Section Bunny Sitting


Nouveau sujet Répondre

Message

Penulbal
Membre débutant

Voir plus


Date du message : vendredi 10 septembre 2021 à 14h10


Bonjour,
Au regard de la section Bunny Sitting du site, il y a plein de demandes mais quasiment JAMAIS aucune réponse ...
Du coup, à quoi sert cette section ???
- Manifestement, au vu du nombre de demandes, elle a lieu d'exister!
- Mais tout aussi évidemment, au vu du nombre de réponses, il y a quelque chose qui ne va pas avec cette rubrique !
Serait-il peut être possible de revoir cette section et d'en faire quelque chose qui puisse être utilisable et utile ?
Par avance, merci !

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 10 septembre 2021 à 21h19


Bonjour, autant que je sache, la section ne sert qu'à nous mettre en relation entre usagers, mais si personne n'est dans votre secteur alors pas de réponses. L'asso n'intervient pas. Mais je trouverais ça chouette, si c'était faisable avec assez de bénévoles, de mettre en place des propositions de garde quitte à reverser un petit quelque chose à l'asso en échange.

Message

Penulbal
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mardi 14 septembre 2021 à 18h21


Oui c'est clair qu'il s'agit d'une mise en relation ...
C'est juste que il n'y a jamais de réponse, et donc jamais de mise en relation par rapport aux demandes.
Le problème des gardes est commun à tous les adhérents je suppose et je pense qu'il y a là une rubrique à développer, justement car nous avons en commun la recherche du bien-être de nos lapinous. Cela n'est pas évident avec les sites de garde "traditionnels" où la connaissance lapin est souvent limitée.
c'est juste une suggestion ...

Répondre

Surveiller