La fabrique de Colonelcass


Nouveau sujet Répondre

Message

Berta
Visiteur


Date du message : mercredi 30 décembre 2015 à 19h42


Alors , j'aimerai une pancarte pour la voiture magnétique écrit dessus " lapins à bord " avec cette photo :
Une deuxième pancarte pour une amie à ventouse. Mais est ce que ca serait possible que les ventouses soit derrière ?? Avec écrit dessus " bienvenue chez Pelote " avec cette photo :

Une troisième pancarte écrit dessus "bienvenue chez Mitsy et Gribouille "à ventouse derrière si c'est possible avec 2 photos sur une pancarte si c'est possible aussi :

Merci d'avance

Mitsy et Gribouille je vous aime mes amours

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : samedi 2 janvier 2016 à 15h47


Berta a écrit :

Alors , j'aimerai une pancarte pour la voiture magnétique écrit dessus " lapins à bord " avec cette photo :
Une deuxième pancarte pour une amie à ventouse. Mais est ce que ca serait possible que les ventouses soit derrière ?? Avec écrit dessus " bienvenue chez Pelote " avec cette photo :

Une troisième pancarte écrit dessus "bienvenue chez Mitsy et Gribouille "à ventouse derrière si c'est possible avec 2 photos sur une pancarte si c'est possible aussi :

Merci d'avance

Coucou Berta ! Désolée pour le temps de réponse, mais avec les fêtes, j'étais pas trop sur l'ordinateur !
Alors pour la différence entre les pancartes magnétiques et à ventouses, c'est surtout une question de préférence. Après à ventouse il vaut mieux éviter si tu as la vitre arrière teinté, et toutes les voitures ne sont pas forcément magnétique. Une marguerite a déjà eu ce soucis, mais j'ignore ce qu'elle avait comme voiture.

Je vais te faire des essais dans les jours qui viennent et je reviens vers toi !!

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Caro-LA
Animatrice Casting

Voir plus


Date du message : samedi 2 janvier 2016 à 16h35


colonelcass a écrit :

Une marguerite a déjà eu ce soucis, mais j'ignore ce qu'elle avait comme voiture.

C'est moi et ma voiture est grise C'est une Peugeot ... Il vaut mieux faire un essai sur son véhicule avec une magnet, ou un autre aimant ...

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Message

Berta
Visiteur


Date du message : samedi 2 janvier 2016 à 17h14


colonelcass a écrit :

Berta a écrit : Alors , j'aimerai une pancarte pour la voiture magnétique écrit dessus " lapins à bord " avec cette photo :
Une deuxième pancarte pour une amie à ventouse. Mais est ce que ca serait possible que les ventouses soit derrière ?? Avec écrit dessus " bienvenue chez Pelote " avec cette photo :

Une troisième pancarte écrit dessus "bienvenue chez Mitsy et Gribouille "à ventouse derrière si c'est possible avec 2 photos sur une pancarte si c'est possible aussi :

Merci d'avance

Coucou Berta ! Désolée pour le temps de réponse, mais avec les fêtes, j'étais pas trop sur l'ordinateur !
Alors pour la différence entre les pancartes magnétiques et à ventouses, c'est surtout une question de préférence. Après à ventouse il vaut mieux éviter si tu as la vitre arrière teinté, et toutes les voitures ne sont pas forcément magnétique. Une marguerite a déjà eu ce soucis, mais j'ignore ce qu'elle avait comme voiture.

Je vais te faire des essais dans les jours qui viennent et je reviens vers toi !!

D'accord. Merci beaucoup

Mitsy et Gribouille je vous aime mes amours

Message

Berta
Visiteur


Date du message : samedi 2 janvier 2016 à 17h15


LapinAout a écrit :

colonelcass a écrit :Une marguerite a déjà eu ce soucis, mais j'ignore ce qu'elle avait comme voiture.
C'est moi et ma voiture est grise C'est une Peugeot ...
Il vaut mieux faire un essai sur son véhicule avec une magnet, ou un autre aimant ...

