Vous pouvez parrainer Domino en écrivant à [email protected]
Localisation : (covoiturage organisé par l'association pour adoption)
Date de naissance : inconnue, adulte
Vaccination : à venir
Stérilisation : à venir
Race : nain
Couleur : noir et blanc
Poids : 1,730 kg
Santé générale : RAS
Situation d’abandon : abandonnée dans un parc puis déposée dans un centre de faune sauvage
Description par sa famille d'accueil :
Vous connaissez l'effet Domino ? C'est lorsqu'un événement déclenche des conséquences successives. Par exemple, en ce moment, vous voyez ma photo et lisez mon portrait. Il y aura pour conséquence que vous allez me trouver mignonne et attachante, vous me voudrez près de vous, vous ferez une demande d'adoption et pouf... vous deviendrez mon humain de compagnie. C'est ça l'effet Domino, parce que Domino, c'est moi !
Je suis une petite lapine naine adulte au tempérament calme, mais il est difficile de dire mon âge pour le moment (tatie doit encore demander une estimation au véto). J'ai du caractère : on peut même dire que je suis un peu grognon et sur la défensive quand je ne vous connais pas, mais au bout de quelques semaines, je me détends et je peux même faire des petits binkies à votre approche ! J'aime d'ailleurs les caresses, je me couche et grince des dents dès qu'on me prodigue des papouilles.
Je suis une princesse : je peux, si vraiment nécessaire, mais je n'aime pas poser mes royales papattes ailleurs que sur des tapis moelleux. Comme toutes les princesses qui se respectent, je suis très propre et ne fais pas pipi en dehors de ma litière. Je suis aussi très sage, je ne ronge rien à part mes jouets (en bois, balles en rotin...) que j'adore. J'aime qu'on m'offre des choses, j'avoue que j'ai un petit côté vénale... Et pas comme toutes les princesses, j'ai un gros appétit. Je mange très bien mon foin, tous mes légumes et toutes les petites friandises qui se présentent sous mes quenottes.
Quant à mon histoire, c'est tristement banale, même si j'ai eu de la chance dans mon malheur. Mon ancien humain m'a abandonnée dans un parc, puis des gens m'ont emmenée dans un centre de faune sauvage... Mais je ne suis pas une sauvage moi ! D'accord, il m'arrive de grogner, mais tout de même ! Là, une gentille bénévole m'a prise chez elle et a demandé à Marguerite s'ils avaient une petite place pour moi, et me voilà devant vous ! Je cherche à présent un foyer doux, patient, et prêt à me laisser le temps de devenir la vraie princesse que je suis.

!