La fabrique de Colonelcass


Nouveau sujet Répondre

Message

PelucheEnCoton
Membre débutant

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 15h41


Bonjour !
Il y a longtemps que je voulais une petite commande ici mais j'attendais d'avoir le permis pour pas que ca me porte la poisse d'avoir déjà la pancarte
C'est chose faite donc serait il possible de passer commande? Et si oui, comment faire?

Merci !!

Bambou, mon petit blanc de laboratoire ♥

Coton, 15.01.16 - 08.08.16
Peluche, 17.02.16 - 12.08.16

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 20h12


Bonsoir !

Avant tout, félicitations pour ton permis

Aucun soucis pour la pancarte ! Tu peux soit choisir parmi les pancartes toutes prêtes en page 1, ou sinon je peux en faire une nouvelle à partir de tes indications (couleurs, dessin etc...)

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

PelucheEnCoton
Membre débutant

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 02h55


Merci beaucoup !!

Il y a tellement de possibilités que j'ai du mal a faire un choix ! J'ai deux chats et deux lapins et je souhaites tous les inclure dans mes pancartes !

Déjà je voudrais celle "danger" P.21, si c'est possible j'aimerai la commander en apportant quelques modifications : en rajoutant 2 silhouettes de chats et en changeant la couleur du contour (peut être violet/mauve a la place du rouge?) et en enlevant la bulle du lapin, j'ai fais un petit paint de ce que je voudrai ( mais je suis super nul en montage donc c'est juste pour donner l'idée générale !) et on peux changer les silhouettes lapins aussi, j'aime bien celles P.24

Je te met les liens ou j'ai trouvé des silhouettes de chats sympas!
https://n6-img-fp.akamaized.net/vecteurs-libre/silhouette-de-chats-dans-differents-postes_1108-248.jpg?size=338&ext=jpg&ve=1
https://image.freepik.com/vecteurs-libre/silhouettes-de-chat-noir-regle_23-2147493571.jpg
https://fr.pngtree.com/freepng/cute-cat-silhouettes_2739496.html
https://i.pinimg.com/originals/be/8c/52/be8c52f4188ad8758cf731ef534b840d.jpg

Je voudrai aussi une pancarte pour mettre sur la voiture avec des ventouses, j'hésite à les mettre tous ou en faire deux 1 chats/1 lapins, mais après je sais pas si je vais bien voir en conduisant
Dans les styles j'aime bien : celle avec les chats P.4, P.7 celle avec la grosse tête de lapin blanc et P.13 les deux que tu avais fais pour la tombola,... Vraiment je ne sais pas quoi faire, si tu as une proposition?!

Bambou, mon petit blanc de laboratoire ♥

Coton, 15.01.16 - 08.08.16
Peluche, 17.02.16 - 12.08.16

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : dimanche 4 février 2018 à 17h29


Bonjour PelucheEnCoton (au passage, j'adore ton pseudo)

Pas de soucis, je ne t'oublis pas ! Je bosse le week-end donc j'ai très peu de temps ! Mais je m'occupe de tout ça demain, ou mardi au plus tard !!

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

PelucheEnCoton
Membre débutant

Voir plus


Date du message : lundi 5 février 2018 à 23h26


Coucou !
Merci beaucoup, mon pseudo est à double sens ! En hommage à mes petits lapins Coton et Peluche qui sont décédés et aussi car je suis une petite couturière en herbe et que je fais des porte-clefs et des peluches, en coton au profit d'associations

Prends le temps qu'il te faut moi je ne suis pas pressée pour ma commande, mais du coup, j'ai réfléchi car je vais chez une amie le 24 Février et j'aurai bien voulu lui faire cadeau d'une de tes pancartes aussi pour sa voiture, tu penses que ça serait jouable? (si c'est pas possible c'est pas grave, je ferai deux commandes avec deux adresses d’expéditions quand tu auras fini !
C'est pour une pancarte avec des ventouses, elle à des lapins et des cochons d'indes, j'aurais bien vu quelque chose comme "lapins et chons à bord" ou plus simple "en route" avec une silhouette de lapin et de chon, ou alors, je sais pas trop si c'est possible mais une pancarte en rectangle sur la longueur : "déplacements de lapins et chons".

Bon évidemment je ne sais pas du tout me décider
Je compte sur toi pour me dire ce qui est le mieux !

A tout bientôt !

Bambou, mon petit blanc de laboratoire ♥

Coton, 15.01.16 - 08.08.16
Peluche, 17.02.16 - 12.08.16

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : mardi 6 février 2018 à 21h55


Me voilà avec des essais !
Commençons donc par la 1e pancarte :

J'ai du la rallonger pour avoir la place d'y mettre tout le monde. Comment la trouves tu ? N'hésites pas à me donner des instructions pour la perfectionner.
Pour la seconde pancarte, je trouve que 4 animaux ça risque de faire trop compact. Donc on peut soit faire une pancarte lapins et une chats (que tu peux alterner en fonction de tes envies) ou sinon j'en ai fait une avec un seul lapin et un seul chat.

