PROPOSITION de covoiturages réguliers


Nouveau sujet Répondre

Message

lupita
Visiteur


Date du message : mercredi 14 avril 2010 à 17h52


Je fais l'aller retour Chartres-Paris presque tous les week-end en voiture. Je pars des fois avec mes pinous donc dans ces cas là il ne faut pas qu'il y ai de risque de contagion. Sinon, je peux garder les lapins à co-voiturer quelques jours si les dates ne collent pas exactement.

Message

Justine
Visiteur


Date du message : mardi 18 mai 2010 à 09h38


Je suis une des rares du Sud Ouest ! Je fais toutes les semaines Pau-Lourdes. Je peux aller jusqu'à Tarbes. Et occasionnellement, je vais jusqu'à Toulouse. Donc en gros je peux faire des covoiturages de Toulouse jusqu'à Pau voir jusqu'à la Côte Basque.

--------------------------------------------------
Domino, lapin nain
Mes chonnes : Zoé la péruvienne et les p'tites Kimmy & Peanuts
Adieu ma Manzana.

°oO Les Grigris en Perles vendus au profit de l'association. Oo°

Message

ponpon
Visiteur


Date du message : mardi 25 mai 2010 à 13h28


plusieurs fois par an (mais pas régulier)

VERSAILLES 78 - CHATELLERAULT 86 et retour

Message

Crevette
Visiteur


Date du message : samedi 29 mai 2010 à 15h41


Ma mère ou mon père font tout les vendredi ou samedi (sa dépend) Paris/Melun (77)
ps: justine, mes grands-parents habitent près de Tarbes j'adore les Pyrénées ! Il y a plein de trucs à faire ! Si ça se trouve on c'est déjà croisées


--------------------------------------------------
Quand je serais grande, je serais une jolie marguerite

Message

DomD74
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 3 juillet 2010 à 08h36


4 à 5 fois par an je fais Sallanches (74)- Verneuil (27) Je passe soit par le sud de Paris (la francilienne) soit par le nord d'Orléans et Chartres .

Prochain voyage prévu entre oct et tout début novembre.

Message

baboualex1
Responsable Visites Adoptions

Voir plus


Date du message : lundi 9 août 2010 à 14h01


Je fais régulièrement Saint clair du rhône (38,proche Vienne)-Sophia antipolis (surtout au moment des vacances scolaires).

Alex, Hold'On et Rose
Vodka qui nous surveille de là-haut...

Message

yuky
Visiteur


Date du message : vendredi 1 octobre 2010 à 20h00


bonsoir,
j'habites dans le nord prés de cambrai je suis disponible pour faire des co voiturages jusque valenciennes- lille- frontiére belge et alentours

yuky ,kinou ,choupy ,guizmo, bunny et pinou parti beaucoup trop tot

Message

pilou86
Visiteur


Date du message : lundi 6 décembre 2010 à 09h48


Moi ce ne sont pas de grands trajets mais on ne sait jamais (ceux-ci sont assez réguliers) :
Poitiers (86) <---> Celles-sur-Belle/Niort (79)
Poitiers (86) <----> Saintes (17)
et environ 2 fois par an :
Poitiers (86) <-----> Lourdes/Argelès-Gazost (65)

Message

MDA
Visiteur


Date du message : samedi 25 décembre 2010 à 22h04


Dans le sud ouest aussi, je fais plusieurs fois par semaine l'aller-retour Bordeaux --> St andré de cubzac et quasiment une fois par mois (parfois plus) Bordeaux Blaye. Tout les ans, l'été, au moins un membre de la famille fais Bordeaux <--> Morlaix, Donc si ça peut aider

Message

shmahvivi
Membre très bavard

Voir plus


Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 22h53


Je fais régulièrement Mulhouse-Colmar 68 et régulièrement Colmar 68-Gérardmer 88. De temps en temps je monte aussi à Strasbourg 67.

[URL=http://www.onevoice-ear.org][img]http://www.onevoice-ear.org/img/general/banniere_cosmetiques.gif[/img][/URL]

Shmahvivi et ses 4 amours de poilus aux longues noreilles : Malinette, Lustik, Choupinette, Coton et son chien Gribouille.

