Vous avez une question sur votre lapin ? - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 45 x 25 = ?
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Association Marguerite & Cie. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Karotte
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juillet 2020 à 12h40


Ouf ok, c'est rassurant! Dans tous les cas je montrerai ça au vétérinaire lors de la prochaine visite

Message

Lylly
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 18h15


D'après ce que je vois sur la photo, je pense que ce sont de petites croutes qui se forment souvent au niveau des moustaches. Rien de grave, il faut les laisser tomber toutes seules.

Message

Karotte
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 17h29


Désolée pour la réponse tardive, mais voici une photo:

https://imgur.com/a/uzH88Vb

J'ai pu couper les petites touffes de poil, mais il reste une petite base de cette chose non-identifiée, c'est bien collé à la peau...

Message

Carmelite
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juin 2020 à 14h37


Bonjour, il faudrait essayer de prendre une photo. Si ça ne bouge pas mais que c'est un peu allongé, comme en forme de mini virgule, ce sont surement des crottes de puces, il y en a beaucoup cette année...

Message

Karotte
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 juin 2020 à 23h55


Bonjour à tous!
Ma lapine a des petites choses noires à la base de ses poils, surtout au niveau des joues, et je n'arrive pas à voir si ce sont des saletés ou si ça pourrait être des poux ou autre... J'ai essayé de tirer dessus pour les enlever, mais impossible, ça ne vient pas, et j'ai peur de lui arracher carrément des poils si je force.
Est-ce que ça vous dit quelque chose? Je préfère vous demander d'abord avant de l’emmener chez le vétérinaire, les voyages en voiture sont une grosse source de stress chez elle :/