Lapin à adopter


Nouveau sujet Répondre

Message

FJoly
Membre débutant

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2022 à 19h54



Bonsoir
Je me permets de poster dans ce forum espérant trouver une solution à ma situation délicate. Suite à une séparation je me retrouve avec la lapine de mon ex compagnon à ma charge hors ma lapine ne la tolére pas du tout. Mon ex compagnon ne travaillant pas pouvait les faire sortir à tour de rôle en les surveillant. Etant désormais seule et étant absente la moitié de la journée car je travaille, les sorties des deux lapines se font beaucoup plus rares, le but n'étant pas de les priver toutes les deux je préférerai que la lapine de mon ex compagnon trouve une famille qui pourra s'en occuper et la faire sortir autant qu'elle le voudrait pour qu'elle soit épanouie. A l'heure actuelle je la sens stressée et frustrée de rester en cage.
Je me tourne donc vers vous dans l'espoir de trouver une solution.
C'est un lapin bélier beige et blanc aux yeux bleus de 2 ans et elle est stérilisée, elle ne fait pas de dégâts en dehors de sa cage. Elle est sociable, elle cherche à vouloir jouer avec ma lapine mais la mienne l'attaque quoiqu'il arrive et la rejète.
Elle est très joueuse et ne demande qu'une famille qui pourra l'aider à s'épanouir autant qu'elle le mérite.

Message

Milka_Moka
Présidente Marguerite & Cie

Voir plus


Date du message : mardi 29 novembre 2022 à 17h46


Bonjour,
Afin de donner un maximum de chances à votre demande, je vous invite à ajouter des photos et à ajouter le plus de détails possibles sur votre lapine.

Répondre

Surveiller