Propose Garde à Nîmes


Nouveau sujet Répondre

Message

Chloé Santune
Membre débutant

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2017 à 15h07


Bonjour,

Je propose mes services pour la garde d'un lapin(e).
J'ai moi même un lapin tête de lion mâle de 4 ans et demi, vermifugé, castré et vacciné. Il se montre très sociable avec le jeune chat de mes parents lorsque je leur rend visite (jeu, toilette etc.).

Je propose une garde en totale liberté dans un appartement à Nîmes (50m²), avec la possibilité de se dégourdir les pattes en terrasse (15m²).
Je nourris mon lapinou avec du foin bio en majorité (issu d'animaleries ou d'un agriculteur), des granulés référencés en clinique vétérinaire ainsi que des légumes verts variés. Je suivrais évidemment vos propres exigences concernant le régime alimentaire de votre compagnon.

Moi et mon ami travaillons tous les deux et sommes absents en journées pendant la semaine.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infirmations .

Bien Cordialement,

Chloé

Message

bouba081
Modératrice bunny sitting

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2017 à 21h45


Chloé Santune a écrit :

Bonjour,

Je propose mes services pour la garde d'un lapin(e).
J'ai moi même un lapin tête de lion mâle de 4 ans et demi, vermifugé, castré et vacciné. Il se montre très sociable avec le jeune chat de mes parents lorsque je leur rend visite (jeu, toilette etc.).

Je propose une garde en totale liberté dans un appartement à Nîmes (50m²), avec la possibilité de se dégourdir les pattes en terrasse (15m²).
Je nourris mon lapinou avec du foin bio en majorité (issu d'animaleries ou d'un agriculteur), des granulés référencés en clinique vétérinaire ainsi que des légumes verts variés. Je suivrais évidemment vos propres exigences concernant le régime alimentaire de votre compagnon.

Moi et mon ami travaillons tous les deux et sommes absents en journées pendant la semaine.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infirmations .

Bien Cordialement,

Bonsoir,
Pouvez vous me préciser si comme l'indique le règlement vous avez une pièce pour faire une quarantaine.
Les lapins en garde et ceux de la famille qui les accueillent ne doivent pas se rencontrer.

Bonne soirée

Nina-Lia ma poupée partie rejoindre son Tao 7-1-2019
Mon Tao mon bébé adoré mon petit prince 16-12-2018
Hermine ma princesse adorée qui court dans la verte prairie

Message

Chloé Santune
Membre débutant

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2017 à 22h46


Bonsoir, oui il m'est possible de séparer les lapins car j'ai 2 pièces. Par contre j'ai bien vu les règlements mais je n'ai pas vu cette partie, où puis-je trouver ces renseignements ? J'ai rencontré des membres de votre association aujourd'hui au salon des animaux de Nîmes, elles ont du oublier de m'informer à ce sujet.
Merci

Chloé

Message

Caro-LA
Animatrice Casting

Voir plus


Date du message : lundi 6 mars 2017 à 16h52


Chloé Santune a écrit :

J'ai rencontré des membres de votre association aujourd'hui au salon des animaux de Nîmes, elles ont du oublier de m'informer à ce sujet.

C'est possible. Quand on parle sur les salons, on a parfois les neurones qui font des noeuds à force de parler Il est nécessaire que les lapins (de la maison et les vacanciers) ne se rencontrent pas.

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Message

Sandrine
Membre expert

Voir plus


Date du message : lundi 6 mars 2017 à 17h26


Bonjour Chloé, je faisais partie de l'équipe hier mais je ne pense pas que nous ayons parlé ensemble.
En effet, on essaie de dire le maximum de choses sur les stands mais c'est difficile d'être exhaustif, il y a beaucoup de bruit, on veut faire condensé,... Désolée s'il vous a manqué des infos. Mais si vous avez réussi à nous trouver ici, c'est une bonne chose!

Dans la journée, une personne est venue nous demander pour faire garder son lapin dans quelques mois, j'espère qu'elle passera par là et que vous pourrez échanger.

Edit: ça nous fait toujours plaisir de rencontrer des humains qui ont des lapins bien traités, donc merci d'être passée nous voir.

Répondre

Surveiller