Max, lapin nain mâle.

Nouveau sujet Répondre

Galexou
Membre débutant

Voir plus

Date du message : jeudi 30 mai 2024 à 22h11

Bonjour à toutes et tous,

Ce joli cœur se nomme Max, c'est un lapin nain âgé de 7 mois non stérilisé et non vacciné.

(L'histoire de sa maîtresse)
Il a été adopté à l'age de trois mois, au bout de 1 semaines il sait vite retrouver en total liberté avec sa maison, tunnel, des jouer fait maison, friandises, végétaux, un bac de terre, plaid, jeux de fouille(il en raffole) ...

Durant 3 mois sa jeune maîtresse a tout mis en œuvre pour qu'il se sent bien. Et on peut dire qu'il vivait la belle vie, mais malgré tout ses efforts impossible d'avoir le moindre contact avec lui. Il accepté juste de dormir près d'elle est monté sur son dos. Remarquant quel ne pouvait pas envisager de le toucher et encore moins l'emmener au vétérinaire elle a décidé de le remettre à l'adoption.

Aujourd'hui ce petit cœur a trouver refuge chez moi. Nous avons créé un liens de confiance, des le 1er jour ! Il accepte les caresse, d'être porté, la manipulation et mieux encore il aime les promenades en laisse ! Une grande découverte pour ce joli coeur

Max a beaucoup d'amour à donner, il demande juste sa liberté et son petit coin où se réfugier quand il en as besoin. C'est une crème qui n'attaque pas et se montre assez curieux et attentif au autres lapins. Mes lapins est lui se renifle beaucoup à travers son parc (obligé pour sa sécurité, mon petit groupe étant sur la défensif).

Étant très attaché à ses affaires, il gardera toute ses affaires : maison, son tunel, son jeux de fouille. Ca la beaucoup rassurer lors de son arrivée chez moi. Il n'acceptait que sa pour se réfugier.

Quelqu'un pour lui offrir une famille pour toute sa vie ?

Pour plus de renseignements n'hésitez pas a me contactez.

Répondre

Surveiller