Produits vendus au profit de l'Association - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 91 : 7 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

colonelcass
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 octobre 2021 à 13h06


Grâce à la commande de Chaussette, je rajoute 4.50€ à la cagnotte, qui est désormais à 17€.
Le don sera effectué à la fin du mois, juste avant le début du Noël des lapins !

Edit du 25/10 : virement de 17€ effectué à l'instant !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

colonelcass
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 septembre 2021 à 11h52


Chaussette a écrit :
Chaussette a écrit :

Qui adore sa jolie pancarte ?

Catastrophe, la pancarte de Chaussette a été perdue
Colonelcass, tu peux nous refaire la même, mais sans message, juste la photo, et une en version ventouses et une magnétique ?

Bien sûr, aucun problème ! Je les fais de suite, et je reviens vers toi en mp pour les détails ;-)

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Chaussette
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 18 septembre 2021 à 22h06


Chaussette a écrit :

Qui adore sa jolie pancarte ?

Catastrophe, la pancarte de Chaussette a été perdue
Colonelcass, tu peux nous refaire la même, mais sans message, juste la photo, et une en version ventouses et une magnétique ?

Message

colonelcass
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 mars 2021 à 15h51



Et une jolie pancarte (avec Impala qui joue au caméléon) qui permet de débuter une nouvelle cagnotte avec 2€!!

+2.50€ de la commande d'Apolline et Florian.
+8€ de la commande de SabyHaru, soit une cagnotte à 12.50€ !

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Ishoki
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2021 à 09h45


colonelcass a écrit :

Bonjour!
Les modèles disponibles sont affichés sur le premier post en page 1. Néanmoins si vous avez une demande spécifique, dites moi et je verrais si c’est dans mes cordes!
Pour le paiement je ne connais pas trop les virements internationaux, en quoi ça diffère d’un virement traditionnel ?

Le virement international fonctionne exactement comme un virement traditionnel, mais généralement avec un délais légèrement plus long. Si cela vous convient, je prendrai le modèle 7 (lapin bélier + lapin oreilles dressées). J'attends vos informations bancaires et le coût en mp et je vous répondrai avec mon adresse :-)

Je me réjouis, c'est un mini cadeau de Pâques pour la maisonnée ;-)

Message

colonelcass
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 17h14


Ishoki a écrit :

Bonjour,
Je suis fortement intéressée par une pancarte avec ventouse. J'y pense depuis des mois, et hier encore avec les deux pinous pour aller chez le véto. J'ai deux questions ; comment vérifier rapidement quels sont les modèles que tu proposes? J'en vois plein, mais sur 30 pages, ça fait long à vérifier :-) Ensuite, je suis belge, nous n'utilisons pas les chèques et je n'ai ni carte visa ni paypal. Puis-je payer avec un virement international?
Merci :-)

Bonjour!
Les modèles disponibles sont affichés sur le premier post en page 1. Néanmoins si vous avez une demande spécifique, dites moi et je verrais si c’est dans mes cordes!
Pour le paiement je ne connais pas trop les virements internationaux, en quoi ça diffère d’un virement traditionnel ?

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Ishoki
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mars 2021 à 12h09


Bonjour,
Je suis fortement intéressée par une pancarte avec ventouse. J'y pense depuis des mois, et hier encore avec les deux pinous pour aller chez le véto. J'ai deux questions ; comment vérifier rapidement quels sont les modèles que tu proposes? J'en vois plein, mais sur 30 pages, ça fait long à vérifier :-) Ensuite, je suis belge, nous n'utilisons pas les chèques et je n'ai ni carte visa ni paypal. Puis-je payer avec un virement international?
Merci :-)

Message

colonelcass
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 21 novembre 2020 à 12h33


Merci pour ton retour !
J'en déduis que la petite a pointé le bout de son nez ! Félicitation à toute la petite famille

Édit : Grâce aux dernières commandes, je rajoute 9,06€ à la cagnotte, qui est désormais à 13.56€!

Virement de 13.56€ fait à l’instant!!

-------------------
satiah.canalblog.com

Message

Berange
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2020 à 15h26


On adore notre pancarte, qu'on a utilisé pour le retour de la maternité.
C'est une commande 100% faite sur mesure, je la montre pour qu'on se rende compte que ce n'est pas forcément pour nos loulous à quatre pattes, alors n'hésitez pas si vous avez une idée en tête 😉

------------------------------
Bulle, ma libellule, je t'aimerai toujours, où que tu sois...

Message

colonelcass
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2020 à 21h31


On ouvre la cagnotte des lapins avec 4.50€ grâce à la commande de Berange !

-------------------
satiah.canalblog.com