Recherche de familles d'accueil pour les gardes - Au Bazar des NAC


Nouveau sujet Répondre

Message

karinette
Membre débutant

Voir plus


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 16h45


pas de soucie je connais j'ai deja été FA chez Aninounou

j'irais remplir le formulaire

Message

camomille86
Visiteur


Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 14h39


Bonjour, nous pouvons être FA pour des gardes, je me renseigne plus amplement sur votre site!

-- Camille, Casa et Dahlia --

Message

Mikado
Visiteur


Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 18h36


camomille86 a écrit :

Bonjour, nous pouvons être FA pour des gardes, je me renseigne plus amplement sur votre site!

Je vous remercie de votre intérêt pour l'association. Nous manquons en effet cruellement de FA pour effectuer des gardes.
Si vous souhaitez être FA de garde, il faut adhérer à l'association N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions

Message

camomille86
Visiteur


Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 20h14


J'ai regardé sur le site mais je n'ai vu que pour les FA en attente d'adoption, est-ce la même chose pour les FA de garde??

-- Camille, Casa et Dahlia --

Message

Mikado
Visiteur


Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 21h19


camomille86 a écrit :

J'ai regardé sur le site mais je n'ai vu que pour les FA en attente d'adoption, est-ce la même chose pour les FA de garde??

Oui c'est le même questionnaire à compléter

Message

camomille86
Visiteur


Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 21h26


Ok je vais étudier ça alors!

-- Camille, Casa et Dahlia --

Message

Mikado
Visiteur


Date du message : dimanche 19 mai 2013 à 20h48


Je relance, avec les vacances d'été qui approchent les demandes se font de plus en plus nombreuses.

Message

camomille86
Visiteur


Date du message : dimanche 19 mai 2013 à 22h24


Pour moi c'est possible à 50km de Tours cet été mais le souci c'est que étant étudiante je n'ai actuellement pas la possibilité de prendre mon adhésion....

-- Camille, Casa et Dahlia --

Message

Mikado
Visiteur


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 11h04


Je vous remercie pour votre attention mais d'un point de vue juridique nous avons l'obligation que les FA qui gardent des animaux au titre de l'asso soient adhérentes.

Message

camomille86
Visiteur


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 12h55


Dès que j'ai ce qu'il faut pour payer la cotisation je prends mon adhésion chez vous pour être FA!

-- Camille, Casa et Dahlia --

Message

Mikado
Visiteur


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 16h35


C'est très généreux de ta part

Message

noisette1984
Visiteur


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 18h54


Mikado a écrit :

C'est très généreux de ta part

Bonjour, je suis déjà en cours d'être Fa chez ani nounou mais j'ai un site de petites annonces au travail (gratuit) je pourrais y déposer une annonce si vous voulez....

Message

Bidule67
Membre débutant

Voir plus


Date du message : samedi 22 juin 2013 à 11h33


Un petit UP pour notre recherche de FA de garde !
Nous avons beaucoup de demandes en RP que nous nous pouvons pas satisfaire faute de place !
N'hésitez pas si vous avez une petite place partout en France, c'et sympa d'accueillir un pinou (ou autre !) pour quelques jours !

Message

Aina17
Visiteur


Date du message : dimanche 23 juin 2013 à 19h07


Bonjour,
Je vais voir pour rentrée septembre si je peux devenir FA sur la Vendée. Tout cela dépend de mon futur logement car j'ai déjà un lapin et il vit en liberté.

Message

Bidule67
Membre débutant

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juin 2013 à 19h46


Effectivement, il faudrait pouvoir assurer une quarantaine entre votre lapin et les animaux accueillis, mais comme nous n'avons pas d'adhérents dans votre région mais des demandes, ça serait super quand vous puissiez vous proposer !

Message

camomille86
Visiteur


Date du message : lundi 24 juin 2013 à 21h11


Maintenant que je suis FA de Galipette qui attend d'être adoptée, ma cotisation est prise au Bazar donc quand Galipette aura trouvé sa famille n'hésitez pas à me rajouter dans les FA de garde! :-)

-- Camille, Casa et Dahlia --
- "Sauver un animal ne changera pas le monde mais pour cet animal le monde changera pour toujours" -

Message

Bidule67
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mardi 25 juin 2013 à 12h42


Merci camomille86 !

Message

Bidule67
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mardi 3 septembre 2013 à 16h49


Un petit UP pour notre recherche de FA de garde !
Nous sommes à la recherche de FA sur toute la France, mais spécialement sur Paris, Lyon et Bordeaux.

Message

Berange
Membre fanatique

Voir plus


Date du message : mardi 3 septembre 2013 à 17h51


camomille86 a écrit :

Maintenant que je suis FA de Galipette qui attend d'être adoptée, ma cotisation est prise au Bazar donc quand Galipette aura trouvé sa famille n'hésitez pas à me rajouter dans les FA de garde! :-)

il me semble que Galipette à trouvé sa famille non

------------------------------
Bulle, ma libellule, je t'aimerai toujours, où que tu sois...

Message

Mikado
Visiteur


Date du message : dimanche 17 novembre 2013 à 11h58


Je remonte ce post car nous recherchons régulièrement des familles de garde

Si vous souhaitez nous aider, voici les conditions pour devenir Fa de garde :

* Être adhérent de l'association -cotisation annuelle de 20 euros
* Avoir complété le questionnaire de demande pour devenir famille d'accueil qui sera validé par le bureau.
* Pouvoir séparer les animaux en garde afin de respecter la quarantaine obligatoire.

Vous choisissez les espèces que vous souhaitez garder (notre service de garde s'adresse à tous les Nacs), vous pouvez n'effectuer qu'une seule garde si vous ne souhaitez pas vous engager plus.

Répondre

Surveiller