Lapine avec de très gros soucis comportementaux


Nouveau sujet Répondre

Message

Sandrine
Membre expert

Voir plus


Date du message : vendredi 4 août 2017 à 19h52


Il n'est pas impossible que la cage la rassure si elle a été maltraitée. Il y a également le fait d'avoir pu exprimer certaines choses en communication qui ont pu participer à l'apaiser. Je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours.

Message

MarjoryF
Membre débutant

Voir plus


Date du message : dimanche 6 août 2017 à 22h47


Sandrine a écrit :

Il n'est pas impossible que la cage la rassure si elle a été maltraitée. Il y a également le fait d'avoir pu exprimer certaines choses en communication qui ont pu participer à l'apaiser. Je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours.

Je vous ai répondu sur votre e-mail

Message

Sandrine
Membre expert

Voir plus


Date du message : lundi 7 août 2017 à 19h41


itou!

Message

Caro-LA
Animatrice Casting

Voir plus


Date du message : mardi 8 août 2017 à 15h51


MarjoryF a écrit :

son frère et une de ses soeurs de la même portée (ils étaient en asso) vivent en jardin dans un espace sécurisé avec copains lapins et ils sont mieux dehors que dedans. Pensez-vous que ça puisse être dans leur nature

C'est possible ... Nous héritons forcément de certaines "préférences" familiales, comme le goût pour certains aliments, le sport, la nature, la foule ... Certains généalogistes remontent ces pistes pour mieux comprendre leur aïeuls. Donc, il n'est pas impossible qu'elle ait une préférence pour les grands espaces. Parfois, d'être dans un grand groupe, on se retrouve un peu seul ... un peu seul comme dans une cage ... C'est triste à dire, mais peut-être qu'il lui faut quelques mois tranquille comme ça pour pouvoir accepter la liberté avec les autres. Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour à quelqu'un, moi qui aime tant les lapins libres ...

Merci pour tout ce que tu fais en tout cas, on sent que tu veux son bien ...

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Répondre

Surveiller