Haha bin dis donc ta vraiment pas eu de chance. Merci pour le conseil

Mitsy et Gribouille je vous aime mes amours

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2016 à 14h54


Voilà Berta, j'ai fait des essais pour les 2 premières pancartes. D'abord pour la magnétique :

Pour celle avec Pelote, je peux mettre les ventouses à l'arrière, pas de soucis. Sinon j'ai également du papier autocollant.

Voilà,dis moi ce que tu en penses ! N'hésite pas à me dire si tu as des suggestions !!

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Berta
Visiteur


Date du message : mardi 5 janvier 2016 à 15h03


colonelcass a écrit :

Voilà Berta, j'ai fait des essais pour les 2 premières pancartes. D'abord pour la magnétique :

Pour celle avec Pelote, je peux mettre les ventouses à l'arrière, pas de soucis. Sinon j'ai également du papier autocollant.

Voilà,dis moi ce que tu en penses ! N'hésite pas à me dire si tu as des suggestions !!

Cool alors pour la première pancarte je veux bien la 2 ème image et pour celle de Pelote est ce que tu pourais plutôt mettre l'écriture noire ou une autre couleur pour voir ce que ca rend?? Merci

Mitsy et Gribouille je vous aime mes amours

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : dimanche 10 janvier 2016 à 23h53


Berta a écrit :

Cool alors pour la première pancarte je veux bien la 2 ème image et pour celle de Pelote est ce que tu pourais plutôt mettre l'écriture noire ou une autre couleur pour voir ce que ca rend?? Merci

Me revoilà ! Alors pour la seconde pancarte, je t'ai fait deux couleurs différentes pour te donner une idée, mais on peut mettre nimporte quelle autre couleur aussi :

Quand à la troisième pancarte, j'ai fait 2 essais un peu différents. Est ce que l'un des deux correspond à ce que tu pensais ? Sinon n'hésite pas à me guider ;-)

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Caro-LA
Animatrice Casting

Voir plus


Date du message : lundi 11 janvier 2016 à 06h58


Gentil colonel, mon mari me charge de te dire qu'il a tout mangé

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Message

Berta
Visiteur


Date du message : lundi 11 janvier 2016 à 17h37


colonelcass a écrit :

Berta a écrit :
Cool alors pour la première pancarte je veux bien la 2 ème image et pour celle de Pelote est ce que tu pourais plutôt mettre l'écriture noire ou une autre couleur pour voir ce que ca rend?? Merci

Me revoilà ! Alors pour la seconde pancarte, je t'ai fait deux couleurs différentes pour te donner une idée, mais on peut mettre nimporte quelle autre couleur aussi :

Quand à la troisième pancarte, j'ai fait 2 essais un peu différents. Est ce que l'un des deux correspond à ce que tu pensais ? Sinon n'hésite pas à me guider ;-)

Pour Pelote c'est parfait en noir. Et pour la 3 eme, la 2 eme image est super par contre tu pourrais me mettre différente couleur d'écriture? ?
Merci

Mitsy et Gribouille je vous aime mes amours

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : lundi 11 janvier 2016 à 20h22


LapinAout a écrit :

Gentil colonel, mon mari me charge de te dire qu'il a tout mangé

Malheureusement il va falloir attendre plusieurs mois pour les prochaines fournées ! Ceux qui me restaient commencaient à devenir un peu mou, donc les bredele c'est fini jusqu'à la prochaine opération Noel des lapins !

Berta, voici des essais avec quelques couleurs différentes :

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Berta
Visiteur


Date du message : lundi 11 janvier 2016 à 20h28


colonelcass a écrit :

LapinAout a écrit : Gentil colonel, mon mari me charge de te dire qu'il a tout mangé

Malheureusement il va falloir attendre plusieurs mois pour les prochaines fournées ! Ceux qui me restaient commencaient à devenir un peu mou, donc les bredele c'est fini jusqu'à la prochaine opération Noel des lapins !

