Recherche de familles d'accueil pour les gardes - Au Bazar des NAC


Nouveau sujet Répondre

Message

fan
Visiteur


Date du message : mercredi 4 février 2015 à 15h30


Je peux garder des pinous en dehors des périodes de chauffage. Je n ai pas de gros moyens f3 mais en montagne je chauffe qu' une pièce a l électricité ou je vis avec mes lapins
A partir de mars il fait meilleur jusqu'à septembre je peux prendre des lapins en bunny sitting mâle castré vaccines sans maladie contagieuses si possible avec des parks grand format de leur propriétaire pour quand je vais travailler que je ne pas surveiller. Je suis sur les hautes alpes . Je peux aller a la rencontre de personnes qui me les amènent de Paris en cotrainage sur grenoble ou gap éventuellement ou loger en dépannage une personne qui les amène quelques jours en camping car. Ceci je pense c est dans l intérêt des associations pour au elles gagnent un peu afn d aider d autres petits lapins.
A la maison j ai deux lapins frères d une association .

Message

Bidule67
Membre débutant

Voir plus


Date du message : jeudi 5 février 2015 à 09h58


Bonjour,

Merci pour votre proposition.
Pour être FA de garde, il faut être membre de l'association et remplir le formulaire FA que vous trouverez ici :
http://www.aubazardesnac.com/association/lassociation-ses-buts-son-role/comment-devenir-famille-daccueil-et-pourquoi/

Nous avons des demandes partout en France

Message

vega256
Membre expert

Voir plus


Date du message : dimanche 22 mai 2016 à 21h25


Je remonte ce post car le Bazar des nac recherche des personnes pour garder, notamment, les lapins de l'association pour permettre aux familles d'accueil actuelles de partir en vacances cet été.
Les gardes peuvent durer une, deux, trois ou quatre semaines et concernent les mois de juin, juillet, août et septembre en région parisienne ou dans la région de Toulouse.
Si vous avez un peu de place, à l'écart de vos propres animaux et que vous souhaitez accueillir un lapin juste quelques temps, n'hésitez pas à contacter l'association.
Si vous n'avez pas la possibilité de garder un lapin, il y a également des cochons d'inde, des rats, des gerbilles, des souris et des furets à garder pendant les vacances d'été.

Merci pour eux

Message

vega256
Membre expert

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juin 2016 à 20h43


Up!
Si vous avez une petite place pour quelques jours cet été et que vous voulez rendre service au BDN et à leur FA, n'hésitez pas à les contacter

Répondre

Surveiller