La caverne aux lapins de Carmelite


Nouveau sujet Répondre

Message

GABINI
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mai 2015 à 17h48


coucou !

Comme promis voici des photos de la jolie guirlande reçue ! Ca a été un peu difficile de cadrer car Zip découvre le jardin en ce moment et elle préfère de très loin jouer à saute lapin que prendre la pause !

Merci Carmélite !!

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mai 2015 à 20h44


GABINI a écrit :

coucou !

Comme promis voici des photos de la jolie guirlande reçue ! Ca a été un peu difficile de cadrer car Zip découvre le jardin en ce moment et elle préfère de très loin jouer à saute lapin que prendre la pause !

Merci Carmélite !!

Zip fait une démonstration de ce que c'est un vrai lapin bondissant !

Merci à toi, ces photos font plaisir


Gimli, né le 8 novembre cherche sa famille.

Message

GABINI
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mai 2015 à 21h36


à propos de lapin bondissant en voici 2 autres, elle est tellement heureuse de découvrir le jardin en ce moment !

Elle a tout le temps les fesses en l'air !! Elle est tout le temps limite galipette...

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : samedi 30 mai 2015 à 12h34


GABINI a écrit :

à propos de lapin bondissant en voici 2 autres, elle est tellement heureuse de découvrir le jardin en ce moment !

Elle a tout le temps les fesses en l'air !! Elle est tout le temps limite galipette...

Sur la première elle illustre le lapin bondissant

Un don de 25.20€ vient d'être fait grâce à vos achats. Merci !

Message

GABINI
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : samedi 30 mai 2015 à 21h05


Super, merci à toi pour ton travail !!

Message

Nancy
Membre expert

Voir plus


Date du message : lundi 1 juin 2015 à 16h05


Don bien reçu, merci beaucoup

<3 ChoLoBé <3

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mercredi 10 juin 2015 à 23h33


Il y a quelque chose derrière ce cochon d'inde

Tadam ! Des petits lapins sachets de lavande pour la tombola de l'AG, avec de nouveaux tissus achetés rien que pour eux.

Le chon aussi est un sachet de lavande, mais celui-là est pour moi.

Message

GABINI
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : jeudi 11 juin 2015 à 17h54


ouh ils sont rigolos !!

Message

Caro-LA
Animatrice Casting

Voir plus


Date du message : jeudi 11 juin 2015 à 19h08


Carmelite a écrit :

Il y a quelque chose derrière ce cochon d'inde

Ah bon, ce n'est pas un cochon d'inde à grandes oreilles ?

Ils sont mignons tes pimpins.

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Message

Ninieetlapinou
Modératrice quotidien lapin

Voir plus


Date du message : jeudi 11 juin 2015 à 20h31


j'adore !

Message

Berta
Visiteur


Date du message : vendredi 28 août 2015 à 21h29


Bonjour je suis débutante et j'aimerais vendre des objets que je fais mais je ne sais pas comment on fait pouvez-vous m'aider? ?s'il vous plaît

Berta

Message

GABINI
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : vendredi 28 août 2015 à 21h42


Berta a écrit :

Bonjour je suis débutante et j'aimerais vendre des objets que je fais mais je ne sais pas comment on fait pouvez-vous m'aider? ?s'il vous plaît

Bonjour Berta, et bienvenue ! C'est tout expliqué, si tu vas dans "produits vendus au profit de l'association" post : " test avant mise en vente +règlement de la section" (c'est le deuxième en partant du haut, regarde sur la première page).

Message

Berta
Visiteur


Date du message : vendredi 28 août 2015 à 21h56


GABINI a écrit :

Berta a écrit : Bonjour je suis débutante et j'aimerais vendre des objets que je fais mais je ne sais pas comment on fait pouvez-vous m'aider? ?s'il vous plaît

Bonjour Berta, et bienvenue ! C'est tout expliqué, si tu vas dans "produits vendus au profit de l'association" post : " test avant mise en vente +règlement de la section" (c'est le deuxième en partant du haut, regarde sur la première page).