Message

BelA
Visiteur


Date du message : vendredi 11 février 2011 à 14h18


Alors moi je fait souvent Pays du Ternois (62) region Lilloise (59)

Alice et PamPleMousse

Message

ariad
Visiteur


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 18h38


Nous on fait Albi (81) >>> Salon-de-Provence (13) en passant vers Millau (12) - Lodève (34) - Montpellier (34) - Nîmes (30). Si besoin on peut passer par Castres (81) (à la place de Millau - Lodève) et on peut pousser jusqu'à Toulouse (31)

Bon par contre c'est pas régulier, mais ça peut toujours dépanner

Message

camomille86
Visiteur


Date du message : jeudi 4 octobre 2012 à 21h51


Bonjour, je fais le trajet Sablé sur Sarthe-Angers tous les jours matin et soir, je peux éventuellement me rendre à Nantes, le Mans, Tours ou autre. N'hésitez pas à me contacter!

-- Camille, Casa et Dahlia --

Message

aurelie78
Membre bavard

Voir plus


Date du message : mercredi 24 octobre 2012 à 15h15


ma proposition de co voiturage en ile de france et région chartres tient toujours.
J'habite à Rambouillet, à 50km de Paris. je suis proche de la région de Chartres aussi. Dc s'il y a du covoiturage à faire dans un rayon d'une centaine de km autour de chez moi je suis à votre disposition !

Toupie, partie le 1 septembre 2013, après trois ans à mes côtés. Je t aime.
Sonnette, ma petite boule de poils d amour. <3 heureusement que tu es là !
Marquis, arrivé en mai 2014 !

Message

maaarion
Visiteur


Date du message : dimanche 22 septembre 2013 à 09h38


(Quasiment) tous les dimanches soir je fais Souillac (46)/Limoges, et le vendredi en fin d'après-midi je fais Limoges/Souillac (le tout par A20)
Souillac se situe après Brive, vers Sarlat, Rocamadour, . . . c'est la route vers Toulouse en gros

Message

Cookie62
Visiteur


Date du message : dimanche 6 octobre 2013 à 18h56


Bonjour,

je fais souvent le trajet Arras => Paris ou région parisienne.

Le mercredi 9 Octobre 2013, je démarre d'Arras en voiture dans l'après-midi et je vais à Saint Ouen L'aumône dans le Val d'Oise (95) je peux éventuellement faire quelques détours. Le retour se fera le Dimanche 13 Octobre 2013 toujours en voiture.

Bonne soirée !

Message

Nancy
Membre expert

Voir plus


Date du message : mercredi 23 octobre 2013 à 14h13


Je déplace les messages de propositions de covoiturages réguliers dans un seul post it afin de tous les regrouper.

<3 ChoLoBé <3

Message

BNJAZZY
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mercredi 23 octobre 2013 à 14h14


Bonjour,

Je peux proposer du co-voiturage Ancenis (44) ou Saint Laurent des Autels (49) -> Cerizay (Nord 79) en passant par Vallet (44) et Cholet (49)

PS : J'habite à 45 mins de Nantes ça peut aider à situer. Et possibilité de faire un détours jusqu'à Bressuire (79)

C'est un trajet assez court mais on ne sait jamais.... Je le fais assez régulièrement au minimum une fois par mois voire 2. Mes parents le font aussi de temps en temps.

BNJazzy Maman de Billie partie trop tôt rejoindre Jazzy.... .'-( et adoptante de Spicy,ma boule de douceur, parti lui aussi au paradis des lapins.....

Message

Shadow
Membre bavard

Voir plus


Date du message : mercredi 23 octobre 2013 à 14h14


Trajet 1 à 2 fois par mois : Grenoble --> Lyon

--------------------------------------------------
En avatar : ma petite Loopy !

Message

Madeline
Visiteur


Date du message : mercredi 23 octobre 2013 à 14h15


Trajet tous les matins (sauf week end) Mours => st cloud (en transport en commun) => je passe par gare du nord / chatelet / la défense

« Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur. »

Répondre

Surveiller