Moucherons en direction des litières lapinesques


Nouveau sujet Répondre

Message

Lord-cronos
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mercredi 27 septembre 2017 à 16h31


Hello, j'ai une question urgente,
J'ai deux lapins, qui sont propres et dont leurs caisses sont lavées tous les jours au vinaigre blanc.

Nous avons un problème de moucherons, nous avons donc mis au frais et nettoyer toutes traces de fruits et légumes, resté hors du frigo, mais là, les moucherons, on l'air de se réfugier dans la caisse des lapins. Comment faire pour que ces "enfoirés", n'aillent pas dans la litières des lapins ?

Merci avance pour votre réponse!

Message

benyamin
Modérateur alimentation

Voir plus


Date du message : jeudi 28 septembre 2017 à 06h46


Lord-cronos a écrit :

Hello, j'ai une question urgente,
J'ai deux lapins, qui sont propres et dont leurs caisses sont lavées tous les jours au vinaigre blanc.

Nous avons un problème de moucherons, nous avons donc mis au frais et nettoyer toutes traces de fruits et légumes, resté hors du frigo, mais là, les moucherons, on l'air de se réfugier dans la caisse des lapins. Comment faire pour que ces "enfoirés", n'aillent pas dans la litières des lapins ?

Merci avance pour votre réponse!

bonjour nettoyer au possible et mettre des pièges à moucherons le vinaigre de cidre est un bon produit pour peu que ce soit des moucherons de fruits et non de terreau (plantes d appartements par exemple), ces derniers se feront prendre mais c 'est moins efficace.
Message

Lord-cronos
Membre débutant

Voir plus


Date du message : jeudi 28 septembre 2017 à 11h19


Je pense, qu'il y a un peu des deux. J'ai mis à bruler une bougie dont la cire tombe sur l'huile essentiel. Le nombre de moucherons a bien diminuer. Deplus je nettoie 4 fois par jour la litière avec du vinaigre blanc.
Reste à attendre que ça agisse.

Merci pour vos réponses !
Si vous avez d'autres idées en tête, n'hésitez pas !

Répondre

Surveiller