Propose bunny-sitting secteur 23/03/63/19


Nouveau sujet Répondre

Message

sara
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 09h20


Située à la limite des départements Creuse/Allier/Puy-de-Dôme/Corrèze*, je me propose d'accueillir vos lapins pendant vos absences.

* A 45mn à l'ouest de Montluçon, 1h30 de Clermont, 1h au nord d'Ussel.

Message

bouba081
Modératrice bunny sitting

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 20h47


Bonjour,

Peux tu, comme l'indique le règlement, préciser les conditions que tu offres pour tes gardes.

Merci

Nina-Lia ma poupée partie rejoindre son Tao 7-1-2019
Mon Tao mon bébé adoré mon petit prince 16-12-2018
Hermine ma princesse adorée qui court dans la verte prairie

Message

sara
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 21h06


(Oups !) Désolée, cela me parait tellement évident :

- Liberté si propre, dans la pièce principale en ma présence si ok chiens et chats (eux-même ok lapins)
- Liberté en mon absence dans une chambre

- Semi-liberté (je dispose d'un enclos avec un grand carré de lino et, pour le moment un stock d'alèses) si propreté pas acquise, dans la pièce principale si ok chiens et chats, dans la chambre sinon.
Je travaille chez moi donc suis assez présente pour organiser plusieurs séances de mise en liberté dans la pièce ou sera installé l'enclos.

Sorties en extérieur (enclos ou courette fermée) sous surveillance si la saison le permet.
Apports possibles de végétaux frais (branchages et/ou verdure) selon saison et régime alimentaire du lapin accueilli.

Message

bouba081
Modératrice bunny sitting

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 21h08


Merci

Nina-Lia ma poupée partie rejoindre son Tao 7-1-2019
Mon Tao mon bébé adoré mon petit prince 16-12-2018
Hermine ma princesse adorée qui court dans la verte prairie

Message

sara
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : samedi 22 octobre 2016 à 19h46


Personne pour faire de l'échange de garde de lapins dans le Massif Central ?

Message

Berange
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2016 à 09h32


Coucou Sara,

peux-tu aller voir ce post? : ici

------------------------------
Bulle, ma libellule, je t'aimerai toujours, où que tu sois...

Message

sara
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : mardi 26 septembre 2017 à 21h38


sara a écrit :

Conditions d'accueil :

- Liberté si propre, dans la pièce principale en ma présence si ok chiens et chats (eux-même ok lapins)
- Liberté en mon absence dans une chambre

- Semi-liberté (je dispose d'un enclos avec un grand carré de lino et, pour le moment un stock d'alèses) si propreté pas acquise, dans la pièce principale si ok chiens et chats, dans la chambre sinon.
Je travaille chez moi donc suis assez présente pour organiser plusieurs séances de mise en liberté dans la pièce ou sera installé l'enclos.

Sorties en extérieur (enclos ou courette fermée) sous surveillance si la saison le permet.
Apports de végétaux frais (branchages et/ou verdure) selon saison et régime alimentaire du lapin accueilli.

Ma proposition est toujours d'actualité.

Message

PANPINOU
Membre bavard

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2019 à 20h30


Bonsoir, je fais remonter ce post, je suis d Ussel (19200), je suis originaire de la Bourboule (63).

Je suis actuellement sur Guéret (23) pour mes études. Peut être un retour sur Ussel en Septembre mais c est pas sur.

Je recherche une bunny sitting pour la période du 9 juillet au 21 juillet.

Habituellement j emene Sunny avec moi. Mais là c est plu compliqué, j ai un bateau à prendre et je pars à 800 bornes de chez moi, donc si j ai une urgence je ne pourrais pas agir vite. Les risques sont plus nombreux je trouve par rapport aux bénéfices de l emmener avec moi.

Elle s appelle Sunny, elle a 8 ans et demi, elle vit en totale liberté. Elle est propre. Mange du foin et des légumes. Plus cueillette à la belle saison.
Elle est très gentille, pas destructrice.

Message

bouba081
Modératrice bunny sitting

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2019 à 20h45


PANPINOU a écrit :

Bonsoir, je fais remonter ce post, je suis d Ussel (19200), je suis originaire de la Bourboule (63).

Je suis actuellement sur Guéret (23) pour mes études. Peut être un retour sur Ussel en Septembre mais c est pas sur.

Je recherche une bunny sitting pour la période du 9 juillet au 21 juillet.

Habituellement j emene Sunny avec moi. Mais là c est plu compliqué, j ai un bateau à prendre et je pars à 800 bornes de chez moi, donc si j ai une urgence je ne pourrais pas agir vite. Les risques sont plus nombreux je trouve par rapport aux bénéfices de l emmener avec moi.

Elle s appelle Sunny, elle a 8 ans et demi, elle vit en totale liberté. Elle est propre. Mange du foin et des légumes. Plus cueillette à la belle saison.
Elle est très gentille, pas destructrice.

Bonsoir,

Je pense que ce serait bien de faire un post rien que pour elle, ce serait plus visible!
Il faudrait préciser également si elle est vaccinée, stérilisée.
Vous pouvez également vous tourner vers des associations comme aninounou ou le bazar des nacs qui ont des services de garde.
Bonne chance dans vos recherches

Nina-Lia ma poupée partie rejoindre son Tao 7-1-2019
Mon Tao mon bébé adoré mon petit prince 16-12-2018
Hermine ma princesse adorée qui court dans la verte prairie

Message

PANPINOU
Membre bavard

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2019 à 20h56


Bonsoir,

Je pense que ce serait bien de faire un post rien que pour elle, ce serait plus visible!
Il faudrait préciser également si elle est vaccinée, stérilisée.
Vous pouvez également vous tourner vers des associations comme aninounou ou le bazar des nacs qui ont des services de garde.
Bonne chance dans vos recherches

D accord je vais ouvrir un post ☺️.

J ai fais une demande à aninounou, je n ai pas eu de réponse mais je sais qu ils don't bien occupé, et du coup j me suis dit que j allais voir ici. J m y prend peut être un peu tôt mais j aphrehende de ne pas trouver quelqu'un.

Merci pour votre réponse rapide, j ouvre un poste de suite

Message

Framboise72
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : jeudi 2 janvier 2020 à 18h33


Bonsoir Sara,

Je vous envoie un MP.

En colocation à la campagne avec deux délinquants aux longues oreilles!!!

Répondre

Surveiller