Berta, voici des essais avec quelques couleurs différentes :

J'aimerai bien l'écriture rose STP. Merci

Mitsy et Gribouille je vous aime mes amours

Message

Berta
Visiteur


Date du message : lundi 11 janvier 2016 à 20h28


colonelcass a écrit :

LapinAout a écrit : Gentil colonel, mon mari me charge de te dire qu'il a tout mangé

Malheureusement il va falloir attendre plusieurs mois pour les prochaines fournées ! Ceux qui me restaient commencaient à devenir un peu mou, donc les bredele c'est fini jusqu'à la prochaine opération Noel des lapins !

Berta, voici des essais avec quelques couleurs différentes :

J'aimerai bien l'écriture rose STP. Merci

Mitsy et Gribouille je vous aime mes amours

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : lundi 11 janvier 2016 à 20h33


Berta a écrit :

Berta, voici des essais avec quelques couleurs différentes :

J'aimerai bien l'écriture rose STP. Merci

Ca marche ! Pour les deux pancartes de bienvenue, tu les préfères avec ventouses à l'arrière ou autocollantes ?

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Berta
Visiteur


Date du message : lundi 11 janvier 2016 à 20h34


colonelcass a écrit :

Berta a écrit :

Berta, voici des essais avec quelques couleurs différentes :

J'aimerai bien l'écriture rose STP. Merci

Ca marche ! Pour les deux pancartes de bienvenue, tu les préfères avec ventouses à l'arrière ou autocollantes ?

Autocollant ça se décroche ou pas??

Mitsy et Gribouille je vous aime mes amours

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : lundi 11 janvier 2016 à 20h39


Berta a écrit :

Autocollant ça se décroche ou pas??

Oui, mais pas sûre que tu puisses la recoller ensuite. En revanche les ventouses ne tiennent que sur les vitres, pas sur un mur par exemple. Tu as l'intention de la mettre ou ?

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Berta
Visiteur


Date du message : lundi 11 janvier 2016 à 20h40


colonelcass a écrit :

Berta a écrit :

Autocollant ça se décroche ou pas??

Oui, mais pas sûre que tu puisses la recoller ensuite. En revanche les ventouses ne tiennent que sur les vitres, pas sur un mur par exemple. Tu as l'intention de la mettre ou ?

Bah moi sur une vitre et pour mon amie sur un mur je pense mais peut être qu'elle voudra le changer de place

Mitsy et Gribouille je vous aime mes amours

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : lundi 11 janvier 2016 à 20h48


Berta a écrit :

Bah moi sur une vitre et pour mon amie sur un mur je pense mais peut être qu'elle voudra le changer de place

Ok alors pour toi je fais à ventouses. Pour ton amie, je peux lui faire sur un papier cartonné qu'elle peut éventuellement coller avec de la pate à fixe ou du scotch comme ça elle pourra le changer de place à volonté.

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Berta
Visiteur


Date du message : lundi 11 janvier 2016 à 20h58


colonelcass a écrit :

Berta a écrit :

Bah moi sur une vitre et pour mon amie sur un mur je pense mais peut être qu'elle voudra le changer de place

Ok alors pour toi je fais à ventouses. Pour ton amie, je peux lui faire sur un papier cartonné qu'elle peut éventuellement coller avec de la pate à fixe ou du scotch comme ça elle pourra le changer de place à volonté.

Oui ça me va.
Merci beaucoup

Mitsy et Gribouille je vous aime mes amours

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 19h52


Berta, j'ai posté tes pancartes ce matin ! Dès que je reçois ton chèque, je rajoute 6€ à la cagnotte des lapins !

-------------------
satiah.canalblog.com

Répondre

Surveiller