Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 96 + 18 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Elioth
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2019 à 13h49


pas de banane quand le transit est pas parfait. C'est beaucoup trop sucré.

Message

Karotte
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 mars 2019 à 22h42


C'est bon, elle remange et reboit tout doucement, je me suis inquiétée trop vite

Message

Caro-LA
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 février 2019 à 21h47


Il faut la forcer à manger. Il faut lui titiller le bout du nez avec ses légumes préférés (ou granules, voire des brins de foin.
Si vraiment elle ne mange rien, il faut la gaver et voir le véto.

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Message

Karotte
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 février 2019 à 19h27


Elle ne mange pas, donc pas de crottes. Elle a juste mangé un petit bout de banane... Elle ne boit pas non plus, hier j'ai réussi à lui donner de l'eau en pipette mais aujourd'hui, impossible.

Message

Caro-LA
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 février 2019 à 15h00


Bonjour !

Le premier jour, c'est un peu normal qu'elle soit bougon et pas bien à l'aise. L'essentiel, c'est que le vétérinaire ait bien traité la douleur soit par une piqûre, soit par un traitement à la maison. Il faut bien vérifier qu'elle mange et crotte.

En cas de doute quelconque, il faut revoir le véto.

Courage, et merci pour elle, cette opération, c'est pour son bien

------------------
Je ne suis plus FA, et je ne m'occupe plus des Castings ... Ce fut deux belles expériences !

Message

Karotte
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 février 2019 à 19h30


Bonjour à tous, ma lapine a été stérilisée aujourd'hui. Là, elle va plutôt mal, elle a peur de moi, elle refuse de se laisser approcher, elle est complètement amorphe et reste cachée.
C'est normal ou je dois m'inquiéter?