Produits vendus au profit de l'Association - Répondre à un sujet
- Le Forum de l'Association Marguerite & Cie
- Produits vendus au profit de l'Association
- La caverne aux lapins de Carmelite
- Produits vendus au profit de l'Association - Répondre à un sujet
Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.
Champs obligatoires
Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...
Historique de la discussion
akira
Membre
Date du message : vendredi 8 septembre 2023 à 21h12
Non pas de coussin je tourne au dry bed + alèse dans les caisses c'est plus simple en cas de ptit pissou
Sarah ,Berlioz, Saya et Keiko
Akira mon bel amour parmi les anges
Sami chou-pinou pour toujours dans mon coeur
Anciennement FA de Robby et Mitsu.
Carmelite
Membre
Date du message : vendredi 8 septembre 2023 à 20h52
Ah oui ça lui ira bien au petit speedy ! 😅 Je te dis ça quand elle sera fabriquée la semaine prochaine avec la pesée du colis. Sans le coussin assorti ?
akira
Membre
Date du message : vendredi 8 septembre 2023 à 19h59
Ah voilà voilà j'étais restée sur le premier
Alors pour les mesures:
Longueur 48cm
Largeur 31,5cm
Mesure en "n" 81cm
Poignée 15cm
Et pour le tissus je prendrais les voitures pour la turbo Keiko (quoique un 4x4 ça aurait é bien aussi vu que je l'ai retrouvée perchée sur la table de nuit )
Tu me diras combien cela fait je te ferai un virement.
Carmelite
Membre
Date du message : vendredi 8 septembre 2023 à 18h09
akira a écrit :Super tu fais encore les housses pour caisse de transport, je ne les vois plus en page 1?
Au cas où la nouvelle caisse de Keiko fait:
L 48x l 31x H 32 :))
J'aime bien les tissus voitures ou ballerine. Je te laisse assortir le polaire
Si, c'est dans le topic juste en dessous, j'ai du scinder en deux à cause de la limite du nombre de caractères par message. les deux tissus sont dispo et j'ai une polaire grise sous la main.
Je te laisse y jeter un œil car il y a d'autres tissus pour les caisses, ainsi que des explications pour les mesures.
akira
Membre
Date du message : vendredi 8 septembre 2023 à 13h25
Super tu fais encore les housses pour caisse de transport, je ne les vois plus en page 1?
Au cas où la nouvelle caisse de Keiko fait:
L 48x l 31x H 32 :))
J'aime bien les tissus voitures ou ballerine. Je te laisse assortir le polaire
akira
Membre
Date du message : dimanche 3 septembre 2023 à 20h31
Gris avec les petits lapins blancs en S. Merci.
Carmelite
Membre
Date du message : dimanche 3 septembre 2023 à 17h30
Coucou, je refais justement une série de snugga demain ! N'hésite pas à me dire quelle couleur tu souhaites pour que je le fasse en priorité
akira
Membre
Date du message : dimanche 3 septembre 2023 à 14h29
Coucou, a nouvelle arrivante, nouveau snug.
En taille S car mini Keiko est toute petite en gris avec lapins comme toute la famille c'est possible? J'attends sa caisse de transport et je te ferai la commande pour la couverture de caisse
Bisous.
Carmelite
Membre
Date du message : mardi 4 juillet 2023 à 08h51
Alex47 a écrit :Bonjour ! Non, ce tissu là je ne l'ai plus.Bonjour,
J'adore vos créations !
J’aimerais commander :
- Un coussin plat pour lit Ikea à 10 €. J’aime beaucoup le motif avec les lapins gris/petits oiseaux/fleurs roses (qui n’est plus dispo en M sur la page 1). Est-il possible de l’avoir pour ce coussin ?
- Un snugabun taille S à 18 € avec le même tissu cité ci-dessus ou bien la version lapins ailés.Merci pour votre retour 😊