La fabrique de Colonelcass


Nouveau sujet Répondre

Message

Boomerang
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2017 à 19h36


Peux tu m'envoyer le lien en MP stp ?
Je n'ai recu aucun mail et en tapant le numéro ci dessus, j'ai rien du tout

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2017 à 20h16


Oui effectivement c'est bizarre, aucun des deux numéros de suivi ne semblent fonctionner. Pourtant ils apparaissent bien sur mon compte, et sont tout les deux pris en charge.
Bon hier soir le site ne voulait pas fonctionner correctement, peut-être que le bug n'est pas encore totalement résolu. Je vais attendre jusque demain aprem et si d'ici là ça ne fonctionne toujours pas, je vais les contacter.
Je vous tiens au courant !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

poupoune43
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2017 à 21h30


oui oui , à ventouses

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : vendredi 8 décembre 2017 à 09h31


Le soucis chez Mondial relay semble être réglé !

Boomerang, j'ai bien reçu ton virement, et rajoute donc 6.45 à la cagnotte des lapins qui arrive à la jolie somme de 58.77€

Carmélite, je dépose ton colis cet après-midi, voici déjà le numéro de suivi : 33623377

Poupoune43 : Je finalise ta pancarte aujourd'hui et ça part demain !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Boomerang
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : vendredi 8 décembre 2017 à 10h39


Ah, j'ai eu le mail de suivi de MR !

Message

Calys83
Membre débutant

Voir plus


Date du message : vendredi 8 décembre 2017 à 19h12


Pancarte reçu aujourdhui.
J'adore, merci encore !

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : lundi 11 décembre 2017 à 20h00


Merci Calys, je suis contente que la pancarte vous plaise !

Carmélite, j'ai bien reçu ton virement, et rajoute 3.45€ de ta part dans la cagnotte !

Poupoune43 : Je dépose ton colis en relais demain matin ! Voici le numéro de suivi : 33643472. J'ai bien réceptionné ton chèque, et je rajoute donc 8.45€ pour l'association !

La cagnotte est à 70.67€ !! Merci à toutes pour ce très joli chiffre pour l'association ! Je fais de ce pas un virement !

Pour ceux qui n'ont pas encore leur petits biscuits Noel (ou ceux qui les ont déjà tous dévorés !), il m'en reste encore un peu ;-)

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Boomerang
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : lundi 11 décembre 2017 à 20h15


Je pense que mes bredele vont venir à pied...
Toujours par chez toi apparemment

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : lundi 11 décembre 2017 à 21h20


Boomerang a écrit :

Je pense que mes bredele vont venir à pied...
Toujours par chez toi apparemment

Oui effectivement, la plupart des derniers colis sont encore en agence de Strasbourg !
Mondial relay n'est pas forcément très rapide mais leur tarifs sont intéressants.
Ils devraient arriver avant la fin de la semaine malgré tout !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Boomerang
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : jeudi 14 décembre 2017 à 17h31


Biscuits bien receptionnés !
Par contre, il faudrait peut être penser à les mettre dans une boîte et non dans une enveloppe car j'ai quand même beaucoup de miettes... Il y a du y avoir pas mal de casse

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : vendredi 15 décembre 2017 à 00h20


Ah mince désolée ! J'espérais que la protection à bulle suffirait. L'inconvénient des emballages cartons, c'est le poids (d'autant plus qu'il faut le remplir pour pas que le sachet vole dans tout les sens) et donc des FDP. Je vais voir si je peux trouver une alternative.
J'espère que tu peux malgré tout en profiter !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Boomerang
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : vendredi 15 décembre 2017 à 07h42


Ce n'est pas pour moi, je ne peux malheureusement pas les manger car je suis intolérante au lactose et au gluten
C'est pour ma famille 😉

Message

Caro-LA
Animatrice Casting

Voir plus


Date du message : vendredi 15 décembre 2017 à 13h16


Paquet bien reçu ! Mon mari en a mangé quelques uns au dessert et la pancarte sera installée ce week-end

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Message

poupoune43
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : samedi 16 décembre 2017 à 19h43


paquet bien reçu , et bien sûr , dégustation immédiate . miam , ceux au coco sont particulièrement frais légers et fondants . merci beaucoup .

Message

Sandrine
Membre expert

Voir plus


Date du message : vendredi 22 décembre 2017 à 14h11


Jessica, j'ai un problème avec tes biscuits... ils s'évaporent dans la nuit! J'en avais un gros paquet il y a encore peu de temps et au fil des jours... ils disparaissent! Je ne comprends vraiment pas ce qu'il peut bien se passer!

Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous aider! Joyeux Noël!

Message

Caro-LA
Animatrice Casting

Voir plus


Date du message : vendredi 22 décembre 2017 à 19h37


Sandrine a écrit :

J'en avais un gros paquet il y a encore peu de temps et au fil des jours... ils disparaissent! Je ne comprends vraiment pas

C'est le syndrome "Trobon"

Mon mari a un paquet entier qui a disparu ! Il reste les yeux fixés sur le second, de peur que lui aussi disparaisse dans la nuit !

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : vendredi 22 décembre 2017 à 19h49


Nous vivons le même phénomène étrange chez nous... Ces disparitions sont inquiétantes

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Caro-LA
Animatrice Casting

Voir plus


Date du message : samedi 23 décembre 2017 à 12h26


Ce matin, j'avais ton écharpe toute doudou et bien chaude, autour du cou. Tu n'as pas que des talents de cuisinière, il ne faut pas l'oublier

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : lundi 25 décembre 2017 à 18h21


Joyeux Noel !!!

Merci les filles, ça me fait très plaisir qu'ils vous plaisent autant ! Pour les dernières commandes, c'était une autre fournée de macarons coco, avec une nouvelle recette. Je referais celle ci à l'avenir, je les trouve également meilleur comme ça ! D'ailleurs Boomerang, les macarons sont sans gluten, et pour le lactose il faut juste retirer la pepite de chocolat au lait. Pour le reste c'est uniquement du blanc d'oeuf, du sucre et de la coco rapé !

Ah oui Caro, j'avais oublié que tu avais gagné mon écharpe ! C'est vrai qu'en tricot je me défends pas mal. Cette année j'ai tenté pour la première fois de faire un petit doudou lapin pour la petite fille d'un collègue. Comment vous le trouvez ?

Il y a déjà d'autres créatrices bien plus douées qui en proposent sur le forum, donc à la place, je suis entrain de travailler sur une autre idée. Il s'agirait de housse de coussin tricotée avec des motifs lapins dessus. Dès que j'aurais le temps je ferai un "prototype" et je vous le montrerais. En attendant, que pensez vous de l'idée ?

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Boomerang
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mardi 26 décembre 2017 à 16h44


Merci pour l'info !
Mais c'est trop tard, ma maman a tout mangé 😆

Répondre

Surveiller