Mon lapin est mort subitement je ne comprend pas


Nouveau sujet Répondre

Message

Maeva
Visiteur


Date du message : lundi 24 février 2020 à 13h59


Bonjour a tous, j'ai adopté avec mon copain, un lapin il y a 1 an. Yant eu pour habitude d'avoir des lapins dans mon enfance, je savais comment bien m'en occuper. Mon lapin s'appelait donc Guizmo, il est mort il y a maintenant quelques jours très subitement. Nous avons déménagé le week-end dernier avec mon copain, il est mort le lundi... Le lundi matin avant de partir au travail mon copain avait vu qu'il avait fait ses besoins sur lui or d'habitude il les faisait toujours dans un coin de sa cage.. il était aussi peu réactif quand mon copain le prenait dans ses bras, or ce lapin était adorable il nous lécher les mains le visage nous faisait des câlins.. il était heureux... je dis a mon copain de partir au travail car je rentrais le midi donc je l'aurai emmené au vétérinaire dans la foulée.. or quand je suis rentrais chez moi vers 13h il était déjà mort dans sa cage raide et très dur ... j'ai retrouvé dans sa cage des petits bouts de cartons ...
J'ai plusieurs versions de personne, ils me disent que le lapin était stressé à cause du déménagement ou alors qu'il a mangé du carton...
Nous ne savons pas de quoi il est mort exactement.. en tout cas il n'aura vécue que 1 ans et nous manque beaucoup

Maéva.d

Message

Lylly
Responsable Famille d'Accueil

Voir plus


Date du message : mardi 25 février 2020 à 10h15


Vous donnez peu d'élements pour qu'on se fasse vraiment une idée et sans autopsie, il est impossible de savoir de quoi est mort votre lapin.
Ce qui est certain par contre, c'est que lorsqu'un lapin est tel que vous le décrivez le lundi matin, il faut aller consulter en urgence un vétérinaire NAC et ne surtout pas attendre.

Répondre

Surveiller