Mon lapin décédée ce matin


Nouveau sujet Répondre

Message

Cclr
Visiteur


Date du message : jeudi 1 décembre 2022 à 14h01


Bonjour à tous, mon lapin âge de à peine Casiment 1 ans est décédée ce matin je ne comprend pas pourquoi j’aimerai savoir si il est possible que quelqu’un m’apporte une réponse.
Ma mère l’a trouvée ce matin à 5h cachée dans une pièce où personne ne va et me l’a donc enmener car elle était toute molle et avait les oreilles froides, je l’ai donc mise sur moi et je l’ai faire boire car elle refusée de manger et de boire mais j’ai vue sur internet que sa pouvais l’aider de boire, suite à ça elle était allongée sur moi elle se coucher bizarrement et elle avait la tête qui tomber sur le côté droit et aucun force dans les oreilles et 1h après tout ça elle était encore allongé sur moi elle a essayé de ce lever elle c’est mise à trembler très fort et a se tordre le dos puis elle est décédée. Nous sommes très triste j’aimerai savoir si vous avez donc une idée de ce qui a pu lui arriver merci 😔❤️

Carla

Message

Milka_Moka
Présidente Marguerite & Cie

Voir plus


Date du message : jeudi 1 décembre 2022 à 17h16


Bonjour,
Toutes mes condoléances pour votre lapine.
Malheureusement seule une autopsie peut parfois aider à comprendre la raison de ces départs soudains.
Bon courage à vous.

Message

Maya34
Responsable Suivis Adoptions

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2022 à 07h23


Bonjour
Pareil seule une autopsie pourrait éclairer.
Si vous avez un autre lapin ou que vous décidiez d'en adopter un autre, n'hésitez pas à aller direct chez le vétérinaire dès que vous voyez qu'il ne va pas bien.

Bon courage

Répondre

Surveiller