La caverne aux lapins de Carmelite


Nouveau sujet Répondre

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 16h27


Sandrine a écrit :

Carmelite a écrit : Non je ne pense pas que ça irait.

Juliette m'a fait des flocons de mousse avec l'assise de mon canapé, ça t'aiderait?

Moooo quel amour. Au lieu de partager le pain elle partage le rembourrage avec les plus démunis ! Mais quelle générosité, quel don de soi !

Message

Sandrine
Membre expert

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 16h30


Carmelite a écrit :

Moooo quel amour. Au lieu de partager le pain elle partage le rembourrage avec les plus démunis ! Mais quelle générosité, quel don de soi !

C'est exactement ça! Juliette multiplie la mousse (et les conneries) au lieu de multiplier les pains!

Je suis fan de ton travail, plaisanterie mise à part.

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 16h41


Un de mes deux lapins (je ne dirais pas lequel ), a également proposé son aide, et détruit ce matin le coussin MM :

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 17h09


Cookinou a écrit :

Un de mes deux lapins (je ne dirais pas lequel ), a également proposé son aide, et détruit ce matin le coussin MM :

Remarquez, ça doit être la saison. J'ai du râler après Mojito hier soir parce qu'il commencait à s'attaquer à un coussin aussi. Pas un des siens bien sur.

Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 17h12


Carmelite a écrit :

Cookinou a écrit : Un de mes deux lapins (je ne dirais pas lequel ), a également proposé son aide, et détruit ce matin le coussin MM :

Remarquez, ça doit être la saison. J'ai du râler après Mojito hier soir parce qu'il commencait à s'attaquer à un coussin aussi. Pas un des siens bien sur.

toujours égal à lui-même petit Mojito
C'est la première fois que le coussin de MM a été attaqué si férocement, en plus d' 1 an !

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Mamie_Mary
FA

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 17h41


Cookinou a écrit :

C'est la première fois que le coussin de MM a été attaqué si férocement, en plus d' 1 an !

ils m aiment plus ou quoi
Message

Cookinou
Membre expert

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 17h48


Mamie_Mary a écrit :

Cookinou a écrit : C'est la première fois que le coussin de MM a été attaqué si férocement, en plus d' 1 an ! ils m aiment plus ou quoi

Évidemment qu'ils t'aiment !!
Hormis quelques petites fleurs décousues, le coussin était entier, jusqu'à aujourd'hui
Ça, c'est parce qu'ils savent qu'il y en a un nouveau

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

GABINI
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 18h10


Cookinou a écrit :

Mamie_Mary a écrit : Cookinou a écrit : C'est la première fois que le coussin de MM a été attaqué si férocement, en plus d' 1 an ! ils m aiment plus ou quoi

Évidemment qu'ils t'aiment !!
Hormis quelques petites fleurs décousues, le coussin était entier, jusqu'à aujourd'hui
Ça, c'est parce qu'ils savent qu'il y en a un nouveau

Moi c'est juste des pipis pour Zip mais c'est parce qu'elle se sent trop bien dessus !!

Message

Mamie_Mary
FA

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 18h13


Cookinou a écrit :

Évidemment qu'ils t'aiment !!
Hormis quelques petites fleurs décousues, le coussin était entier, jusqu'à aujourd'hui
Ça, c'est parce qu'ils savent qu'il y en a un nouveau

Mdr ! j te taquine ma belle !!! je sais bien qu ils m ament !! chu leur mamie non en même temps sont forts les loulous !! et ils ont mis un an après tout c est pas mal pour des rongeurs ! mais moi j peux savoir qui a fait ca que je le félicite
Message

Mamie_Mary
FA

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 18h14


GABINI a écrit :

Moi c'est juste des pipis pour Zip mais c'est parce qu'elle se sent trop bien dessus !!

ta phrase me fait plaisir !! c est beau
Message

pinouboule
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 18h28


Carmelite a écrit :

J'ai tout fait et même commencé mes petits bidules chouettes machins choses pour noël... sauf que je n'ai plus de rembourrage alors tout est raplapla.

je peux t'envoyer un oreiller complet si tu veux, tout lavé tout propre
y'a que des poils de Neige dessus mais ça c'est pas sale et pis ce qui compte c'est ce qui est dedans
envoie moi ton adresse par MP et je te le poste samedi matin

-------------------------
à la maison Boule et Eden, mes adorables lapinettes
mes petits anges, Lapinou (2009-2015) Milo (2013-2015) Neige (2013-2020) Ulysse (trouvé dans la rue en 2020 - décédé en 2021)

Message

GABINI
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 18h29


Mamie_Mary a écrit :

GABINI a écrit : Moi c'est juste des pipis pour Zip mais c'est parce qu'elle se sent trop bien dessus !! ta phrase me fait plaisir !! c est beau

Tu me fais rire MM, je sais pas si c'est beau le pipi sur le coussin mais en tout cas c'est très comme qui dirait.....artistique !!