Merci beaucoup Gabini je vais essayer

Berta

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : vendredi 25 septembre 2015 à 17h21


Don de 8€ envoyé grâce à la vente de deux coussins en forme de lapin et de cochon d'inde. Comme une nouille, j'ai oublié de faire une photo avant de les remettre à leur nouvelle adoptante.

Message

Nancy
Membre expert

Voir plus


Date du message : lundi 28 septembre 2015 à 11h20


Don bien reçu, merci beaucoup

<3 ChoLoBé <3

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 15h45


Je vois que Mojito prend place sur du joli tissu, et j'ai lu que tu avais acheté des tissus de Noël... Je vais commencer à penser à mes achats j'ai donc hâte de voir tes trouvailles et créations

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 17h00


Cookinou a écrit :

Je vois que Mojito prend place sur du joli tissu, et j'ai lu que tu avais acheté des tissus de Noël... Je vais commencer à penser à mes achats j'ai donc hâte de voir tes trouvailles et créations

Oh c'est gentil, mais ça sera tout simple ce que je vais proposer. Le tissu papillon que Mojito aime tant c'était pour mon usage personnel, mais je me suis un peu emballée et j'en ai acheté un bon mètre de trop. Je pensais utiliser le surplus pour le noel des lapins.

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 17h06


Carmelite a écrit :

Cookinou a écrit : Je vois que Mojito prend place sur du joli tissu, et j'ai lu que tu avais acheté des tissus de Noël... Je vais commencer à penser à mes achats j'ai donc hâte de voir tes trouvailles et créations

Oh c'est gentil, mais ça sera tout simple ce que je vais proposer. Le tissu papillon que Mojito aime tant c'était pour mon usage personnel, mais je me suis un peu emballée et j'en ai acheté un bon mètre de trop. Je pensais utiliser le surplus pour le noel des lapins.

Ce tissu me plaît aussi
J'attends j'attends, pas de panique !
Simple, mais joli !! Je me laisserai sûrement tentée par une guirlande ou un coussin

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 17h33


Cookinou a écrit :

Carmelite a écrit : Cookinou a écrit : Je vois que Mojito prend place sur du joli tissu, et j'ai lu que tu avais acheté des tissus de Noël... Je vais commencer à penser à mes achats j'ai donc hâte de voir tes trouvailles et créations

Oh c'est gentil, mais ça sera tout simple ce que je vais proposer. Le tissu papillon que Mojito aime tant c'était pour mon usage personnel, mais je me suis un peu emballée et j'en ai acheté un bon mètre de trop. Je pensais utiliser le surplus pour le noel des lapins.

Ce tissu me plaît aussi
J'attends j'attends, pas de panique !
Simple, mais joli !! Je me laisserai sûrement tentée par une guirlande ou un coussin

J'ai recouvert mes chaises avec, enfin il me manque encore l'agrafeuse pour finaliser. Et comme j'en ai trop je me fais en plus 2 petites housses de coussin pour le canapé. Jeracontemavie : off.

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : mardi 29 septembre 2015 à 17h38


Carmelite a écrit :

Cookinou a écrit : Carmelite a écrit : Cookinou a écrit : Je vois que Mojito prend place sur du joli tissu, et j'ai lu que tu avais acheté des tissus de Noël... Je vais commencer à penser à mes achats j'ai donc hâte de voir tes trouvailles et créations

Oh c'est gentil, mais ça sera tout simple ce que je vais proposer. Le tissu papillon que Mojito aime tant c'était pour mon usage personnel, mais je me suis un peu emballée et j'en ai acheté un bon mètre de trop. Je pensais utiliser le surplus pour le noel des lapins.

Ce tissu me plaît aussi
J'attends j'attends, pas de panique !
Simple, mais joli !! Je me laisserai sûrement tentée par une guirlande ou un coussin

J'ai recouvert mes chaises avec, enfin il me manque encore l'agrafeuse pour finaliser. Et comme j'en ai trop je me fais en plus 2 petites housses de coussin pour le canapé. Jeracontemavie : off.

C'est pas interdit
Je choisirai un autre tissu

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Répondre

Surveiller