Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 26 x 28 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

bouba081
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 16 février 2020 à 17h43


Bonjour,
Personnellement, j'ai déjà donné du féligastryl à mes lapins, mais le dosage est différent en fonction des circonstances; Ce serait bien de redemander la posologie à votre vétérinaire !

Nina-Lia ma poupée partie rejoindre son Tao 7-1-2019
Mon Tao mon bébé adoré mon petit prince 16-12-2018
Hermine ma princesse adorée qui court dans la verte prairie

Message

Vanessa dufour
Visiteur


Date du message : samedi 15 février 2020 à 19h04


Bonjour ,

Mon veto m’a conseillé pour mon lapin le feligastryl c’est apparement un médicament qui est donné en cas de ralentissement du transit chez le lapin pour évacuer les boules de poiles , avez vous déjà donner ça à votre lapin ? Vous le conseillez ? Connaissez vous les dosages à donner car je ne m en rappelle plus .
Bonne soirée

Dufour Vanessa