La caverne aux lapins de Carmelite


Nouveau sujet Répondre

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2016 à 15h28


nancy34 a écrit :

Carmelite, don bien reçu, merci beaucoup
Et merci d'avoir fait un virement !

En même temps c'est pas comme si j'avais encore le choix, paypal c'est terminé pour moi...

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 29 janvier 2016 à 14h55


Je viens de refaire un virement de 10€ pour le noël des lapins grâce aux dernières ventes. Merci à TL pour ses achats J'arrête la vente de housses de transport ici pour cette année en tout cas. ;)

Au total, l'opération aura permis de faire un don de 159,16€ grâce à la vente de 10 housses de caisse, 3 guirlandes, 18 décorations de noël, 7 bouillottes, 1 coussin et 1 porte clé. Un grand merci à tous !

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 19h19


Je me spamme

Juste pour dire que la page 1 à été mise à jour avec les nouveaux dodos en vente. Je dois encore faire de meilleurs photos des dodos pour cochons d'inde et des photos tout court de porte clé (demain ).

Message

GABINI
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 19h44


Coucou Carmélite !

Trop super beau comme toujours !
Pour un kilo de lapinette c'est bien une taille M qu'il me faut ? J'avais envie du tunnel papillon (ou alors le tunnel petite fleur avec une couleur polaire plus claire si c'est possible) et du sofa orange pour Zipette.
Sur le sofa pourra t elle s'allonger de tout son long ? Si Mojito le peut, elle aussi je pense.
Les carottes ce sera pour plus tard ! Merci !

Message

GABINI
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 19h44


GABINI a écrit :

Coucou Carmélite !

Trop super beau comme toujours !
Pour un kilo de lapinette c'est bien une taille M qu'il me faut ? J'avais envie du tunnel papillon (ou alors le tunnel petite fleur avec une couleur polaire plus claire si c'est possible) et du sofa orange pour Zipette.
Sur le sofa pourra t elle s'allonger de tout son long ? Si Mojito le peut, elle aussi je pense.
Les carottes ce sera pour plus tard ! Merci !

J'ai pas suivi pour les porte clés, c'est des porte clés carottes ?

Message

Nadhi
Animatrice Facebook

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 19h57


Rohhhh je suis fan
Est-ce que je peux te commander un coussin carotte taille L et un sofa orange taille L aussi ? Ils sont Mojito proof? Si c'est Mojito proof ça sera Arya proof aussi...

**************************************************
Choupsy Kopathe la chipie, mon p'tit cul poilu, ma morveuse...
P'tit Pium, mon tout-rond tout-mignon
Arya, ma p'tite pinceuse de fesses

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 20h02


C'est super ce que tu fais Carmélite, bravo !
Je suis intéressée par le tunnel Papillons taille M si possible et une carotte en M

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 20h10


GABINI a écrit :

GABINI a écrit : Coucou Carmélite !

Trop super beau comme toujours !
Pour un kilo de lapinette c'est bien une taille M qu'il me faut ? J'avais envie du tunnel papillon (ou alors le tunnel petite fleur avec une couleur polaire plus claire si c'est possible) et du sofa orange pour Zipette.
Sur le sofa pourra t elle s'allonger de tout son long ? Si Mojito le peut, elle aussi je pense.
Les carottes ce sera pour plus tard ! Merci !

J'ai pas suivi pour les porte clés, c'est des porte clés carottes ?

Les tunnels et sofas sont des modèles tout prêt, je n'en ferai pas sur commande sauf pour les plus petits tout simplement parce que très peu de personnes ici risque d'en vouloir, donc c'est plus simple pour moi d'en faire sur commande que d'en stocker des déjà cousus, également parce que la quantité de tissus dans j'ai besoin pour les petits modèles n'est pas la même et que je suis limité en place.

Oui la taille M en tunnel sera parfaite pour Zipette. Pour le sofa, je viens de prendre Mojito dedans. Pour sa laideur, je précise qu'il n'a pas la gale mais est en pleine mue, et qu'il n'a pas un abcès sur la joue mais la bouche pleine


Non ce sont des porte clés lapins comme ceux que je proposais déjà. Je préfère les prendre en photo avec la lumière du jour, donc il faudra attendre demain.

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 20h13


Nadhi a écrit :

Rohhhh je suis fan
Est-ce que je peux te commander un coussin carotte taille L et un sofa orange taille L aussi ? Ils sont Mojito proof? Si c'est Mojito proof ça sera Arya proof aussi...

Mojito n'abime pas ses affaires, il ne les ronge pas et ne les salit pas non plus, il réserve ça pour les dodos des autres. Mais c'est de la polaire et des tissus en coton, plus rarement en polyester, tout ce qu'il y a de plus classique.

Message

Nadhi
Animatrice Facebook

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 20h16


Carmelite a écrit :

Nadhi a écrit : Rohhhh je suis fan
Est-ce que je peux te commander un coussin carotte taille L et un sofa orange taille L aussi ? Ils sont Mojito proof? Si c'est Mojito proof ça sera Arya proof aussi...

Mojito n'abime pas ses affaires, il ne les ronge pas et ne les salit pas non plus, il réserve ça pour les dodos des autres. Mais c'est de la polaire et des tissus en coton, plus rarement en polyester, tout ce qu'il y a de plus classique.

Héhé le coquin.... J'ai peur qu'elle attaque les coins mais on va dire que non!
C'est la taille M au dessus? Je vais peut-être prendre taille M pour le sofa si c'est possible parce que bon c'est quand même un mini-pouce la mienne aussi...
Mais L pour la carotte, si c'est possible?

