Produits vendus au profit de l'Association - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 60 + 25 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

CC31
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 17 septembre 2020 à 13h22

Lylly a écrit :
CC31 a écrit :
CC31 a écrit :
Maya34 a écrit :
Cecile a écrit :

Comment choisit on les lapins ?

Il vous faut aller sur la page 1 et aller jusqu'au photos des porte clés (descendre un peu) . Certains sont déjà commandés il y aura donc noté RÉSERVÉ dessus et ceux qui ne le sont pas sont dispo. Il suffit alors de retenir la ou les lettres correspondant aux portes clés souhaités. Et de le demander sur le post en cliquant sur repondre.

zut .. le temps que j'arrive a m'inscrire ceux que je voulais sont deja reserver ... quel dommage .... je vais reflechir pour ceux qui restent ...

Bon allez K M O et S si toujours possible merci ! non allez je prends tous ceux qui te restent : Merci

CC31, je vous réserve les I K M O S. Cela vous fait donc 17,40€ avec les FDP, merci

Ok je vous envoie un e-mail

Lylly
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 17 septembre 2020 à 12h07

CC31 a écrit :
CC31 a écrit :
Maya34 a écrit :
Cecile a écrit :

Il vous faut aller sur la page 1 et aller jusqu'au photos des porte clés (descendre un peu) . Certains sont déjà commandés il y aura donc noté RÉSERVÉ dessus et ceux qui ne le sont pas sont dispo. Il suffit alors de retenir la ou les lettres correspondant aux portes clés souhaités. Et de le demander sur le post en cliquant sur repondre.

zut .. le temps que j'arrive a m'inscrire ceux que je voulais sont deja reserver ... quel dommage .... je vais reflechir pour ceux qui restent ...

Bon allez K M O et S si toujours possible merci ! non allez je prends tous ceux qui te restent : Merci

CC31, je vous réserve les I K M O S. Cela vous fait donc 17,40€ avec les FDP, merci

CC31
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 17 septembre 2020 à 11h34

CC31 a écrit :
Maya34 a écrit :
Cecile a écrit :

CC31
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 17 septembre 2020 à 11h31

Maya34 a écrit :
Cecile a écrit :

Lylly
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 17 septembre 2020 à 11h22

Sally a écrit :

Bonjour,
Je voudrais un lapin G et H s'il vous plaît

Je vous les réserve. Cela vous fait 7,20€ avec les fdp. Les modes de réglement sont décrits en page 1 du post et n'oubliez pas de me donner votre adresse postale en précisant les lapins choisis pour que je m'y retrouve
Sally
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 17 septembre 2020 à 10h56

Bonjour,
Je voudrais un lapin G et H s'il vous plaît

Lylly
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 17 septembre 2020 à 09h42

Kellogs94 a écrit :

Bonjour, est ce qu une livraison en Belgique est possible ?

Oui c'est possible, il faut compter 1,37€ de fdp jusqu'à 3 lapins et 2,74€ au-delà.
Kellogs94
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 17 septembre 2020 à 09h36

Bonjour, est ce qu une livraison en Belgique est possible ?

Lylly
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 17 septembre 2020 à 09h11

Jomo a écrit :

Bonjour,
est-il possible de réserver le Q et le R s'il vous plait ?

Oui, je vous les réserve Cela vous fait 7,20€. Comment souhaitez-vous régler ?
N'oubliez pas de me donner votre adresse postale en mp.

Jomo
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 17 septembre 2020 à 09h04

Bonjour,
est-il possible de réserver le Q et le R s'il vous plait ?