Mon Lapin Kurby est décédé


Nouveau sujet Répondre

Message

Dany
Visiteur


Date du message : vendredi 31 juillet 2020 à 05h24


Bonsoir tout le monde j’aimerais savoir pourquoi il est mort sa fait une semaine ou 2 je l’ai acheter le jour que je l’ai acheter ma grande sœur le caressais il perdait ses poils on c’est dit c bizzar après quand il s mettais à manger il mangeait bien mais il y avais une petit feuille de litière coller sa bouche on voulait enlever mais sa lui faisait mal après quelques jours on aperçois un bouton et aussi il dormais bcp la femelle Lola étais plus actif que Kurby la aujourd’hui a 17h 18h Kurby pour nous on pensait qu’il faisait sa sieste mais malheureusement non il est décédé ma petite sœur me voyais pas son petit nez bouger et ma mère la Toucher et a sursauter ensuite crier je suis venu voir ce qui se passe je l’ai toucher aussi il étais dure comme les animaux en paille ( cire ) La maintenant je m’inquiète pour Lola elle marche pas elle fait des petit pas mais bizzar sa position (en ce moment ) elle est du genres c’est 4 pattes

Message

Maya34
Responsable Suivis Adoptions

Voir plus


Date du message : mardi 4 août 2020 à 15h58


Je suis désolée pour votre lapin.
Seule une autopsie pourrait éventuellement apporter une reponse.
Les lapins en animalerie sont pas en bonne santé. Ils ne sont là que pour le business malheureusement....

Répondre

Surveiller