Pour les dessins, on peut en mettre d'autres, à toi de me dire ce que tu préfères.
Quand à la dernière pancarte pour ton amie, il n'y a pas de soucis, je te la ferai en même temps que les autres. J'ai d'abord fait un premier essai sur une pancarte en longueur, mais je suis pas trop convaincue. Alors j'ai essayé un autre style, que je préfère personnellement. Je te mets les deux et j'attends ton avis !

Pour le reste, joli hommage à tes petits disparus. Tu vends tes créations sur le forum ? Il faut que je voie ça !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

PelucheEnCoton
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mercredi 7 février 2018 à 00h34


Ooh c'est top, je n'ai plus qu'a ajuster !! J'espère que tu vas pas me haïr de tous ces changements, grâce à tes idées je sais maintenant ce que je veux!

Pour le premier est ce qu'il est possible de changer aussi la couleur du rouge dans "danger" pour la mettre de la même que le contour en prune? et d'agrandir "danger" un petit peu aussi !
Petit oubli de précision de ma part : Les lapins chez moi sont plus gros que les chats !! Il faudrait ajuster les tailles si possible, et si possible d'agrandir aussi un peu le personnage, j'ai peur que ca soit trop vide sinon

Mes Loulous de gauche à droite : Bambou, Burton, Bagheera et Plume
Pour les silhouettes, j'ai fini par choisir :

Pour la deuxième, je me suis grandement inspirée de ce que tu as fais et j'ai choisis des motifs qui sont plus dans mon style

J'ai trouver les deux motifs ici :lapin (Est ce que le noeud pap' peux être noir à la place de bleu?)
et ici : chat

Pour mon amie,
Tu as raison, la deuxième est mieux !
Je réfléchis à comment la rendre plus personnelle, mais c'est tout à fait le style que je voulais!

Pour mes petites coutures je les fais au profit de White Rabbit (dans la boutique du forum) et pour Les Terriers de Cocagne, mais pour le moment je suis en pause car j'ai déménagé et tout mon matériel est dans les cartons non déballés

Bambou, mon petit blanc de laboratoire ♥

Coton, 15.01.16 - 08.08.16
Peluche, 17.02.16 - 12.08.16

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : jeudi 8 février 2018 à 22h07


Mais non ne t'inquiète pas, ce n'est absolument pas un soucis de faire des modifs !
Voici les essais du jour :

J'ai trouvé sympa de rajouter les prénoms sur la première, qu'est ce que tu en dis ? Pour l'écriture j'ai gardé la même que sur l'autre pancarte mais on peut aussi en mettre une dans le même style que le danger, c'est comme tu préfères !

J'ai pas vu le trait sous le chat, mais si la pancarte convient comme ça, je le retirerais !

Quand tu seras à nouveau opérationnelle pour tes créations, fais moi signe ;-) Je cherchais justement une petite déco pour mon sac !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

PelucheEnCoton
Membre débutant

Voir plus


Date du message : vendredi 9 février 2018 à 23h01


Coucou !

Top !!
Pour les dernières retouches :
1. Agrandir un peu le dernier chat, et changer l'ordre des prénoms ainsi : " Bambou, Bagheera, Plume & Burton" pour que chaque poilu soit sur son prénom!
C'est tout bon sinon,

2. Parfait ! Juste à enlever le petit trait qui s'est glissé sous le chat du coup.

3. Pour mon amie donc, C'est parfait, je voudrai juste changer les couleurs (si possible) pour que ça soit vraiment personnel!
Je t'envoie une photo des poilus en questions :

Fais comme tu peux!
Merci!!

Bambou, mon petit blanc de laboratoire ♥

Coton, 15.01.16 - 08.08.16
Peluche, 17.02.16 - 12.08.16

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : mardi 13 février 2018 à 20h46


Me revoilà !
J'ai fait la modif sur la première pancarte :

Pour la dernière pancarte, j'ai pas vraiment réussi à modifier correctement les couleurs. J'ai fait un essai avec d'autres images, mais je continue à chercher mieux.

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

PelucheEnCoton
Membre débutant

Voir plus


Date du message : lundi 19 février 2018 à 17h47


Coucou !

J'ai beaucoup réfléchi à la troisième pancarte depuis la dernière fois, sans trouver quelque chose qui me plaise vraiment :(
Du coup je voudrai essayer de faire moi même le dessin aux feutres et de te l'envoyer par scann, mais comme le délai est un peu court maintenant pour le 24, je te propose de déjà te régler les deux miennes et puis de te donner l'adresse d’expédition directement pour mon amie par la suite!

