[NDL]Créations en tricot

Nouveau sujet Répondre

Perle-ruby
Membre débutant

Voir plus

Date du message : dimanche 27 novembre 2022 à 20h08

Bonsoir, je vais prendre le Châle Mosaïc Musings pour offrir à Noël 🎄. Vous me direz combien je dois avec les frais de port. Merci d'avance et bonne fin de soirée, papouilles à vos lapinous. Brigitte et Perle. 🐇.

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus

Date du message : lundi 28 novembre 2022 à 12h44

Perle-ruby a écrit :

Bonsoir, je vais prendre le Châle Mosaïc Musings pour offrir à Noël 🎄. Vous me direz combien je dois avec les frais de port. Merci d'avance et bonne fin de soirée, papouilles à vos lapinous. Brigitte et Perle. 🐇.

Merci pour cette seconde commande, j'espère qu'il fera un/une heureux/se pour Noel !
Je te calcule ça, et t'envoie un mp ce soir !

Par ailleurs, je rajoute 17€ à la cagnotte suite à la vente du Slipstravaganza !

Il ne reste déjà plus que 3 châles de disponibles ! Mais ce week-end, je devrais faire un petit rajout !

-------------------
satiah.canalblog.com

Perle-ruby
Membre débutant

Voir plus

Date du message : lundi 28 novembre 2022 à 14h11

Coucou, ok j'attends de tes nouvelles, et hâte de voir le rajout de ce week-end 🤔. Bonne journée de Brigitte et Perle. 🐇

Cookinou
Membre expert

Voir plus

Date du message : lundi 28 novembre 2022 à 14h55

colonelcass a écrit :
Perle-ruby a écrit :

Merci pour cette seconde commande, j'espère qu'il fera un/une heureux/se pour Noel !
Je te calcule ça, et t'envoie un mp ce soir !

Par ailleurs, je rajoute 17€ à la cagnotte suite à la vente du Slipstravaganza !

Il ne reste déjà plus que 3 châles de disponibles ! Mais ce week-end, je devrais faire un petit rajout !

J'ai peut-être encore une chance alors !

Maman de Loony (Bazar des Nac) & Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl (La Tribu des Crocs Mignons)

Mon étoile, ma petite fifille, ma Cookinette d'Amour... -01.05.12-24.09.19
Mon petit Cœur d'Amour Pelmeni, dit Minidoux -20.05.17- 11.05.19 (Bazar des Nac)
Tibou-17.03.17-18.04.17 (Bunny et Cie)

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus

Date du message : dimanche 4 décembre 2022 à 19h08

La cagnotte augmente de 19€ suite à la seconde commande de Perle-Ruby, pour atteindre les 107.39€ !

Par ailleurs, je rajoute un nouvel article un peu spécial à la vente : un bon pour un châle fait sur demande, pour 50€ frais de port inclus (dont 30€ pour l'association).
La personne qui prendra ce bon se verra soumettre une quinzaine de modèles de châle parmi lesquelles elle pourra choisir celui qu'elle souhaite. Elle pourra ensuite définir la/les couleurs désirées, puis je le réaliserai !
Il faudra bien évidemment me laisser le temps de le tricoter (entre 1 et 2 mois), mais j'enverrai régulièrement des photos de mon avancée.

Attention, un seul bon est disponible, alors premier arrivé, premier servi ;-)

-------------------
satiah.canalblog.com

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus

Date du message : samedi 31 décembre 2022 à 12h43

La petite boutique ferme ses portes jusqu'à la prochaine édition du Noel des Lapins !

Grace à vous tous, 107.39€ (que je vais arrondir à 110€) ont été récolté pour l'association ! Le virement part de suite !

-------------------
satiah.canalblog.com

Maya34
FA

Voir plus

Date du message : samedi 31 décembre 2022 à 14h14

Merci beaucoup 😘

Perle-ruby
Membre débutant

Voir plus

Date du message : dimanche 1 janvier 2023 à 01h22

Coucou, le Châle Mosaïc Musings que j'avais pris pour le Noël de ma fille à été un succès 👍Très beau Châle. Merci et bonne année et bonne santé ainsi qu'à vos lapinous. Brigitte et Perle. 🐇.

Répondre

Surveiller