Message

GABINI
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 18h35


Cannelle34 a écrit :

C'est Noel tous les jours pour nos loulous tu veux dire Sont pourris gatés

Ca va être le premier Noël des lapins de Zip , le post sera dans la section actualités ?? J'ai hâte de voir tout cela !

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 18h57


pinouboule a écrit :

Carmelite a écrit : J'ai tout fait et même commencé mes petits bidules chouettes machins choses pour noël... sauf que je n'ai plus de rembourrage alors tout est raplapla.

je peux t'envoyer un oreiller complet si tu veux, tout lavé tout propre
y'a que des poils de Neige dessus mais ça c'est pas sale et pis ce qui compte c'est ce qui est dedans
envoie moi ton adresse par MP et je te le poste samedi matin

Ca ne risque pas de te couter plus cher de frais d’envois que de rembourrage ?

Message

pinouboule
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 19h41


Carmelite a écrit :

Ca ne risque pas de te couter plus cher de frais d’envois que de rembourrage ?

je n'en sais rien du tout, on verra bien

-------------------------
à la maison Boule et Eden, mes adorables lapinettes
mes petits anges, Lapinou (2009-2015) Milo (2013-2015) Neige (2013-2020) Ulysse (trouvé dans la rue en 2020 - décédé en 2021)

Message

Mamie_Mary
FA

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 19h49


GABINI a écrit :

Ca va être le premier Noël des lapins de Zip , le post sera dans la section actualités ?? J'ai hâte de voir tout cela !

et le tien sur le fofo
Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2015 à 20h43


pinouboule a écrit :

Carmelite a écrit : Ca ne risque pas de te couter plus cher de frais d’envois que de rembourrage ?

je n'en sais rien du tout, on verra bien

Je paye un peu moins de 5€ le paquet (4€60 je crois), je pense qu'en fdp ça fera plus.

Message

GABINI
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : vendredi 2 octobre 2015 à 18h33


Mamie_Mary a écrit :

GABINI a écrit : Ca va être le premier Noël des lapins de Zip , le post sera dans la section actualités ?? J'ai hâte de voir tout cela ! et le tien sur le fofo

ben oui !

Message

pinouboule
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : vendredi 2 octobre 2015 à 20h13


Carmelite a écrit :

pinouboule a écrit : Carmelite a écrit : Ca ne risque pas de te couter plus cher de frais d’envois que de rembourrage ?
je n'en sais rien du tout, on verra bien
Je paye un peu moins de 5€ le paquet (4€60 je crois), je pense qu'en fdp ça fera plus.

ha oui c'est sûr
je n'ai pas encore eu l'occasion de devoir acheter du rembourrage du coup je n'avais aucune idée du prix...

-------------------------
à la maison Boule et Eden, mes adorables lapinettes
mes petits anges, Lapinou (2009-2015) Milo (2013-2015) Neige (2013-2020) Ulysse (trouvé dans la rue en 2020 - décédé en 2021)

Message

Carmelite
Vice Présidente

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2015 à 12h19


pinouboule a écrit :

Carmelite a écrit : pinouboule a écrit : Carmelite a écrit : Ca ne risque pas de te couter plus cher de frais d’envois que de rembourrage ?
je n'en sais rien du tout, on verra bien
Je paye un peu moins de 5€ le paquet (4€60 je crois), je pense qu'en fdp ça fera plus.

ha oui c'est sûr
je n'ai pas encore eu l'occasion de devoir acheter du rembourrage du coup je n'avais aucune idée du prix...

Je confirme le prix, entre 4€60 et 5€, ça dépend des fois...

Cookinou tes lapins sont prêts à intégrer leur terrier. Ça fait 23€ dont 16€50 pour M&Cie. Je suppose que je te les covoiturerai quand on se verra ?

Répondre

Surveiller