec une poêle ou une casserole, j'ai vu Raiponce et ça à l'air de bien marcher pour assommer les gens

Bambou, mon petit blanc de laboratoire ♥

Coton, 15.01.16 - 08.08.16
Peluche, 17.02.16 - 12.08.16

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : samedi 3 février 2018 à 13h16


En tissu un peu imperméable il me reste un petit bout de ceux là mais seulement pour faire un tunnel en taille S, et il me reste juste assez pour faire le dessous en moutarde et le tour en blanc/gris :

Sinon je peux en refaire un de n'importe quel taille normalement avec ce tissu là :

Par contre, si tu veux vraiment que le côté imperméable soit efficace il faut éviter de mettre de la polaire en coussin, sinon ça risque de stocker l'humidité à l’intérieur :/ Mais ce que je peux faire pour qu'ils aient un côté tout doux c'est mettre de la polaire à l’intérieur de l'arche.

Message

PelucheEnCoton
Membre débutant

Voir plus


Date du message : lundi 5 février 2018 à 23h40


Merci pour ta réponse !!
Tu as raison, je pense que le pipi va s'infiltrer dans le coussin et ça serait vraiment dommage
Je ne suis pas trop fan du tissu pirate (bien que Mojito soit un excellent mannequin!) je préfère les tissus dans les tons clairs/pastels avec des motifs tout mignons comme pour les caisses que tu m'as faites ( lapins/oursons et nuages) et bears in the rain que tu as en P.1
Je vais donc te prendre déjà les deux sacs à tarte maintenant et puis je reviendrai vers toi quand tu auras des tissus pour les housses de caisses (c'est pas du tout pressé), je te fais un chèque, tu peux me renvoyer ton adresse et le montant avec les frais de port s'il te plait?

Merci!!

Bambou, mon petit blanc de laboratoire ♥

Coton, 15.01.16 - 08.08.16
Peluche, 17.02.16 - 12.08.16

Message

Perle-ruby
Membre débutant

Voir plus


Date du message : dimanche 11 février 2018 à 23h33


Coucou, j'ai bien reçue le kit IKEA bleu pour ma petite Perle.
Il est super beau,il ne me reste plus qu'à installer le lit. Je t'enverrais une photo.
Merci !

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : lundi 12 février 2018 à 13h51


Perle-ruby a écrit :

Coucou, j'ai bien reçue le kit IKEA bleu pour ma petite Perle.
Il est super beau,il ne me reste plus qu'à installer le lit. Je t'enverrais une photo.
Merci !

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2018 à 11h58


Un virement de 31€50 vient d'être fait grace aux commande de PelucheEnCoton, PerleRuby et un set ikea acheté par mail. Merci !

Message

ciclou
Membre débutant

Voir plus


Date du message : lundi 5 mars 2018 à 09h03


Merci pour ta belle housse, je l'ai utilisé pour le checkup de mon petit nouveau ça yé
Avec le froid qu'il y avait et bien c'était parfait en plus d’être trop beau bien sûr !!!
Merci encore

Néné (loulou 2023 )

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mars 2018 à 15h32


ciclou a écrit :

Merci pour ta belle housse, je l'ai utilisé pour le checkup de mon petit nouveau ça yé
Avec le froid qu'il y avait et bien c'était parfait en plus d’être trop beau bien sûr !!!
Merci encore

Merci à toi !

Message

Cletrou404
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mercredi 13 juin 2018 à 14h49


Avec Misu on a bien reçu le dodo carotte et le tunnel licorne!
Comme tu peux le voir sur les photos il les a adoptés tous les 2 aussi vite qu'ils sont arrivés.

Merci beaucoup

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : lundi 18 juin 2018 à 19h50


Cletrou404 a écrit :

Avec Misu on a bien reçu le dodo carotte et le tunnel licorne!
Comme tu peux le voir sur les photos il les a adoptés tous les 2 aussi vite qu'ils sont arrivés.

Merci beaucoup

Mooo petit bout de chou Si tu colles tes deux zouzouilles tu peux faire une licorne toi aussi !

Je fais un virement de 21€ englobant les derniers achats de TL de Cletrou404 et la vente d'un distributeur de foin hier à Avignon.

Message

Cisou
Trésoriere

Voir plus


Date du message : samedi 23 juin 2018 à 10h22


Carmelite a écrit :

Je fais un virement de 21€ englobant les derniers achats de TL de Cletrou404 et la vente d'un distributeur de foin hier à Avignon.

Bien reçu, merci beaucoup

________________________________________________
Lolly et Rouky
Mes petits anges : Charli, Perle, Louna,Gizmo et Bianca, Teddy, Polo et Tennessee, Flynn

Répondre

Surveiller