**************************************************
Choupsy Kopathe la chipie, mon p'tit cul poilu, ma morveuse...
P'tit Pium, mon tout-rond tout-mignon
Arya, ma p'tite pinceuse de fesses

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 20h20


Nadhi a écrit :

Carmelite a écrit : Nadhi a écrit : Rohhhh je suis fan
Est-ce que je peux te commander un coussin carotte taille L et un sofa orange taille L aussi ? Ils sont Mojito proof? Si c'est Mojito proof ça sera Arya proof aussi...

Mojito n'abime pas ses affaires, il ne les ronge pas et ne les salit pas non plus, il réserve ça pour les dodos des autres. Mais c'est de la polaire et des tissus en coton, plus rarement en polyester, tout ce qu'il y a de plus classique.

Héhé le coquin.... J'ai peur qu'elle attaque les coins mais on va dire que non!
C'est la taille M au dessus? Je vais peut-être prendre taille M pour le sofa si c'est possible parce que bon c'est quand même un mini-pouce la mienne aussi...
Mais L pour la carotte, si c'est possible?

Oui, il est pas bête pour ça C'est bien un taille M en photo avec Mojito dessus.
J'ai pas encore fait de coussins carotte en taille L, je vais le faire aussi vite que possible et mettre les deux ensemble en photo pour qu'on se rende mieux compte, si tu peux patienter jusqu'à mercredi au pire. Mais sinon oui pas de soucis.

Message

Toony_Loony
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 20h23




J'hésite entre les 2 pour Stella !

__________________________________________________
Anne-Laure
Au nom de Stella, Ginkgo, Toony & Loony
Et de tous les autres

Message

Nadhi
Animatrice Facebook

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 20h23


Carmelite a écrit :

Oui, il est pas bête pour ça C'est bien un taille M en photo avec Mojito dessus.
J'ai pas encore fait de coussins carotte en taille L, je vais le faire aussi vite que possible et mettre les deux ensemble en photo pour qu'on se rende mieux compte, si tu peux patienter jusqu'à mercredi au pire. Mais sinon oui pas de soucis.

Je peux patienter autant qu'il faut!
J'adore tes créations, c'est super jolie!
Pour le paiement tu me diras comment ça se passe, et combien ça fera avec les FDP.
Merci, merci!

**************************************************
Choupsy Kopathe la chipie, mon p'tit cul poilu, ma morveuse...
P'tit Pium, mon tout-rond tout-mignon
Arya, ma p'tite pinceuse de fesses

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 20h29


Nadhi a écrit :

Carmelite a écrit :

Oui, il est pas bête pour ça C'est bien un taille M en photo avec Mojito dessus.
J'ai pas encore fait de coussins carotte en taille L, je vais le faire aussi vite que possible et mettre les deux ensemble en photo pour qu'on se rende mieux compte, si tu peux patienter jusqu'à mercredi au pire. Mais sinon oui pas de soucis.

Je peux patienter autant qu'il faut!
J'adore tes créations, c'est super jolie!
Pour le paiement tu me diras comment ça se passe, et combien ça fera avec les FDP.
Merci, merci!

Oui, je te dis ça quand on aura tout vu et on verra pour l'envoi par la poste ou mondial relay.

@TL : Je crois que le papillon est déjà pris.

Je m'attendais pas à autant de succès, alors je précise que :
- les 3 tunnels sont des modèles uniques
- les sofas j'ai déjà 2 M et 1 L en motif toile de jouy, et 1 M et 1 L en motif pour lapin rebelle mais pas trop (y'a quand même écrit "love mom" dessus ) mais il me reste du tissu pour en refaire d'avantage. Je ne sais pas combien exactement mais je dirais le double environ.

Quand il n'y en aura plus ou plus beaucoup, je fabriquerai d'autres modèles au fur et à mesure pour que je ne cumule pas trop de tissus à la fois chez moi.

Message

SkunkNoopy
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 20h33


Est ce que le dodo carotte est encore disponible?????

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Noopy, mon Petit Coeur, mon Petit Clown, mon Conoyou, dans mon cœur pour l'éternité... (06/03/2013-01/07/2015)

Ancienne FA de Nobel et Newt, petits loulous adoptés pour leur plus grand bonheur!

Message

Toony_Loony
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 20h33


ben je te prends celui qui est dispo

__________________________________________________
Anne-Laure
Au nom de Stella, Ginkgo, Toony & Loony
Et de tous les autres

Message

GABINI
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 20h35


okay donc va pour le tunnel papillon en M et le sofa orange en M aussi stp !

Tu me diras combien je te dois pour l'ensemble + FDP.

Bonne soirée et bonne semaine !

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 20h37


Toony_Loony a écrit :

ben je te prends celui qui est dispo

Le bleu est beaucoup plus grand que le papillon. Ça ira ?

@Skunk : des carottes j'en referai autant que nécessaire, ça c'est pas limité

Je dois coudre une housse pour TL et une pour Sami en début de semaine. Ensuite je serai entièrement dévoué à la carotte (et réfléchir à faire de nouveaux tunnels )

Message

SkunkNoopy
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 20h40


Carmelite a écrit :

@Skunk : des carottes j'en referai autant que nécessaire, ça c'est pas limité

Je dois coudre une housse pour TL et une pour Sami en début de semaine. Ensuite je serai entièrement dévoué à la carotte (et réfléchir à faire de nouveaux tunnels )

Super!!!!!

je voudrais une carotte M stp!! tu me fera signe quand sera venu le temps des carottes!!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Noopy, mon Petit Coeur, mon Petit Clown, mon Conoyou, dans mon cœur pour l'éternité... (06/03/2013-01/07/2015)

Ancienne FA de Nobel et Newt, petits loulous adoptés pour leur plus grand bonheur!

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 20h41


Euh...j'ai été un peu zappée

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Répondre

Surveiller