mon lapin attaque ma lapine


Nouveau sujet Répondre

Message

bala lolita
Visiteur


Date du message : vendredi 12 juin 2020 à 20h23


Bonjour j'ai deux lapin un mâle cookie et une femelle plume , il s'entendait très bien ( sa fait 3 mois qu'il vive ensemble ) , il se lécher dormait a côte ... jusqu'à ce que je fasse stériliser ma lapine ( cookie était déjà castrer quand j'ai adopter plume ) . Maintenant je les ramener de la stérilisation hier , et cookie ses mis à l'attaquer a lui arracher des poils , j'ai du mettre plume en cage ( normalement il vivent tout les deux en liberté dans ma chambre ) car j'avais peur qu'il la tue . J'ai essayer de les mettre ensemble , mais quand cookie a attaquer j'ai mis ma main entre eux et il ma mordu et j'ai saigné , du coup depuis je sors pas plume de sa cage , je fais attendre quel cicatrise avant un nouvel essaye .

Est ce que vous serriez quoi faire car la je désespères j'ai regarder sur internet et j'ai rien trouver .
Cookie a a peut prés 8 mois , et plume 4 mois ( je sais c'est jeune pour la castrer mais elle monter sur cookie et lui a aussi arracher des poils car il se laisser pas faire ) .
Des personnes mon dit que c'est l'odeur de plume qui a changé mais je pense pas que c'est sa .
Merci d'avance de m'aider a résoudre ce problème .

Répondre

Surveiller