Donc la première en carton pour accrocher à l’intérieur,
La deuxième avec des ventouses pour la voiture
Dis moi combien je te dois avec les frais de port, et il me faudra aussi soit ton paypal, soit ton adresse pour que je t'envoie un chèque

Un grand merci pour ton travail et ta patience,
A très bientôt,

Bambou, mon petit blanc de laboratoire ♥

Coton, 15.01.16 - 08.08.16
Peluche, 17.02.16 - 12.08.16

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2018 à 18h06


Hello !

Effectivement pour la 3e pancarte ça devient un peu juste, d'autant plus que j'ai du mal à faire quelque chose de sympa et qui ressemble aux animaux.
Faire tes propres dessins pourrait effectivement être une solution sympa !

Pour les deux autres, il n'y a pas de soucis, je vais les faire de suite. Niveau tarif, on est donc à 2x4€ + 1.60 de FDP, soit 9.60 € (dont 4€ pour l'association !)

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Milka_Moka
Présidente Marguerite & Cie

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2018 à 18h04


Bonjour,
J’avais une petite question : est-ce que les pancartes s’enlèvent et se remettent facilement sur la carosserie de la voiture ?
Bonne soirée

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : samedi 5 octobre 2019 à 00h31


J'avais une idée à vous soumettre ! Seriez-vous intéressé(e) si je mettais à la vente différents accessoires que je tricote ? Par exemple des écharpes ou des plaid pour bébés. Le tarif serait en fonction du coût de la laine utilisée, plus une petite marge au profit de l'association. Qu'en dites-vous ?

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Lylly
Responsable Famille d'Accueil

Voir plus


Date du message : mercredi 23 octobre 2019 à 10h40


Il n'y a plus grand monde qui passe par ici ... Tu devrais poser ta question directement par mail à notre nouvelle présidente

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : mardi 5 novembre 2019 à 21h43


Noel des lapins 2019

Comme chaque année, je vous propose mes bredele, gateaux secs d’Alsace typique en cette période de Noël. Voici donc les 5 variétés que je vous propose cette année :
- Butterbredele : sablé au beurre
- Schwowebredele : sablé à la cannelle et agrumes
- Kokosmakronen : meringue à la noix de coco
- Mandelbari : sablé recouvert d'une meringue aux amandes
- Spritzbredele : sablé aux amandes recouvert de chocolat
Comme toujours, je n’utilise que des ingrédients de qualité comme la farine bio du moulin de mon village, les œufs de poules en plein air de mon village, ou encore le cannelle que cette année j’ai directement ramené d’Egypte !
Hormis les frais de port, la totalité des ventes sera reversées à l’association !
Le sachet de 250g : 3.45 € + 4.55€ de FDP = 8€
Le sachet de 500 g : 6.70€ + 5.30 de FDP = 12€

Cette année, je vous propose également quelques accessoires que j’ai tricoté pour vous ! D’autre se rajouteront probablement au fur et à mesure !
Le bandeau 100% acrylique, taille unique : 4€ (dont 3 pour l’association) + 1.76 de FDP
Le plaid bébé 100% acrylique 68x57 cm : 16€ (dont 4 pour l’association) + 4.55 de FDP
Le lot de 7 disques démaquillants lavables 100% coton : 5€ (dont 3 pour l’association) + 1.76 de FDP
L’écharpe 100% acrylique 165x28 cm : 9€ (dont 4 pour l’association) +4.55 de FDP

Et comme toujours, les pancartes sont toujours disponible ! J'ai mis à jour les modèles en page 1, avec notamment une petite nouveauté :

Joyeux Noel à tous (et surtout aux lapins ^^ )

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

poupoune43
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mardi 5 novembre 2019 à 22h03


miam ça irait bien avec ma tisane

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : vendredi 8 novembre 2019 à 10h28


Oh lala, on va encore se régaler !
J'aimerais 450 gr de biscuits, et le bandeau bleu stp

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Lylly
Responsable Famille d'Accueil

Voir plus


Date du message : vendredi 8 novembre 2019 à 10h38


Coucou Colonelcass, je voudrais te commander 450g de Butterbredele. Dis moi comment te régler

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : mardi 12 novembre 2019 à 18h39


Mince, je ne reçois pas toujours les notifications ces derniers temps. N’hesitez pas à me contacter par mp si je ne réponds pas ici.

Cookinou, comme vu par mail, ta commande rapportera 15,70€ à l’association et le colis part dès demain.

Lylly, merci également pour ta commande. Je t’envoie les détails par mp. Ta commande rapportera 6.45€ à l’association.

Grâce à vous deux on a déjà une jolie petite cagnotte de 22.15€

-------------------
satiah.canalblog.com

Répondre

Surveiller