Bonjour à tous ,
Nous avons un lapin nain depuis début juillet , il a à peu près 4 mois. C'est un mâle.
Un lapin pour nous c'était tout nouveau! Donc quand nous avons acheté Précieux nous lui avons achetés tout ce qui lui fallait
( au dire de la vendeuse de Jardiland). Il a donc une grande cage , des jeux , des bois à ronger , une litière etc.
Il mange des granulés et nous avons introduit petit a petit de la verdure.
Nous avons un jardin , donc il y a 3 semaines il à commencé à sortir un peu et à manger l'herbe etc. Mais voila le hic est que la clôture est cassée d'un coté donc précieux peut s'échapper sur la route , chose qu'il a déjà faites a plusieurs reprises malheureusement :(
Nous avons donc pris la décision de ne plus le laisser sortir jusqu'à ce qu'on réparer la clôture.
Voilà pour ce coté la.
De l'autre , au début , nous le prenions sur nous le soir un peu pour l habituer , il restait , il nous léchait etc.
Petit a petit il n'a plus voulu rester sur nous , donc comme nous ne voulons pas l'obliger on le laisse tranquille.. Seulement voila , j'ai peur qu'il manque d'affection & qu'il se sente seul je le prend pour lui brosser les poils , il aime ça mais dès que c'est fini il veut descendre ..
Vous trouvez ça logique ?
Et enfin le BIG problème est que précieux DEVORE le papier peint!!!!
Nous avons beau lui dire NON , lui montrer qu'il ne peut pas mais il n'en a royalement rien a foutre , dès qu'il sort de sa cage il s'y mets... et pourtant il sort beaucoup de sa cage et reste dans le salon et salle a manger avec nous alors que dois*je faire pour qu'il cesse ça ???
Merci beaucoup de nous venir en aide