Bonjour,
je vous écrit car j'ai un souci avec mon Belier male de 3 ans qui est stérilisé.
Mon lapin vie en liberté dans mon appartement sauf la nuit ou il est généralement enfermé dans sa cage (quelques exception de temps en temps)
Mais depuis quelques semaine il n'est plus propre, il ne fait plus pipi dans sa litière mais n'importe ou dans la cage, quand il est enfermé la nuit, le matin il a fait partout, du coup obliger de lui laver les pattes et les fesses car il sent très mauvais.
Je ne comprend pas il était très propre avant (quelque dérapage à coté de la litiere mais rien de dramatique) et la il se laisse aller complétement le seul changement notable c'est l'alimentation et c'est minime car je suis passé du cuni nature à la version cuni nature rebalance (adapté pour les lapin plus âgé)
J'ai l'impression qu'il fait expres pour me faire comprendre quelque chose mais je n'arrive pas a saisir
Je ne sais plus quoi faire, en attendant je le laisse plus souvent dans la cage avec de la litière partout dedans pour évité qu'il continu de s'en mettre partout
Et quand je le gronde parce qu'il a fait ailleurs il n’hésite pas a se mettre dans un coin et faire pipi (sacré caractère !!)
auriez vous quelques conseil à me donner ?
Merci par avance