Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 84 - 50 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Elioth
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 5 août 2016 à 00h17


Ce n'est pas idiot, vous aviez un problème, et la solution a été trouvée avec le veto, c'est plutôt génial je trouve

Message

Cookinou
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 août 2016 à 22h32


Il n'y a pas de question bête.
Contente que votre petit lapin aille bien

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17

Message

Toony_Loony
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 août 2016 à 21h54


Cactus a écrit :

Sandrine a écrit : Comment va votre lapin? A-t-il retrouvé le chemin du bac?
ça va. Je suis allée chez le vétérinaire, et il n'a rien trouvé ... On a beaucoup discuté, et j'ai du passer pour une idiote. Je suis tombée en panne de foin, alors j'avais acheté un foin quelconque pour quelques jours ... et depuis, j'alterne le foin habituel avec ce foin, histoire de ne pas gaspiller. Le vétérinaire m'a dit qu'il doit me faire comprendre qu'il n'aime pas le mélange !

J'ai donc jeté le foin, et je ne lui donne que le foin habituel, qu'il aime bien. Je n'ai plus de soucis.

Merci !

Bien sûr que non ! Pourquoi "passer pour une idiote" ?? Il vaut mieux poser les questions et vous soucier de vos animaux que l'inverse !
Il n'y a pas de questions bêtes !

__________________________________________________
Anne-Laure
Au nom de Stella, Ginkgo, Toony & Loony
Et de tous les autres

Message

Cactus
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 août 2016 à 20h29


Sandrine a écrit :

Comment va votre lapin? A-t-il retrouvé le chemin du bac?

ça va. Je suis allée chez le vétérinaire, et il n'a rien trouvé ... On a beaucoup discuté, et j'ai du passer pour une idiote. Je suis tombée en panne de foin, alors j'avais acheté un foin quelconque pour quelques jours ... et depuis, j'alterne le foin habituel avec ce foin, histoire de ne pas gaspiller. Le vétérinaire m'a dit qu'il doit me faire comprendre qu'il n'aime pas le mélange !

J'ai donc jeté le foin, et je ne lui donne que le foin habituel, qu'il aime bien. Je n'ai plus de soucis.

Merci !

Message

Sandrine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 août 2016 à 11h22


Comment va votre lapin? A-t-il retrouvé le chemin du bac?

Message

Toony_Loony
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 26 juillet 2016 à 12h26


Le véto va surement faire une prise de sang pour s'assurer que tout est normal.

__________________________________________________
Anne-Laure
Au nom de Stella, Ginkgo, Toony & Loony
Et de tous les autres

Message

Elioth
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 26 juillet 2016 à 12h20


D'accord avec les autres, un bilan serait bien pour s'assurer que tout est normal

Message

Sandrine
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 26 juillet 2016 à 09h46


Bienvenu(e) Cactus.
En effet, comme le dise les filles, quand il y a un changement de comportement sans que l'environnement du lapin ne change, il est prudent d'éliminer tout souci de santé, qui peut-être tout à fait bénin, et que le lapin exprime en changeant ses habitudes, en perdant son éducation ou en faisant des bêtises.
N'hésitez pas à nous tenir au courant, on aime bien avoir des nouvelles.

Message

Caro-LA
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 26 juillet 2016 à 08h11


Bienvenue Cactus !

Je rejoins les autres ... un bilan vétérinaire s'impose ... Il y a plusieurs maladies qui correspondent (infection, calculs urinaires ou rénaux ... etc ...). N'hésitez pas à consulter.

Bon courage

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Message

Cookinou
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 26 juillet 2016 à 08h00


Bonjour Cactus,
Si rien n'a changé dans sa vie, peut-être avez-vous remarqué si il boit davantage ou pas ?
A 7 ans, c'est un sénior, il serait bien de lui faire faire un petit check-up vétérinaire

Maman de Romy (ex Savannah, Happy Bunny) et de Béryl

Mon petit Lapin Parfait, mon Loony , 07.11.12 - 21.05.23
Mon étoile, ma Cookinette , 01.05.12 - 24.09.19
Mon petit Cœur Pelmeni-Minidoux , 20.05.17 - 11.05.19
Tibou,17.03.17 - 18.04.17