PROPOSE garde en Alsace


Nouveau sujet Répondre

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : dimanche 29 juillet 2018 à 00h06


Bonjour !

J'ai à ma disposition une seconde chambre où je peux héberger votre/vos lapins pendant vos vacances ! En enclos ou en liberté selon vos préférences, je suis également habituée à faire des soins si besoin (gavage, prise de médicaments etc...)
J'habite dans un petit village proche de Sélestat en centre Alsace, mais je suis tout les jours près de Strasbourg pour mon travail et je peux me déplacer si besoin.
Je suis disponible à l'année alors n'hésitez pas à me contacter !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Clemence67
Membre débutant

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2022 à 13h38


Bonjour,
votre proposition de garde dans le 67 est toujours d'actualité ?
Si oui, ça m'intéresse fortement
Nous partons en vacances du 28 mai au 9 juin, et nos nounous habituelles du Bazar des NACs ne sont pas dispo. Seriez-vous dispo ?
C'est pour garder notre petit Georgy, tête de lion castré. Il est très calme et très sage, un petit amour de lapin
Nous habitons au nord de Strasbourg, et pouvons fournir un enclos si nécessaire (il vit en liberté chez nous, mais il supporte bien la vie en enclos lorsque c'est nécessaire).
merci !
Bonne journée

Message

Chaussette
Membre débutant

Voir plus


Date du message : jeudi 13 octobre 2022 à 20h53


Colonelcass, où es-tu passée ? Ce serait top que tu me gardes ma Chaussette à Noël.
Tu ne t'es pas connectée depuis longtemps, j'espère que tu vas bien...
PS : j'adooore mes mitaines

Message

colonelcass
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : vendredi 14 octobre 2022 à 19h27


Chaussette a écrit :

Colonelcass, où es-tu passée ? Ce serait top que tu me gardes ma Chaussette à Noël.
Tu ne t'es pas connectée depuis longtemps, j'espère que tu vas bien...
PS : j'adooore mes mitaines

Je suis là !! Désolée, c'est vrai que je passe pas très souvent sur le forum, d'autant plus que je ne reçois que très rarement les notifications ( et au passage je m'excuse auprès de Clémence 67, je n'avais pas vu ton message !)

Pour en revenir à la belle Chaussette, en principe ça devrait être bon pour moi. C'est du 24 au 31 décembre c'est bien ça ?
Ma chambre spéciale vacances à lapinous est disponible a ces dates, et de mon coté je ne travaille pas les 24 et 31.
N'hésite pas à me laisser ton numéro ou ton messenger en mp, ça sera plus pratique pour échanger !

PS : Je peux la garder, en revanche je ne suis pas sûre si tu récupéreras Chaussette ou mon Pixel vu comme ils se ressemblent

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Chaussette
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mardi 18 octobre 2022 à 21h45


Je fais un don de 50€ à l'association au nom de Colonelcass qui me garde Chaussette gracieusement. Merci !

Message

Maya34
Responsable Suivis Adoptions

Voir plus


Date du message : mercredi 19 octobre 2022 à 09h23


Merci 😘

Répondre

Surveiller