Lapine à l'adoption


Nouveau sujet Répondre

Message

aureliebunny
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mardi 17 octobre 2023 à 19h50


Je me suis occupée de Soquette pendant 4 semaines cet été chez elle pendant que sa famille était en vacances. J'ai reçu un message de leur part il y a quelques jours comme quoi ils souhaitaient s'en séparer en me proposant de l'adopter. Seulement je vis dans un petit espace avec 2 lapins dont un mâle de 12 ans qui a besoin de tranquilité et une lapine dominante de 4 ans, donc ce n'est malheureusement pas possible pour moi de l'adopter. J'ai décidé de m'occuper de son adoption car j'ai peur qu'elle finisse sur Le bon coin. Je veux vraiment qu'elle trouve une famille aimante, bienveillante et qui respecte ses besoins.

Toutes les associations contactées sont malheureusement saturées car il n'y a pas assez de famille d'accueil. Si vous souhaitez adopter Soquette ou si vous pouvez simplement être famille d'accueil le temps qu'une association lui trouve une famille n'hésitez pas à me contacter.

Je précise que Soquette, comme tout lapin, devra vivre en liberté sécurisée ou en semi-liberté avec un grand enclos, surtout pas de cage!
Soquette vit actuellement en banlieue parisienne.

Message

max2009
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : samedi 28 octobre 2023 à 10h54


??? Des photos ??

Répondre

Surveiller