Rencontre lapin


Nouveau sujet Répondre

Message

Cc89
Visiteur


Date du message : jeudi 8 octobre 2020 à 20h57


Bonsoir je viens de votre site. J’ai un lapin de 6 mois que j’ai acheté mi mai et un nouveau depuis samedi. Ils sont dans la même cage depuis dimanche tout se passe bien, ils se font des câlins, ils dorment l’un à côté devant l’autre. Ce soir ils se coursaient et le plus gros monter sur le petit, pour cette nuit ils sont séparés. Est ce que je dois reprendre toutes les étapes ou je laisse comme ça?

Cc89

Message

annabella
Membre débutant

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2020 à 18h19


Pour faire cohabiter 2 lapins ils doivent être castrés sinon cela pourrait se terminer mal pour l'un d'eux ou vous auriez beaucoup de petit lapins dans un mois... Quand un lapin saute sur l'autre il montre sa domination et c'est tout à fait normal, n'intervenez qu'en cas de l'agression grave comme par exemple l'un mord l'autre ( mais arracher un peu de poils n'est rien dangereux s'il n'y a ni des blessures ni du sang). Séparez-les jusqu'au moment de la stérilisation puis essayez de les joindre encore une fois. Lisez bien cet article
https://margueritecie.org/2016/09/13/le-choix-dun-compagnon-les-presentations-et-la-cohabitation/
Bonne chance !

Répondre

Surveiller